Modérateur: Team Féline 207
clem6363 a écrit:Elle a l'air niquel![]()
Niveau couple c'est pile ca que je souhaite moi, 320Nm c'est bien, au dessus j'aurai un doute
the_clubber a écrit:
Faut l'avoir le douteA 343 j'ai flingué un disque d'origine de THP
Depuis le passage sur le disque de LW aucun souci
the_clubber a écrit:Oui voilaMoi je fais 90% de circuit et 10% de trajet en arsouillant car la voiture reste au garage pour tout le reste ^^
anthony207 a écrit:C'est vrai que une photo sur un banc![]()
Bon alors voilà j'ai remarquer que ma RC avait un trous assez important entre 3500tr et 3800tr, donc j'ai fouiller un peu sur le fofo et le lendemain matin voiture froide j'ai démonter ma dump et en la démontant elle est venu dans mes mains en plusieurs morceau. Je précise que aucun morceau n'était casser !
Après avoir inspecter la membrane qui était nickel, je l'ai remonter en 1 seul morceaux et puis remonter sur la voiture. Après cela j'ai réessayé la voiture et là tout est rentrée dans l'ordre. Jusqu'à hier matin ou le trous a réapparule soir je rentre du taf et le trous n'est plus plus là et la voiture marche nickel !
Je précise aussi que tous ces trous n'apparaisse que en accélération a pleine charge en 3ème, j'ai pas essayer les autres rapport et passé se trous tous fonctionne bien .![]()
Alors mes questions sont :
-Est que c'est normale que a la dépose de la dump elle soit en plusieurs morceaux ?
-Est que mon problème peut venir de ca ?
-J'ai lu aussi qu'il y avait une nouvelle version de dump qui était plus résistante sur la photo moi j'ai celle de droite est ce la nouvelle version si oui est normale qu'elle me lache comme ca ? http://img710.imageshack.us/img710/106/img1124hd.jpg
-Je sais que pas mal de gens monte la dump de la mini JCW car plus résistante, mais qu'en est il de la dump de ds3r est que elle s'adapte sur nos RCet est elle plus résistante ?
Sylvain10 a écrit:Alors non ce n'est pas normal d'avoir sa dump en plusieurs morceauxJe te conseille de la changer avant que justement des morceaux partent on ne sait où dans le turbo... Et puis si elle ne fait plus son boulot de dépression dès qu'une charge s'arrête (quand tu relaches l'accélérateur ), ce n'est pas super ...
withman a écrit:hello Anthony !
Petit conseil pour ta dump valve, achète toi la forgemotorsport. c'est une des plus résistante et plus fiable pour les organes de ta tuture
ACRO971 a écrit:
Je voulais te dire pareils mais bon, je peux comprendre que le prix sa calme !!
mais juste pour l'anecdote j'en ai passé deux de JCW : la première déchiré ( partie jaune ), la deuxième collé ( la partie jaune avait fondu ) et j'étais encore d'origine à l'époque.
J'arrive sur les 60000 km et je me suis déjà tapé 2 dump d'origine, 2 de jcw, sachant que j'ai la forge maintenant et que je l'ai monté vers les 40000 km, c'est pour moi 250 euros de tranquillité, vu qu'il n'y a aucune partie en plastique. Mais faut croire que je n'ai pas eu de chance car beaucoup ont des jcw et n'ont eu aucun problème avec ! par contre bientôt 20000 km avec la même dump pour moi c'est un record.
anthony207 a écrit:Bon sa y est je suis passer chez BMW pour commander cette fameuse dump valve MINI JCW réception milieu de semaine prochaine j'espere que tout va rentrer dans l'ordre mais bon au pire sa ne fera pas de mal !!!
anthony207 a écrit:Les bourris![]()
![]()
!!! Qu'est que ça peut bien leurs foutres
![]()
![]()
???!!! Moi le magazinier était un peu dubitatif car il comprenait pas ce que je voulait faire avec une pièce BMW sur ma peugeot
. Mais après j'ai resorti la ref 11 65 7 593 273 que j'ai trouver sur le fofo et la il ma dit impec je vous commande ça de suite .
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités