dam's sprint a écrit:
c est normal elle fond toute sa quand tu roule avec beaucoup de frien sur l arriére
Ok merci, je n'avais pas remarqué que ca le faisait autant !
C'est vrai qu'elle est sympa la boite à air ^^
Modérateur: Team Féline 207
dam's sprint a écrit:
c est normal elle fond toute sa quand tu roule avec beaucoup de frien sur l arriére
dam's sprint a écrit:bon voila j ai passé la 207 aua banc , et la !!! sa tire plus, elle 190 ch et 25 mkg !
probléme de calage distri et d avance variable qui a des probléme !!
donc j ai l outils qui arrive dans la semaine je recale tout sa et changé le dephaseur et jela repasse !!
dam's sprint a écrit:quelque petite news de la 207 !! alors apres 2 mois d attente de mon turbo sur mesure il est enfin la, roue admission sur mesure taillé masse en nouvelle technologie GTX avec 15 a 20 % d air en plus !! montage bientot avec une bonne boite a air !! allé photo
et la boite a air
dam's sprint a écrit:pas de modif pour le turbo il se monté en lieu et place de celui d'origine
mechanla971 a écrit:c'est le meme diamètre de roue de compresseur 34/50??
dam's sprint a écrit:
meme roue qu'un RC d'origine
mechanla971 a écrit:
a ok donc du 34/50 si après tu veux plus de CH passe la en 42/56 roue de k04
dam's sprint a écrit:
elle passe pas cette roue dans des carters d origine !!
mechanla971 a écrit:il juste faire usiné le carter compresseur c'est ce que j'ai fait
dam's sprint a écrit:oui met tu ne peut pas usiné tout en 42 !! le carter fait 44 la ou tu sérre ta durite, sa fait peut
the_clubber a écrit:L'admi RCZ me plait vachement ! Mais elle est super cher une fois tout commandé :s
the_clubber a écrit:267€ je préfère modifié ma forge comme dans mon projet
the_clubber a écrit:c'est dans les prix et quand on a rien ça vaut le coup je pense
Mais ayant déjà déboursé dans les 180 pour la forge, je préfère modifier ma forge comme j'avais prévu que de remettre 267
Après j'avoue que je serais plus confiant dans la boite RCZ que dans la forge (cette marque descend dans mon estime au fil du temps)
mechanla971 a écrit:
c'est jolie mais je trouve trop chère pour 5ch de plus
clem6363 a écrit:A quoi tu sas que ta distri est décalé?
Sonik34 a écrit:Superbe ce montage!!!!! T'as pas trop galéré à adapter?
T'as juste fait une découpe au niveau de l'entrée d'air en fait?
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité