[Clem6363] Peugeot 207 RC Rouge Aden - p44 nouvelle auto

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Messagepar Lolodci100 » 29 Juin 2012, 22:53

eco quoi ??? je roule plus en mazout pour utiliser le mot eco :cyp: bizard pourtant je tape pas forcement trop dedans. Je vais bientot changer le filtre a air et surement les bougies car c est encore les consommables d origine. ca devrait le faire pour la conso.
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Messagepar Clem6363 » 29 Juin 2012, 23:47

Lolodci100 a écrit:eco quoi ??? je roule plus en mazout pour utiliser le mot eco :cyp: bizard pourtant je tape pas forcement trop dedans. Je vais bientot changer le filtre a air et surement les bougies car c est encore les consommables d origine. ca devrait le faire pour la conso.

Moi la semaine c'est a peu pres 10% d'arsouille, je garde pour le week end :oops:
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Messagepar Clem6363 » 01 Juillet 2012, 18:06

Modif faite: Peinture essui glace arrière en noir brillant:lover:
Image

Je pense faire les bandes de toit par la suite aussi :lover:
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Messagepar RENAULT11turbo » 01 Juillet 2012, 18:38

clem6363 a écrit:Modif faite: Peinture essui glace arrière en noir brillant:lover:
Image

Je pense faire les bandes de toit par la suite aussi :lover:


Ah pas mal comme idée !! :) c'est vrai que ca à tendance à blanchir ces plastiques (celles du toit)

PS: j'aime bien ton slogan lol ! :P
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Messagepar Clem6363 » 01 Juillet 2012, 19:30

RENAULT11turbo a écrit:
Ah pas mal comme idée !! :) c'est vrai que ca à tendance à blanchir ces plastiques (celles du toit)

PS: j'aime bien ton slogan lol ! :P

Oui j'avais bien aimé :lol:
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Messagepar aurelien42 » 01 Juillet 2012, 21:20

tu es aller la faire reprog ou pas?
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Messagepar Clem6363 » 01 Juillet 2012, 21:57

aurelien42 a écrit:tu es aller la faire reprog ou pas?

Non pourquoi? C'est un projet mais pas dans l'immédiat
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Messagepar PhilouOM51 » 02 Juillet 2012, 15:39

clem6363 a écrit:Modif faite: Peinture essui glace arrière en noir brillant:lover:
Image

Je pense faire les bandes de toit par la suite aussi :lover:



Excellent camarade de faire ca moi je le ferais aussi dès que le noir blanchi mais là c'est pas d'actualité mais je met ca ds le coin de ma tete...en plus le rendu est sympa... :good:
Très bon choix judicieux .. ;)
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Messagepar Clem6363 » 02 Juillet 2012, 16:21

PhilouOM51 a écrit:

Excellent camarade de faire ca moi je le ferais aussi dès que le noir blanchi mais là c'est pas d'actualité mais je met ca ds le coin de ma tete...en plus le rendu est sympa... :good:
Très bon choix judicieux .. ;)

C'est un petit détail qui fait plus propre. Bientot les bandes de toit :lover:
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Messagepar Clem6363 » 02 Juillet 2012, 20:09

Cales arriere montées: Au top!!
Je suis bien content de ne pas avoir pris 20mm mais seulement 16mm ;)
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Messagepar RENAULT11turbo » 02 Juillet 2012, 20:10

clem6363 a écrit:Cales arriere montées: Au top!!
Je suis bien content de ne pas avoir pris 20mm mais seulement 16mm ;)


Ca change vraiment beaucoup (en tenue de route) ?
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Messagepar Sonik34 » 02 Juillet 2012, 20:16

T'as monté que des cales à l'arrière???? :cyp:
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Messagepar Clem6363 » 02 Juillet 2012, 20:16

RENAULT11turbo a écrit:
Ca change vraiment beaucoup (en tenue de route) ?

J'ai pas roulé encore j'ai juste eu le temps de les monter!! Apres tenue de route je pense c'est plus un effet placebo, sachant que la tenue de route de la RC est déja :lover:

Je vise plus l'esthétique avec les cales :)
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Messagepar RENAULT11turbo » 02 Juillet 2012, 20:17

clem6363 a écrit:J'ai pas roulé encore j'ai juste eu le temps de les monter!! Apres tenue de route je pense c'est plus un effet placebo, sachant que la tenue de route de la RC est déja :lover:

Je vise plus l'esthétique avec les cales :)


Ah ok, en look c'est surement plus beau c'est clair, par contre faut changer les goujons du coup ?
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Messagepar Clem6363 » 02 Juillet 2012, 20:18

Sonik34 a écrit:T'as monté que des cales à l'arrière???? :cyp:

Oui avec seulement 16mm vue de derriere les roues parraissent encore alignés et ce que je voulais, pas du genre draxter :cyp:
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Messagepar Clem6363 » 02 Juillet 2012, 20:19

RENAULT11turbo a écrit:
Ah ok, en look c'est surement plus beau c'est clair, par contre faut changer les goujons du coup ?

Oui en dessous de 20mm ils te fournissent des goujons plus long, j'ai choisis en tete de 17mm comme ca je garde mes caches goujons chromés :D

A partir de 20mm c'est de la double boulonnerie donc tu garde tes 4 goujons avec en plus 4 autres qu"ils te fournissent ;)
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Messagepar RENAULT11turbo » 02 Juillet 2012, 20:20

clem6363 a écrit:Oui en dessous de 20mm ils te fournissent des goujons plus long, j'ai choisis en tete de 17mm comme ca je garde mes caches goujons chromés :D

A partir de 20mm c'est de la double boulonnerie donc tu garde tes 4 goujons avec en plus 4 autres qu"ils te fournissent ;)


Ah ouais d'accord, ben merci pour l'info, ca me tente bien mais j'ai peur pour les roulements'bon les miens n'ont qu'1 an mais bon, dans le temps...), d'autant plus qu'a l'arrière ils sont intégrés dans le disque...
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Messagepar Sonik34 » 02 Juillet 2012, 20:21

clem6363 a écrit:J'ai pas roulé encore j'ai juste eu le temps de les monter!! Apres tenue de route je pense c'est plus un effet placebo, sachant que la tenue de route de la RC est déja :lover:

Je vise plus l'esthétique avec les cales :)


:eek:

Heu nan!! C'est loin d'être un effet placebo, quand tu vois que pour la plupart des véhicules type traction, l'avant est élargi en moyenne de 3cm (ce qui revient à mettre des cales de 15mm) et que ça te change complètement l'accroche, ce n'est pas un effet placebo

Par contre je te conseille de mettre de toute urgence des cales devant ;) Car là, tu viens de mettre les trains de ta voiture au carré, ton arrière sera trop rivet au sol et ton avant décrochera plus vite du coup... et une traction doit toujours avoir un train avant plus large que l'arrière, donc soit on mets les mêmes cales devant et derrière, soit à la rigueur 16 devant et 20 derrière (c'est ce que j'avais fait et le jour ou je suis passé en 20 av et ar je ne reconnaissais plus la voiture)
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Messagepar Clem6363 » 02 Juillet 2012, 20:25

[quote="Sonik34"][/quote]
Après je fais de la voiture une utilisation quotidienne (autoroute route) donc je pense pas que ca me change grand chose :cyp:

L'attaque c'est 1 fois par semaine alors de la en la préparer piste... :lang:
Et d'origine ton écart voie AV/AR est de 5mm alors tes roues ton bien au carré pratiquement :)
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Messagepar RENAULT11turbo » 02 Juillet 2012, 20:25

Sonik34 a écrit::eek:

Heu nan!! C'est loin d'être un effet placebo, quand tu vois que pour la plupart des véhicules type traction, l'avant est élargi en moyenne de 3cm (ce qui revient à mettre des cales de 15mm) et que ça te change complètement l'accroche, ce n'est pas un effet placebo

Par contre je te conseille de mettre de toute urgence des cales devant ;) Car là, tu viens de mettre les trains de ta voiture au carré, ton arrière sera trop rivet au sol et ton avant décrochera plus vite du coup... et une traction doit toujours avoir un train avant plus large que l'arrière, donc soit on mets les mêmes cales devant et derrière, soit à la rigueur 16 devant et 20 derrière (c'est ce que j'avais fait et le jour ou je suis passé en 20 av et ar je ne reconnaissais plus la voiture)


Ca change vraiment tant que ca ? :o Mais j'suis tenté par tous vos trucs que je vois partout olala j'en finirai plus avec cette voiture de l'améliorer mdr !!
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Messagepar Clem6363 » 02 Juillet 2012, 20:26

Mettre du 16 devant et 20 derriere revient a mettre des 4 roues au carré vu le peu d'ecart voie AV/AR ;)
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Messagepar RENAULT11turbo » 02 Juillet 2012, 20:27

clem6363 a écrit:Après je fais de la voiture une utilisation quotidienne (autoroute route) donc je pense pas que ca me change grand chose :cyp:

L'attaque c'est 1 fois par semaine alors de la en la préparer piste... :lang:
Et d'origine ton écart voie AV/AR est de 5mm alors tes roues ton bien au carré pratiquement :)


Idem, autoroute/nationale, donc c'est clair que j'vais pas voir grand chose, l'attaque en montagne c'est assez rare mais ca n’empêche pas d'attaquer sur autoroute en sortie de péage ou nationale lol j'sais c'est pas bien...
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Messagepar Clem6363 » 02 Juillet 2012, 20:28

RENAULT11turbo a écrit:
Idem, autoroute/nationale, donc c'est clair que j'vais pas voir grand chose, l'attaque en montagne c'est assez rare mais ca n’empêche pas d'attaquer sur autoroute en sortie de péage ou nationale lol j'sais c'est pas bien...

Oui voila moi c'est la meme utilisation, j'habite en plaine, les montagnes c'est assez rare que j'y aille :D
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Messagepar Clem6363 » 02 Juillet 2012, 20:28

RENAULT11turbo a écrit:
Idem, autoroute/nationale, donc c'est clair que j'vais pas voir grand chose, l'attaque en montagne c'est assez rare mais ca n’empêche pas d'attaquer sur autoroute en sortie de péage ou nationale lol j'sais c'est pas bien...

Oui voila moi c'est la meme utilisation, j'habite en plaine, les montagnes c'est assez rare que j'y aille :D
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Messagepar RENAULT11turbo » 02 Juillet 2012, 20:28

clem6363 a écrit:Mettre du 16 devant et 20 derriere revient a mettre des 4 roues au carré vu le peu d'ecart voie AV/AR ;)


Du 16 av/ar ca me parait déjà pas mal non ? Tout au moins raisonnable, bon compromis (fiabilité/rendu) ?
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Messagepar RENAULT11turbo » 02 Juillet 2012, 20:29

clem6363 a écrit:Oui voila moi c'est la meme utilisation, j'habite en plaine, les montagnes c'est assez rare que j'y aille :D


Et pourtant ces autos sont faites pour les petites routes :cyp:
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Messagepar Clem6363 » 02 Juillet 2012, 20:31

RENAULT11turbo a écrit:
Et pourtant ces autos sont faites pour les petites routes :cyp:

Oui, la plus grosse "spéciale que j'ai faite" c'etait sur une toute petite route durant 30kms j'ai été comblé par la tenue de route et la précision de notre RC :lover:

Pour te donné un ordre d"idée en conso MOYENNE j'etais a 19L/100kms :cyp:
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Messagepar RENAULT11turbo » 02 Juillet 2012, 20:33

clem6363 a écrit:Oui, la plus grosse "spéciale que j'ai faite" c'etait sur une toute petite route durant 30kms j'ai été comblé par la tenue de route et la précision de notre RC :lover:


ah ouais lol quand même ! j'ai jamais fait tant, a moins que j'me sois pas rendu compte :cyp:

C'est clair que ca accroche vraiment très bien, même avec la reprog, bien qu'elle a perdu quand même un peu...

Pas mal la conso :D J'ai essayé mais jamais fait tant que ca :lol:
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Messagepar Sonik34 » 02 Juillet 2012, 20:34

clem6363 a écrit:Après je fais de la voiture une utilisation quotidienne (autoroute route) donc je pense pas que ca me change grand chose :cyp:

L'attaque c'est 1 fois par semaine alors de la en la préparer piste... :lang:
Et d'origine ton écart voie AV/AR est de 5mm alors tes roues ton bien au carré pratiquement :)


Nan mais je te dis pas de la préparer piste, mais à n'agrandir que l'arrière tu vas dégrader le travail sur le train avant, tu verras que tu vas avoir une voiture sous vireuse en fin de compte car désormais un train arrière bien plus large... mais fais comme tu le sens, pour l'avoir testé sur tous mes véhicules je ne m'amuse plus à n'élargir que l'arrière ;)

Pour moi des cales, tu les mets partout, ou nulle part :oops:


RENAULT11turbo a écrit:Ca change vraiment tant que ca ? :o Mais j'suis tenté par tous vos trucs que je vois partout olala j'en finirai plus avec cette voiture de l'améliorer mdr !!


Ah oui ça change grandement ;)

Si tu dois attaquer t'as une bien meilleure stabilité, par contre faut se méfier sur route mouillée, ta voiture est plus vive, et si elle part, elle partira plus fort ;)

clem6363 a écrit:Mettre du 16 devant et 20 derriere revient a mettre des 4 roues au carré vu le peu d'ecart voie AV/AR


C'est pour ça qu'après essaie, je suis passé en 20 partout ^_^
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Messagepar Clem6363 » 02 Juillet 2012, 20:35

RENAULT11turbo a écrit:
ah ouais lol quand même ! j'ai jamais fait tant, a moins que j'me sois pas rendu compte :cyp:

C'est clair que ca accroche vraiment très bien, même avec la reprog, bien qu'elle a perdu quand même un peu...

Pas mal la conso :D J'ai essayé mais jamais fait tant que ca :lol:

Niveau reprise avec le reprog ca doit être énorme déja avec nos 240/260Nm ca repart super bien... :P
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