[tonyRC11] Peugeot 207 rc 1.6 thp 175 noir obsidien
Modérateur: Team Féline 207
Ok mika tiens ns au courant quand tu l as je suis de narbonne on peut se faire une rencontre au macdo de colomiers Au pire
Je viens toucher noir et blanche comme si j etais pianiste
Quel bonheur ce rc noir obsidien tt en
Focal, alarme beeper, projet dump filtre a air sport
- TonyRC11
- Petit Félin
'foiré! XD
C'est que j'ai pas le droit de partir trop loin de chez moi à cause de mon arrêt de travail...
C'est que j'ai pas le droit de partir trop loin de chez moi à cause de mon arrêt de travail...
Play With Me?
présentation de ma 207 RC ici
-
Sonik34 - Accro du lion
Je dirais que colombiers c est parfait :p 4 rc reuni sa serait pas mal
- TonyRC11
- Petit Félin
Salut
Oui ca serai pas mal, et puis on pourrait echanger nos impression car pour moi le 1er essaie de la 207 ma fait plutot bizare, je m'attendais a quelque chose de plus violent et finalement c'est tres linéaire.
Apres avec tous les problemes qu'on peut trouver sur ce moteur ont en revient a ce posé des questions ( marche t-elle comme elle devrait marche me manquerai t-il pas des cheveaux ?)
enfin je verrais bien quand je l'aurais recup !!!
@+
Oui ca serai pas mal, et puis on pourrait echanger nos impression car pour moi le 1er essaie de la 207 ma fait plutot bizare, je m'attendais a quelque chose de plus violent et finalement c'est tres linéaire.
Apres avec tous les problemes qu'on peut trouver sur ce moteur ont en revient a ce posé des questions ( marche t-elle comme elle devrait marche me manquerai t-il pas des cheveaux ?)
enfin je verrais bien quand je l'aurais recup !!!
@+
207 RC THP 175 noir obsidien
-
Mika34 - Lionceau
Si sa peut te rassurer je l ai eu le 1 er octobre je rentre de marseille avc et la bluffer sa pousse fort reprise vraiment bonne en fevrier elle se met rn
Degrader sans voyant anti Pollution la Plus de turbo rien Dans le sac je l a recupere et trouve qu elle marche mieu et la en ce moment je la trouve jamais pareil soit elle a un soucis soit c est moi qui en ai un mais je ressens de plus en plus de trou enfait quand j arrive en decelerrant et pour reprendre il y a des laggs je dirais cependant c est une voiture exceptionnelle niveau chassis
Degrader sans voyant anti Pollution la Plus de turbo rien Dans le sac je l a recupere et trouve qu elle marche mieu et la en ce moment je la trouve jamais pareil soit elle a un soucis soit c est moi qui en ai un mais je ressens de plus en plus de trou enfait quand j arrive en decelerrant et pour reprendre il y a des laggs je dirais cependant c est une voiture exceptionnelle niveau chassis
- TonyRC11
- Petit Félin
J ai oublier de preciser que ma distribution a ete refaire entierement en fevrier
- TonyRC11
- Petit Félin
Prise en charge 100% sans meme faire jouer quelle posseder un contrat de maintenance et qu elle avait 55000 kilometres, hors j ai un doute sur la qualite de l intervention car a froid sa claque toujours un petit peu, remarque avec une huile aussi pourri pour nos moulins d ailleurs la prochaine vidange sera faite en castrol edge 5w40 cat w30 pour un moteur turbo je ne m etonne mm plus d etre passer du maxi au mini en 3000 kilometres en ayant ma conduite
- TonyRC11
- Petit Félin
Salut
Attend tu veux dire qu'il t-on changer ta distrib sans voir que tu posseder un contrat de maintenance chez eux et en sachant que ta voiture n'est plus sous garantie, c'est bien ca ?
Tu la fait faire a quel garage ?
Pour l'huile il faudra que je me renseigne un peux, j'ai vue que beaucoup de monde n'a pas le meme avis sur quelle huile utiliser !!!
@+
Attend tu veux dire qu'il t-on changer ta distrib sans voir que tu posseder un contrat de maintenance chez eux et en sachant que ta voiture n'est plus sous garantie, c'est bien ca ?
Tu la fait faire a quel garage ?
Pour l'huile il faudra que je me renseigne un peux, j'ai vue que beaucoup de monde n'a pas le meme avis sur quelle huile utiliser !!!
@+
-
Mika34 - Lionceau
Non enfait ils se sont rendus compte que ma distri etait decalee et ils ont fait la demande de prise en charge sans que je leur signal que depuis sa mise en circulation elle n avait connue que les garages peugeot car l ancien
Proprio avait le contrat de maintenance je l ai fait faire a narbonne garage audoise que je n estime pas bcq mais c etai apparament les seuls dans ma
Ville a pouvoir me faire des prises en charge je me suis renseigner avant :p
Proprio avait le contrat de maintenance je l ai fait faire a narbonne garage audoise que je n estime pas bcq mais c etai apparament les seuls dans ma
Ville a pouvoir me faire des prises en charge je me suis renseigner avant :p
- TonyRC11
- Petit Félin
Tu as de la chance qu'ils te prennent a 100%!! 

207 RC Rouge Aden
Ma RC Aden !
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI....... triste époque !
Ma RC Aden !
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI....... triste époque !
-
Clem6363 - Accro du lion
Oui cest vraie tu as de la chance pour la prise en charge !!!!
Moi elle a 74000 et la distrib a pas etait faite, elle ne fait aucun bruit suspé alors je croise les doigts !!!
Il y a na qui sont passe a travers ce probleme de distrib ?
@+
Moi elle a 74000 et la distrib a pas etait faite, elle ne fait aucun bruit suspé alors je croise les doigts !!!
Il y a na qui sont passe a travers ce probleme de distrib ?
@+
-
Mika34 - Lionceau
Tout le monde n'a pas eu de soucis, ils auraient fait un rappel sinon...
Play With Me?
-
Sonik34 - Accro du lion
Sonik34 a écrit:Tout le monde n'a pas eu de soucis, ils auraient fait un rappel sinon...
Ok merci pour l'info .
Toi sur la tienne tu a eu la distrib a faire ?
Au niveau des symptome il faut s'attendre a quoi ?
merci @+ Mika
-
Mika34 - Lionceau
Moi? Je suis pas un exemple......
J'ai eu un changement de moteur complet
Je sais simplement que l'ancien proprio roulait péperre, il est rentré chez lui, et le lendemain la voiture a refusé de démarré, les pistons étaient marqués et les soupapes aussi...
Il a négocié une prise en charge de Peugeot (la voiture avait 25 000 km) et le temps qu'il ait la réponse la voiture a passé 6 mois sous une bâche sans rouler...
J'ai eu un changement de moteur complet

Je sais simplement que l'ancien proprio roulait péperre, il est rentré chez lui, et le lendemain la voiture a refusé de démarré, les pistons étaient marqués et les soupapes aussi...
Il a négocié une prise en charge de Peugeot (la voiture avait 25 000 km) et le temps qu'il ait la réponse la voiture a passé 6 mois sous une bâche sans rouler...
Play With Me?
-
Sonik34 - Accro du lion
Non mais je sais que tous les modèles ne sont pas concernés... 1 ou 2 sont passés aux travers 

Play With Me?
-
Sonik34 - Accro du lion
Moi pas eu de problème, jusqu'à 62Mkm, c'était il y a 2 mois j'attends encore la voiture
Pour la garantie, je sais pas s'il vérifie vraiment les valeurs du calculo en cas d'un décalage de distrib'
,
moi ils ont pas vérifié mais c'est un peu spécial, car je suis en garantie occasion chez Citroen

Pour la garantie, je sais pas s'il vérifie vraiment les valeurs du calculo en cas d'un décalage de distrib'

moi ils ont pas vérifié mais c'est un peu spécial, car je suis en garantie occasion chez Citroen
207 HDI 90 Bleu récif vendue
207 THP 150 Stage Pschitteuse ou Mamie Tobia... RIP 17/11/2013
207 RC Rouge Aden ou L'Al Dente...

-
BEN77 - Féline 207 Addict
Mika34 a écrit:1 ou 2 nickel ce ma rassure !!! lol
On verra bien, petite question d'apres vous reprog égale obligatoirement garantie off ?
@+
Alors j'ai un exemple concret:
Un ami à moi avait acheté une Lèon 2 TDI 150 neuve... 3 mois après lui et moi on va chez Motorex à Aix en Provence (à l'époque)
Puis il revient pour l'entretien et un grincement chez Seat, il laisse la voiture 1 semaine en leur demandant de bien TOUT contrôler, valise et Cie... Il revient chercher la voiture et le mec lui dit je comprends pas, votre voiture a une santé de feu! (il sortait 200cv en même temps)
On ne peut pas voir une reprog, pourquoi? Parce qu'on réécrit le fichier à la source, donc à moins de comparer 2 fichiers, on ne peut pas le voir, et de toute façon, les mecs chez Peugeot ne sont pas équipés pour écrire eux mêmes les cartos, ils les reçoivent toutes prêtes et les injectes directement!
Tu ne risques absolument rien!

Play With Me?
-
Sonik34 - Accro du lion
franchement ils ne verront rien, ou s'ils y arrive tu serais parmis les premiers!
Play With Me?
-
Sonik34 - Accro du lion
Ce qu'il y a à savoir, c'est que s'ils veulent la voir, ils n'auront aucun problème pour la trouver, après faut vraiment que le jeu en vals la chandelle, pour une révision, il est évident qu'ils ne verront rien. Comme de nombreux topics en traitent, c'est en cas d'accident grave,("hélas" si je puis dire, aucun témoignage trouvable sur le net) qu'ils vont fouiner.
J'en ai pour 4XXX€ de réparation pris en charge par l'assurance, ils ont même pas checker le calculo, donc pas vu pas pris si je puis dire.
J'en ai pour 4XXX€ de réparation pris en charge par l'assurance, ils ont même pas checker le calculo, donc pas vu pas pris si je puis dire.
207 HDI 90 Bleu récif vendue

-
BEN77 - Féline 207 Addict
Le calculo ils ne le regarderont qu'en cas ce vitesse très excessive avéré, + individus blessés voire décédés...
le tout c'est de garder la tête froide en dehors des circuits et de pas s'enflammer!
le tout c'est de garder la tête froide en dehors des circuits et de pas s'enflammer!
Play With Me?
-
Sonik34 - Accro du lion
Sonik34 a écrit:Le calculo ils ne le regarderont qu'en cas ce vitesse très excessive avéré, + individus blessés voire décédés...
Oui j'suis d'accord avec toi il faut avoir la tete sur les epaules c'est tout .
-
Mika34 - Lionceau
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !