[V2V86] Peugeot 207 RC Bleu Neysha EN VENTE !

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Messagepar navy972 » 25 Août 2012, 20:27

il me manque que les B8


Ps : Amortisseur d'origine avec Ressort en - 30mm


le RESULTAT ca fout les coupelles + tampons d'amortisseur HS

Moi ca fait 6 mois que je suis comme ca
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Messagepar ACRO971 » 25 Août 2012, 20:47

Moine ne peux pas parler encore de résultat vu que ma rc n est que pour mon plaisir perso depuis le rabaissement fait l année dernière je n ai fait que 8000 km :lang:
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Messagepar Fabien83 » 26 Août 2012, 08:48

navy972 a écrit:il me manque que les B8


Ps : Amortisseur d'origine avec Ressort en - 30mm


le RESULTAT ca fout les coupelles + tampons d'amortisseur HS

Moi ca fait 6 mois que je suis comme ca


Cela ne m'étonne pas du tout. Il faut toujours associer ressort + amortisseurs. Ceux d'origine sont fait pour des ressorts ayant un débattement. Moi ça m'était arrivé sur une 206. -3 sur des amortisseurs d'origine, même résultat que toi avec un flottement dans chaque virage.
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Messagepar V2V86 » 26 Août 2012, 16:55

JRS a écrit:Tu as fait une vraie remap ou un truc de parking ??


une vrai remap !!!
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Messagepar V2V86 » 26 Août 2012, 16:57

Merci pour les photo mais meme en -30 je la trouve haute :eek: . je la laisserais en mode 4x4 :cyp:
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Messagepar V2V86 » 29 Août 2012, 21:39

je voudrais mettre une ligne . Une miltek RACE mais est ce que sans cata je ne vais pas perdre en couple ? :unsure:
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Messagepar Clem6363 » 29 Août 2012, 21:57

V2V86 a écrit:je voudrais mettre une ligne . Une miltek RACE mais est ce que sans cata je ne vais pas perdre en couple ? :unsure:

J'ai pas senti de perte de couple en enlevant mon cata moi ;)
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Messagepar V2V86 » 29 Août 2012, 22:03

sa l'a bien libéré avec une ligne ou pas ? car sans cata c'est quand meme 1200 euros la ligne :eek:

Et niveau bruit ?
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Messagepar V2V86 » 03 Septembre 2012, 11:00

J'ai des trou a l'acceleration et les bougies on etait changez par l'ancien proprio il y a 2 mois :unsure:

A l'arret quand on l'ecoute tourner au niveau de la sortie d'echappement au ralentie elle fait des raté et sa depuis que je l'est . c'est due a quoi ?

Merci de votre aide :(
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Messagepar zivier » 03 Septembre 2012, 11:09

Décalage de la distrib
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Messagepar Sonik34 » 03 Septembre 2012, 12:23

Est ce que les bobines ont été remplacées? Si t'as une bobine qui déconne ça peut être ça aussi, des râtés...

A l'époque sur ma C2 des fois elle se foutait sur 3 cylindres je comprenais pas, j'ai remplacé la bobine c'est redevenu nickel!

Sinon oui ça peut venir d'un décalage de la distri

T'aurais une vidéo de ton bruit?
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Messagepar V2V86 » 03 Septembre 2012, 17:12

Arreter avec ce probleme de distri car ma distri ne fait aucun bruit et la voiture pousse quand meme bien j'ai pris 210 :eek:^^

j'ai verifier mon niveau d'huile a froid aussi tout a leur il et au maxi donc niquel et la je demarre et l'OBD m'affiche ATTENTION niveau d 'huile a verifier !! :(

je doit comprendre quoi la ?? je debranche la batterie ?

je vais changez les bougie et mettre celle de la DS3 R et je verrais bien . Tout a leur pas un seul trou la voiture pousser bien ou du moins presque bien .

Les bobines ont jamais etait changez nan . je penses pas qu'une bobine causerais ce probleme la :unsure:
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Messagepar V2V86 » 03 Septembre 2012, 17:14

Certains parle de la sonde qui fait chutez la pression de turbo ou sinon le dephasage d'AAC .....
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Messagepar nyko_13 » 03 Septembre 2012, 17:45

Ma distri a 500km et elle a etait faite par mes soins donc serrage au couple ect je lest faitte comme je n'aurai jamais fait mieu et ma rc n'a pas le ralenti parfait , mes bougies on 16000km et elle le fesait aussi avant que je les changes je pence que tu n'a pas vraiment de soucis au niveau du ralentit , fait nous une video peut etre ...
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Messagepar V2V86 » 03 Septembre 2012, 17:55

je ferait une video dans la semaine oui mais c'est peut etre normal a l'arret je sais pas
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Messagepar Sonik34 » 03 Septembre 2012, 18:58

V2V86 a écrit:Arreter avec ce probleme de distri car ma distri ne fait aucun bruit et la voiture pousse quand meme bien j'ai pris 210 :eek:^^

j'ai verifier mon niveau d'huile a froid aussi tout a leur il et au maxi donc niquel et la je demarre et l'OBD m'affiche ATTENTION niveau d 'huile a verifier !! :(

je doit comprendre quoi la ?? je debranche la batterie ?

je vais changez les bougie et mettre celle de la DS3 R et je verrais bien . Tout a leur pas un seul trou la voiture pousser bien ou du moins presque bien .

Les bobines ont jamais etait changez nan . je penses pas qu'une bobine causerais ce probleme la :unsure:


Un possible défaut de sonde oui alors!

Pour les bobines c'est évident que ça peut te causer ce soucis, ta bobine permet à ta bougie de faire l'étincelle, si l'étincelle n'a pas lieu au bon moment ça te fait un raté... donc ça pas non plus illogique

Changes tes bougies déjà, et tu verras...
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Messagepar Sylvain10 » 05 Septembre 2012, 17:39

je reviens sur les ressorts courts + amorto, car je regardais la même chose ;)
Sur route les origines vont bien mais sur circuit, ca tangue vite dans les virages. Je confirme par contre que c'est cher, j'avais vu sur SPdistrib un kit complet 4 ressorts -20 et 4 amorto B8 pour 666€...
Mais si pour toi -30 c'est trop haut, -20 c'est pire...
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Messagepar V2V86 » 05 Septembre 2012, 19:32

Oui mais enfet apres reflexion je pense mes 4 B8 avec 4 ressort court :D !

J'ai mis la DV de JCW mais j'aimerais mettre une forge ou alors juste la calle forge pour avoir ce fameux pshiiiiit car aujourd'hui j'ai vue une MRS 2 R25 et quand elle et partie c'est comment dire ... SUPERBE :lover:

Je vais aussi commander la ligne miltek race je pense .

Niveau Echappement vous me conseillez quoi ? sachant que je veut avoir la double sortie a l'arriere
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Messagepar Sonik34 » 05 Septembre 2012, 19:38

4 B8 c'est ce que j'ai pour moi c'est le réglage idéal si tu veux pas tomber dans les kits filetés! ;)

Alors l'entretoise je te la recommande fortement!

Certains vont te dire ouai ça fait perdre!!

Pour l'anecdote, le week end dernier je me tire la bourre avec un Scirocco R, je suis reprog donc il me décrochait pas et d'un coup perte de puissance...

En fait le turbo avait tellement chauffé qu'il avait dilaté le plastique de la dump et le piston a sauté... si j'avais pas eu l'entretoise, le dit piston aurait fini dans le turbo.... avec les dégâts occasionnés!
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Messagepar V2V86 » 05 Septembre 2012, 19:43

Sonik34 a écrit:4 B8 c'est ce que j'ai pour moi c'est le réglage idéal si tu veux pas tomber dans les kits filetés! ;)

Alors l'entretoise je te la recommande fortement!

Certains vont te dire ouai ça fait perdre!!

Pour l'anecdote, le week end dernier je me tire la bourre avec un Scirocco R, je suis reprog donc il me décrochait pas et d'un coup perte de puissance...

En fait le turbo avait tellement chauffé qu'il avait dilaté le plastique de la dump et le piston a sauté... si j'avais pas eu l'entretoise, le dit piston aurait fini dans le turbo.... avec les dégâts occasionnés!


Hannn Pas cool sa . ta reussi a tenir un scirroco R de 265 ch :eek: . je suis juste reprog moi avec un filtre BMC et je me demandez si j'arrivais a tenir une MRS de 225ch :unsure: ??

En tout cas merci de l'astuce . Et merci pour la confirmation des amorto . en ressort ta quoi -30 ?

As tu un liens pour la calle forge ?

Merci sonik
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Messagepar Sonik34 » 05 Septembre 2012, 19:47

il a commencé à partir que lorsque j'étais en pointe à 210...

Moi j'ai B8 avec H&R -50 les B8 c'est pareil que du B6 mais avec une tige plus courte, le B6 est conçu de -30 à -45, le B8 est conçu à partir de -45, mais le tarage est identique, donc si tu dois rabaisser de 30 prends du B6, si tu rabaisses avec du -50 prends du B8

entretoise forge t'en trouves un peu partout, GT2I, BPS racing, Oreca, MTK tuning, etc etc etc...
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Messagepar Sonik34 » 05 Septembre 2012, 19:51

Trouvé sur le net:

Image
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Messagepar V2V86 » 05 Septembre 2012, 21:51

ok Merci . Moi elle et bleu neusha :D
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Messagepar Sonik34 » 05 Septembre 2012, 22:12

je pensais que c'était le même lool
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Messagepar V2V86 » 09 Septembre 2012, 16:26

Bon j'ai mis la 207 en vente sur lbc . Je suis vraiment déçu de cette voiture mais alors surtout de ce moteur .... :eek: ! je la vend pour passer a la megane 2 rs :D

http://www.leboncoin.fr/voitures/364071155.htm?ca=20_s

voila
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Messagepar Sonik34 » 09 Septembre 2012, 17:08

Tu vas être tout autant déçu du moteur mdr!!!! T'en as essayé une?

Fais une reprog au moins, je marche pareil qu'une MRS actuellement ^^
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Messagepar ACRO971 » 09 Septembre 2012, 17:10

Qu est ce qui t est arriV
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Messagepar Clem6363 » 09 Septembre 2012, 20:16

Pourquoi ce changement de voiture soudain? De la a dire que ca ce traine (surtout que tu es reprog toi) il y a moyen de passer devant pas mal de caisses quand meme ;)
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Messagepar mechanla971 » 10 Septembre 2012, 01:59

V2V86 a écrit:Bon j'ai mis la 207 en vente sur lbc . Je suis vraiment déçu de cette voiture mais alors surtout de ce moteur .... :eek: ! je la vend pour passer a la megane 2 rs :D

http://www.leboncoin.fr/voitures/364071155.htm?ca=20_s

voila

MR2 lol quant j'en vois une je rigole déja surtout quant j annonce au proprio que c'est une petite 1.6 de 150ch bien que repro et turbo hybrid lol
pas de temps a perdre et toujour aller plus loin

www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t ... sc&start=0
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Messagepar V2V86 » 10 Septembre 2012, 08:51

Un pote et monter avec moi il roule en clio 3 rs et il ma demander ou etait mon turbo :( ! il c'est vraiment cru dans une pure atmo ....

Meme une 207 LW avec plus de 210 ch vidée n'arrive pas ou a peine a tenir une MRS 225 .... donc bon
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