[AcRo_RC] Peugeot 207 RC
Modérateur: Team Féline 207
salut copain je vois que tu prend toujours soin de ta titine ça fait plaisir ça !!!
207 RC blanc banquise du 972
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19643
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 52#1087452
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19643
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 52#1087452
-
papagaio - Félin
J'ai besoin d'un conseil, et oui, encore .....
Mais les meilleurs sont ici m'a t'on dit lol
J'ai commandé un kit foliatec pour repeindre mes étriers car au bout d'un an sa ne ressemble plus à rien
et oui j'avais fait à la bombe la première fois mais aujourd'hui le revendeur m'appele pour me dire que le nettoyant qu'il y a dans le kit ne peut m'être envoyé car la douane n'accepte pas les aérosols.
Donc ma question : avec quoi je pourrais nettoyer et degraisser le tout sans forcer ni frotter car le produits vendu avec le kit folliatec il est presque magique telment c'est efficace
Mais les meilleurs sont ici m'a t'on dit lol
J'ai commandé un kit foliatec pour repeindre mes étriers car au bout d'un an sa ne ressemble plus à rien

Donc ma question : avec quoi je pourrais nettoyer et degraisser le tout sans forcer ni frotter car le produits vendu avec le kit folliatec il est presque magique telment c'est efficace
-
ACRO971 - Accro du lion
C'est quoi comme nettoyant qu'il faut?
SI c'est juste un super dégraissant, prends un bon dégraissant frein. Ça nettoie et sèche super bien.
SI c'est juste un super dégraissant, prends un bon dégraissant frein. Ça nettoie et sèche super bien.
EX RC >Black & White< toit pano, JBL, wip 3D
Megane 3 RS blanche jantes axl black mat, cup, luxe, récaro cuir
Megane 3 RS blanche jantes axl black mat, cup, luxe, récaro cuir
-
TurboX - Lionceau
ben juste un bon nettoyant qui va bien dégraisser, car si je refais les étriers cette fois c'est pour que sa dure plus d'un ans alors je cherche vraiment un bon dégraissant le gars ou j'avais passé ma commande m'a dit que je peut le faire à l'acétone mais je ne sais pas donc je me renseigne, j'ai pas en vie de faire un truc sans savoir, on ne sait jamais
-
ACRO971 - Accro du lion
Tu nous diras comment tu as fait cette peinture hein ?
Ca m'intéresse, ma peinture s'écaille sur les miens... 

RENAULT MEGANE III RS CUP 250 (2010")- Gris Cassiopée - Recaro...
-
RENAULT11turbo - Accro du lion
ACRO971 a écrit:Pas de soucis mais pour la couleur jte réserve une surprise avec bien d'autre plus que deux semaine et je suis en vacance pour monter et faire tout ce qui est arrivé

-
RENAULT11turbo a écrit:
Bon, on a hâte de voir tout ca alors

207RC Ph2 banquise reprog BRPerformance @ 212cv et 324nm !!!
-
anthony207 - Lionceau
Sinon je suis entré en contact avec grande surprise avec deux enseigne pour reprog titine
- br performance
- 02
Ici il n'y a plus de banc de puissance, par contre les deux m'affirme ne pas faire de générique et de passer au banc embarqué avant et après !
Alors les deux questions qu'est ce que vous pensez de ces deux enseignes ?et qu'est ce qu'un banc embarqué

- br performance
- 02
Ici il n'y a plus de banc de puissance, par contre les deux m'affirme ne pas faire de générique et de passer au banc embarqué avant et après !
Alors les deux questions qu'est ce que vous pensez de ces deux enseignes ?et qu'est ce qu'un banc embarqué

-
ACRO971 - Accro du lion
Normalement c'est ça http://www.rotronics.com/fr/html/kit_mpe.html
Après certains utilisent des applis sur téléphone mobile.
Après certains utilisent des applis sur téléphone mobile.
-
west_indies - Modérateur
Ok je connaissais pas, c'est une bonne alternative pour moi.
Mais on peut s'y fier.
Je sais que les deux enseignes existent là bas ! il n'y a personne qui veut donner son avis sur O² et Br-performance
Mais on peut s'y fier.
Je sais que les deux enseignes existent là bas ! il n'y a personne qui veut donner son avis sur O² et Br-performance
-
ACRO971 - Accro du lion
pour ton dégraissant regarde pour de l'acide pour nettoyé les jantes alu, je sais pas ou trouver mais je sais que cela existe , regarde dans des garages si ils ont sa?
avant 207 RC gris shark pack gti 138'000km et maintenant 208 GTI ROUGE RUBI
-
mitch - Lionceau
Pas mal la petite histoire, c'est vraiment sympa à lire, merci west_indies, cependant ce que je voulais savoir c'est vu que BR-Preformance c'était shiftec donc si il y en a qui ont reprogrammé chez eux qu'elles sont leurs impressions ( trop de couple, pas assez, embrayage qui fatigue)
Cux qui ont fait O² idem.
Et ceux qui sont passé par les deux enseignes se serait encore mieux.
PS: Mitch j'espere que tu rigoles de l'acide sur mes melbournes

-
ACRO971 - Accro du lion
ACRO971 a écrit:Pas mal la petite histoire, c'est vraiment sympa à lire, merci west_indies, cependant ce que je voulais savoir c'est vu que BR-Preformance c'était shiftec donc si il y en a qui ont reprogrammé chez eux qu'elles sont leurs impressions ( trop de couple, pas assez, embrayage qui fatigue)
J'avais entendu parler de la petite histoire concernant Shiftetch et ATH et d'ailleurs si j'ai bien lu BR Performance Paris est l'ancien Shiftech Paris, perso j'aimerais bien faire la reprog stage 1 chez Br performance ou shiftech mais j'en ai parlé sur le topic de Clarkev qui m'a dit de bien chercher sur le net il y aurai pas mal de merde chez shiftech depuis hier soir je cherche je trouve pas donc j'attends car il y a renault11turbo qui doit faire une repro chez shiftech lyon le 22 mais perso j'ai l'impression que Br performance est une bonne boîte donc j'irais voir car pas trop loin de la maison l'ambiance la bas...
-
sweet_RC972 - Lionceau
-
west_indies - Modérateur
T'inquiète je te dirai ca pour shiftech, mais je pense que c'est l'un des meilleurs, certes un peu cher mais je préfère aller dans une grande enseigne qui a une réputation plutôt bonne plutôt que d'aller dans un endroit ou l'on connait pas... C'est quand même important la modif qu'ils font, j'ai pas envie qu'ils flinguent mon moteur !
Puis d'après le retour de dams ca n'a pas l'air mauvais, je pense qu'il en est content
C'est grâce a lui que je vais la bas sinon ca m'aurait jamais traversé l'esprit 
Puis d'après le retour de dams ca n'a pas l'air mauvais, je pense qu'il en est content

-

Sinon personne ne donne son avis sur O² sa a l'air pas mal là-bas
-
ACRO971 - Accro du lion
Salut Accro ...
Juste pour Info, en Martinique on entend même plus parlé d'eux ...
voiture qui fume trop ...peut être même des problèmes ..
CE n'est qu'en Martinique
Juste pour Info, en Martinique on entend même plus parlé d'eux ...
voiture qui fume trop ...peut être même des problèmes ..
CE n'est qu'en Martinique
THP Bleu montebello [ kit xénon , jante BUTZI 17" , -30mm Eibach, DV Forge , Bougie JCW, durite ALU FORGE, Echangeur , FULL MILTECK, xxx cv ]
- navy972
- Accro du lion
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !