[V2V86] Peugeot 207 RC Bleu Neysha EN VENTE !
Modérateur: Team Féline 207
il me manque que les B8
Ps : Amortisseur d'origine avec Ressort en - 30mm
le RESULTAT ca fout les coupelles + tampons d'amortisseur HS
Moi ca fait 6 mois que je suis comme ca
THP Bleu montebello [ kit xénon , jante BUTZI 17" , -30mm Eibach, DV Forge , Bougie JCW, durite ALU FORGE, Echangeur , FULL MILTECK, xxx cv ]
- navy972
- Accro du lion
Moine ne peux pas parler encore de résultat vu que ma rc n est que pour mon plaisir perso depuis le rabaissement fait l année dernière je n ai fait que 8000 km 

207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
-
ACRO971 - Accro du lion
navy972 a écrit:il me manque que les B8
Cela ne m'étonne pas du tout. Il faut toujours associer ressort + amortisseurs. Ceux d'origine sont fait pour des ressorts ayant un débattement. Moi ça m'était arrivé sur une 206. -3 sur des amortisseurs d'origine, même résultat que toi avec un flottement dans chaque virage.
-
Fabien83 - Accro du lion
V2V86 a écrit:je voudrais mettre une ligne . Une miltek RACE mais est ce que sans cata je ne vais pas perdre en couple ?
J'ai pas senti de perte de couple en enlevant mon cata moi

207 RC Rouge Aden
Ma RC Aden !
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI....... triste époque !
Ma RC Aden !
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI....... triste époque !
-
Clem6363 - Accro du lion
J'ai des trou a l'acceleration et les bougies on etait changez par l'ancien proprio il y a 2 mois
A l'arret quand on l'ecoute tourner au niveau de la sortie d'echappement au ralentie elle fait des raté et sa depuis que je l'est . c'est due a quoi ?
Merci de votre aide

A l'arret quand on l'ecoute tourner au niveau de la sortie d'echappement au ralentie elle fait des raté et sa depuis que je l'est . c'est due a quoi ?
Merci de votre aide

- V2V86
- Petit Félin
Est ce que les bobines ont été remplacées? Si t'as une bobine qui déconne ça peut être ça aussi, des râtés...
A l'époque sur ma C2 des fois elle se foutait sur 3 cylindres je comprenais pas, j'ai remplacé la bobine c'est redevenu nickel!
Sinon oui ça peut venir d'un décalage de la distri
T'aurais une vidéo de ton bruit?
A l'époque sur ma C2 des fois elle se foutait sur 3 cylindres je comprenais pas, j'ai remplacé la bobine c'est redevenu nickel!
Sinon oui ça peut venir d'un décalage de la distri
T'aurais une vidéo de ton bruit?
Play With Me?
présentation de ma 207 RC ici
-
Sonik34 - Accro du lion
Arreter avec ce probleme de distri car ma distri ne fait aucun bruit et la voiture pousse quand meme bien j'ai pris 210
^^
j'ai verifier mon niveau d'huile a froid aussi tout a leur il et au maxi donc niquel et la je demarre et l'OBD m'affiche ATTENTION niveau d 'huile a verifier !!
je doit comprendre quoi la ?? je debranche la batterie ?
je vais changez les bougie et mettre celle de la DS3 R et je verrais bien . Tout a leur pas un seul trou la voiture pousser bien ou du moins presque bien .
Les bobines ont jamais etait changez nan . je penses pas qu'une bobine causerais ce probleme la

j'ai verifier mon niveau d'huile a froid aussi tout a leur il et au maxi donc niquel et la je demarre et l'OBD m'affiche ATTENTION niveau d 'huile a verifier !!

je vais changez les bougie et mettre celle de la DS3 R et je verrais bien . Tout a leur pas un seul trou la voiture pousser bien ou du moins presque bien .
Les bobines ont jamais etait changez nan . je penses pas qu'une bobine causerais ce probleme la

- V2V86
- Petit Félin
Ma distri a 500km et elle a etait faite par mes soins donc serrage au couple ect je lest faitte comme je n'aurai jamais fait mieu et ma rc n'a pas le ralenti parfait , mes bougies on 16000km et elle le fesait aussi avant que je les changes je pence que tu n'a pas vraiment de soucis au niveau du ralentit , fait nous une video peut etre ...
rc gris shark , filtre green , durites alu forge, silencieux fabrication maison !
- nyko_13
- Félin
V2V86 a écrit:Arreter avec ce probleme de distri car ma distri ne fait aucun bruit et la voiture pousse quand meme bien j'ai pris 210^^
j'ai verifier mon niveau d'huile a froid aussi tout a leur il et au maxi donc niquel et la je demarre et l'OBD m'affiche ATTENTION niveau d 'huile a verifier !!![]()
Un possible défaut de sonde oui alors!
Pour les bobines c'est évident que ça peut te causer ce soucis, ta bobine permet à ta bougie de faire l'étincelle, si l'étincelle n'a pas lieu au bon moment ça te fait un raté... donc ça pas non plus illogique
Changes tes bougies déjà, et tu verras...
Play With Me?
-
Sonik34 - Accro du lion
je reviens sur les ressorts courts + amorto, car je regardais la même chose
Sur route les origines vont bien mais sur circuit, ca tangue vite dans les virages. Je confirme par contre que c'est cher, j'avais vu sur SPdistrib un kit complet 4 ressorts -20 et 4 amorto B8 pour 666€...
Mais si pour toi -30 c'est trop haut, -20 c'est pire...

Sur route les origines vont bien mais sur circuit, ca tangue vite dans les virages. Je confirme par contre que c'est cher, j'avais vu sur SPdistrib un kit complet 4 ressorts -20 et 4 amorto B8 pour 666€...
Mais si pour toi -30 c'est trop haut, -20 c'est pire...
207 RC Gris Shark
Présentation : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=20108
Présentation : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=20108
-
Sylvain10 - Accro du lion
Oui mais enfet apres reflexion je pense mes 4 B8 avec 4 ressort court
!
J'ai mis la DV de JCW mais j'aimerais mettre une forge ou alors juste la calle forge pour avoir ce fameux pshiiiiit car aujourd'hui j'ai vue une MRS 2 R25 et quand elle et partie c'est comment dire ... SUPERBE
Je vais aussi commander la ligne miltek race je pense .
Niveau Echappement vous me conseillez quoi ? sachant que je veut avoir la double sortie a l'arriere

J'ai mis la DV de JCW mais j'aimerais mettre une forge ou alors juste la calle forge pour avoir ce fameux pshiiiiit car aujourd'hui j'ai vue une MRS 2 R25 et quand elle et partie c'est comment dire ... SUPERBE

Je vais aussi commander la ligne miltek race je pense .
Niveau Echappement vous me conseillez quoi ? sachant que je veut avoir la double sortie a l'arriere
- V2V86
- Petit Félin
4 B8 c'est ce que j'ai pour moi c'est le réglage idéal si tu veux pas tomber dans les kits filetés!
Alors l'entretoise je te la recommande fortement!
Certains vont te dire ouai ça fait perdre!!
Pour l'anecdote, le week end dernier je me tire la bourre avec un Scirocco R, je suis reprog donc il me décrochait pas et d'un coup perte de puissance...
En fait le turbo avait tellement chauffé qu'il avait dilaté le plastique de la dump et le piston a sauté... si j'avais pas eu l'entretoise, le dit piston aurait fini dans le turbo.... avec les dégâts occasionnés!

Pour l'anecdote, le week end dernier je me tire la bourre avec un Scirocco R, je suis reprog donc il me décrochait pas et d'un coup perte de puissance...
En fait le turbo avait tellement chauffé qu'il avait dilaté le plastique de la dump et le piston a sauté... si j'avais pas eu l'entretoise, le dit piston aurait fini dans le turbo.... avec les dégâts occasionnés!
Play With Me?
-
Sonik34 - Accro du lion
Sonik34 a écrit:4 B8 c'est ce que j'ai pour moi c'est le réglage idéal si tu veux pas tomber dans les kits filetés!
Hannn Pas cool sa . ta reussi a tenir un scirroco R de 265 ch

En tout cas merci de l'astuce . Et merci pour la confirmation des amorto . en ressort ta quoi -30 ?
As tu un liens pour la calle forge ?
Merci sonik
- V2V86
- Petit Félin
il a commencé à partir que lorsque j'étais en pointe à 210...
Moi j'ai B8 avec H&R -50 les B8 c'est pareil que du B6 mais avec une tige plus courte, le B6 est conçu de -30 à -45, le B8 est conçu à partir de -45, mais le tarage est identique, donc si tu dois rabaisser de 30 prends du B6, si tu rabaisses avec du -50 prends du B8
entretoise forge t'en trouves un peu partout, GT2I, BPS racing, Oreca, MTK tuning, etc etc etc...
Moi j'ai B8 avec H&R -50 les B8 c'est pareil que du B6 mais avec une tige plus courte, le B6 est conçu de -30 à -45, le B8 est conçu à partir de -45, mais le tarage est identique, donc si tu dois rabaisser de 30 prends du B6, si tu rabaisses avec du -50 prends du B8
entretoise forge t'en trouves un peu partout, GT2I, BPS racing, Oreca, MTK tuning, etc etc etc...
Play With Me?
-
Sonik34 - Accro du lion
Bon j'ai mis la 207 en vente sur lbc . Je suis vraiment déçu de cette voiture mais alors surtout de ce moteur ....
! je la vend pour passer a la megane 2 rs
http://www.leboncoin.fr/voitures/364071155.htm?ca=20_s
voila

voila
- V2V86
- Petit Félin
Tu vas être tout autant déçu du moteur mdr!!!! T'en as essayé une?
Fais une reprog au moins, je marche pareil qu'une MRS actuellement ^^
Fais une reprog au moins, je marche pareil qu'une MRS actuellement ^^
Play With Me?
-
Sonik34 - Accro du lion
Qu est ce qui t est arriV
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
-
ACRO971 - Accro du lion
Pourquoi ce changement de voiture soudain? De la a dire que ca ce traine (surtout que tu es reprog toi) il y a moyen de passer devant pas mal de caisses quand meme 

207 RC Rouge Aden
Ma RC Aden !
Ma RC Aden !
-
Clem6363 - Accro du lion
V2V86 a écrit:Bon j'ai mis la 207 en vente sur lbc . Je suis vraiment déçu de cette voiture mais alors surtout de ce moteur ....! je la vend pour passer a la megane 2 rs
![]()
voila
MR2 lol quant j'en vois une je rigole déja surtout quant j annonce au proprio que c'est une petite 1.6 de 150ch bien que repro et turbo hybrid lol
pas de temps a perdre et toujour aller plus loin
www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t ... sc&start=0
www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t ... sc&start=0
-
mechanla971 - Lionceau
Un pote et monter avec moi il roule en clio 3 rs et il ma demander ou etait mon turbo
! il c'est vraiment cru dans une pure atmo ....
Meme une 207 LW avec plus de 210 ch vidée n'arrive pas ou a peine a tenir une MRS 225 .... donc bon

Meme une 207 LW avec plus de 210 ch vidée n'arrive pas ou a peine a tenir une MRS 225 .... donc bon
- V2V86
- Petit Félin
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !