[Anthony207] Peugeot 207 RC ph2 Blanc Banquise

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Messagepar the_clubber » 21 Octobre 2012, 16:24

:+1: c'est le résultat qui compte :drive:
:rip: 207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm
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Messagepar anthony207 » 21 Octobre 2012, 21:39

Comme promis voilà la courbe les amis !!!

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:lover: :lover: :lover:

Maintenant dites moi se que vous en penser :?
207RC Ph2 banquise reprog BRPerformance @ 212cv et 324nm !!!
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Messagepar Clem6363 » 21 Octobre 2012, 21:43

anthony207 a écrit:Comme promis voilà la courbe les amis !!!

Image

:lover: :lover: :lover:

Maintenant dites moi se que vous en penser :?

Elle a l'air niquel :)
Niveau couple c'est pile ca que je souhaite moi, 320Nm c'est bien, au dessus j'aurai un doute :cyp:
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Messagepar the_clubber » 21 Octobre 2012, 22:14

:good:
:rip: 207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm
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Messagepar ACRO971 » 21 Octobre 2012, 22:18

;)
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Messagepar the_clubber » 21 Octobre 2012, 22:28

clem6363 a écrit:Elle a l'air niquel :)
Niveau couple c'est pile ca que je souhaite moi, 320Nm c'est bien, au dessus j'aurai un doute :cyp:


Faut l'avoir le doute ;) A 343 j'ai flingué un disque d'origine de THP
Depuis le passage sur le disque de LW aucun souci
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Messagepar Clem6363 » 21 Octobre 2012, 22:32

the_clubber a écrit:
Faut l'avoir le doute ;) A 343 j'ai flingué un disque d'origine de THP
Depuis le passage sur le disque de LW aucun souci

Merci cluclu, c'est pour ca que quand je vais reprog je limiterai a 310-320Nm
Bon moi mon utilisation c'est 90% de route/autoroute et meme pas 10% d'arsouille, et jamais de circuit donc je pense pas que ca degrade beaucoup :?
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Messagepar the_clubber » 21 Octobre 2012, 22:47

Oui voila ;) Moi je fais 90% de circuit et 10% de trajet en arsouillant car la voiture reste au garage pour tout le reste ^^
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Messagepar anthony207 » 21 Octobre 2012, 22:54

En effet cluclu on a pas mais pas du tout la meme utilisation de nos :lover207:
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Messagepar Clem6363 » 21 Octobre 2012, 22:59

the_clubber a écrit:Oui voila ;) Moi je fais 90% de circuit et 10% de trajet en arsouillant car la voiture reste au garage pour tout le reste ^^

Ah je comprend mieux !! Moi c'est mon daily, soit 70kms/j donc j'ai pas le droit a l'erreur lol :lol:
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Messagepar Sylvain10 » 22 Octobre 2012, 12:01

Jolie courbe, on a preque la même, à part que moi mon couple monte encore un peu entre 2500trs et 4000 trs (pour atteindre cette valeur que je n'aime pas des 337Nm...).

Pour la puissance, la tienne est plus propre, déjà tu n'as pas le creux au delà des 5500 tours :cyp:
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Messagepar anthony207 » 22 Octobre 2012, 17:51

C'est vrai que le couple max est atteint de bonheur 2700tr c'est compenser par la puissance encore presente asser haut 200cv a 6000tr :lover: . C'est marrant que sur 2 voitures identique les courbes ne se ressemble pas .
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Messagepar anthony207 » 14 Novembre 2012, 22:42

:lover: :lover: :lover:

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Messagepar Sylvain10 » 15 Novembre 2012, 00:36

Toujours sympa la petite photo !
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Messagepar anthony207 » 17 Novembre 2012, 12:08

C'est vrai que une photo sur un banc :lover:

Bon alors voilà j'ai remarquer que ma RC avait un trous assez important entre 3500tr et 3800tr, donc j'ai fouiller un peu sur le fofo et le lendemain matin voiture froide j'ai démonter ma dump et en la démontant elle est venu dans mes mains en plusieurs morceau. Je précise que aucun morceau n'était casser !

Après avoir inspecter la membrane qui était nickel, je l'ai remonter en 1 seul morceaux et puis remonter sur la voiture. Après cela j'ai réessayé la voiture et là tout est rentrée dans l'ordre. Jusqu'à hier matin ou le trous a réapparu :( le soir je rentre du taf et le trous n'est plus plus là et la voiture marche nickel !

Je précise aussi que tous ces trous n'apparaisse que en accélération a pleine charge en 3ème, j'ai pas essayer les autres rapport et passé se trous tous fonctionne bien . :lover:

Alors mes questions sont :

-Est que c'est normale que a la dépose de la dump elle soit en plusieurs morceaux ?

-Est que mon problème peut venir de ca ?

-J'ai lu aussi qu'il y avait une nouvelle version de dump qui était plus résistante sur la photo moi j'ai celle de droite est ce la nouvelle version si oui est normale qu'elle me lache comme ca ? http://img710.imageshack.us/img710/106/img1124hd.jpg

-Je sais que pas mal de gens monte la dump de la mini JCW car plus résistante, mais qu'en est il de la dump de ds3r est que elle s'adapte sur nos RC :lover: et est elle plus résistante ?


:?
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Messagepar Clem6363 » 17 Novembre 2012, 12:43

anthony207 a écrit:C'est vrai que une photo sur un banc :lover:

Bon alors voilà j'ai remarquer que ma RC avait un trous assez important entre 3500tr et 3800tr, donc j'ai fouiller un peu sur le fofo et le lendemain matin voiture froide j'ai démonter ma dump et en la démontant elle est venu dans mes mains en plusieurs morceau. Je précise que aucun morceau n'était casser !

Après avoir inspecter la membrane qui était nickel, je l'ai remonter en 1 seul morceaux et puis remonter sur la voiture. Après cela j'ai réessayé la voiture et là tout est rentrée dans l'ordre. Jusqu'à hier matin ou le trous a réapparu :( le soir je rentre du taf et le trous n'est plus plus là et la voiture marche nickel !

Je précise aussi que tous ces trous n'apparaisse que en accélération a pleine charge en 3ème, j'ai pas essayer les autres rapport et passé se trous tous fonctionne bien . :lover:

Alors mes questions sont :

-Est que c'est normale que a la dépose de la dump elle soit en plusieurs morceaux ?

-Est que mon problème peut venir de ca ?

-J'ai lu aussi qu'il y avait une nouvelle version de dump qui était plus résistante sur la photo moi j'ai celle de droite est ce la nouvelle version si oui est normale qu'elle me lache comme ca ? http://img710.imageshack.us/img710/106/img1124hd.jpg

-Je sais que pas mal de gens monte la dump de la mini JCW car plus résistante, mais qu'en est il de la dump de ds3r est que elle s'adapte sur nos RC :lover: et est elle plus résistante ?


:?

Pour le prix de la JCW (42€ de mémoire) prend la. Celle de DS3R je ne connais pas
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Messagepar Sylvain10 » 17 Novembre 2012, 18:44

Alors non ce n'est pas normal d'avoir sa dump en plusieurs morceaux ;) Je te conseille de la changer avant que justement des morceaux partent on ne sait où dans le turbo... Et puis si elle ne fait plus son boulot de dépression dès qu'une charge s'arrête (quand tu relaches l'accélérateur ), ce n'est pas super pour le turbo !

Je ne connais pas celle de DS3R, j'ai monté une dump de JCW à 42€ chez BMW, car justement la mienne était en plusieurs morceaux, plastique cassé...
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Messagepar ACRO971 » 17 Novembre 2012, 20:26

Sylvain10 a écrit:Alors non ce n'est pas normal d'avoir sa dump en plusieurs morceaux ;) Je te conseille de la changer avant que justement des morceaux partent on ne sait où dans le turbo... Et puis si elle ne fait plus son boulot de dépression dès qu'une charge s'arrête (quand tu relaches l'accélérateur ), ce n'est pas super ...


Parfait tout est dit
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Messagepar anthony207 » 17 Novembre 2012, 21:50

Ok merci pour vos réponse j'essai de voir ça rapidement ;)
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Messagepar withman » 18 Novembre 2012, 09:50

hello Anthony !

Petit conseil pour ta dump valve, achète toi la forgemotorsport. c'est une des plus résistante et plus fiable pour les organes de ta tuture :)
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Messagepar anthony207 » 18 Novembre 2012, 10:35

J'y ai pensé mais bon a 250€ la dump ... ^_^
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Messagepar ACRO971 » 18 Novembre 2012, 17:14

withman a écrit:hello Anthony !

Petit conseil pour ta dump valve, achète toi la forgemotorsport. c'est une des plus résistante et plus fiable pour les organes de ta tuture :)


Je voulais te dire pareils mais bon, je peux comprendre que le prix sa calme !!
mais juste pour l'anecdote j'en ai passé deux de JCW : la première déchiré ( partie jaune ), la deuxième collé ( la partie jaune avait fondu ) et j'étais encore d'origine à l'époque.
J'arrive sur les 60000 km et je me suis déjà tapé 2 dump d'origine, 2 de jcw, sachant que j'ai la forge maintenant et que je l'ai monté vers les 40000 km, c'est pour moi 250 euros de tranquillité, vu qu'il n'y a aucune partie en plastique. Mais faut croire que je n'ai pas eu de chance car beaucoup ont des jcw et n'ont eu aucun problème avec ! par contre bientôt 20000 km avec la même dump pour moi c'est un record.
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Messagepar anthony207 » 18 Novembre 2012, 19:54

ACRO971 a écrit:
Je voulais te dire pareils mais bon, je peux comprendre que le prix sa calme !!
mais juste pour l'anecdote j'en ai passé deux de JCW : la première déchiré ( partie jaune ), la deuxième collé ( la partie jaune avait fondu ) et j'étais encore d'origine à l'époque.
J'arrive sur les 60000 km et je me suis déjà tapé 2 dump d'origine, 2 de jcw, sachant que j'ai la forge maintenant et que je l'ai monté vers les 40000 km, c'est pour moi 250 euros de tranquillité, vu qu'il n'y a aucune partie en plastique. Mais faut croire que je n'ai pas eu de chance car beaucoup ont des jcw et n'ont eu aucun problème avec ! par contre bientôt 20000 km avec la même dump pour moi c'est un record.


C'est vrai qu'il faut peser le pour et le contre mais la franchement je pense que la jcw fera le taf . ^_^
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Messagepar ACRO971 » 19 Novembre 2012, 00:51

C est ce que je te disais dans le poste précédent, ce sera largement suffisant
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Messagepar anthony207 » 22 Novembre 2012, 13:24

Bon sa y est je suis passer chez BMW pour commander cette fameuse dump valve MINI JCW réception milieu de semaine prochaine j'espere que tout va rentrer dans l'ordre mais bon au pire sa ne fera pas de mal !!! :oops:
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Messagepar JRS » 22 Novembre 2012, 14:16

anthony207 a écrit:Bon sa y est je suis passer chez BMW pour commander cette fameuse dump valve MINI JCW réception milieu de semaine prochaine j'espere que tout va rentrer dans l'ordre mais bon au pire sa ne fera pas de mal !!! :oops:


Il n'y a que chez moi qu'ils sont assez con pour pas en vendre... :mad: :mad:
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Messagepar anthony207 » 22 Novembre 2012, 16:56

Pourquoi ils ne veulent pas te la vendre ???
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Messagepar the_clubber » 22 Novembre 2012, 17:16

Surement pas de carte grise BMW ... certaines concessions refuse la vente de pièce détaché --'
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Messagepar anthony207 » 22 Novembre 2012, 17:29

Les bourris :mad: :mad: :mad: !!! Qu'est que ça peut bien leurs foutres :argh: :argh: :argh: ???!!! Moi le magazinier était un peu dubitatif car il comprenait pas ce que je voulait faire avec une pièce BMW sur ma peugeot :lol: . Mais après j'ai resorti la ref 11 65 7 593 273 que j'ai trouver sur le fofo et la il ma dit impec je vous commande ça de suite . :P
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Messagepar Clem6363 » 22 Novembre 2012, 18:13

anthony207 a écrit:Les bourris :mad: :mad: :mad: !!! Qu'est que ça peut bien leurs foutres :argh: :argh: :argh: ???!!! Moi le magazinier était un peu dubitatif car il comprenait pas ce que je voulait faire avec une pièce BMW sur ma peugeot :lol: . Mais après j'ai resorti la ref 11 65 7 593 273 que j'ai trouver sur le fofo et la il ma dit impec je vous commande ça de suite . :P

Moi je dis meme pas que c'est pour Peugeot c'est juste:
"Bonjour je voudrais commande cette pièce...." et je donne la ref et Hop ;)
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