[SoJa_974] 207 RC ph2
Modérateur: Team Féline 207
Mais non je suis pas du tout the best, c est juste que j ai énormément échangé avec les coupains sur ce fofo : marv, cluclu, sonick, lordzu, mechantla, et mon frangin m ont énormément appris et aidé comme disait viper ( encore une referance de ce fofo ) quand j acheté kelke chose j adore avoir la notice lol, bref la vidéo la elle date car le bruit n à plus rien a voir lol mais j avoue que quand j ai monté le catasport je n en revenais pas de la différence lol ensuite le traitement tri dan que ce soit boîte ou moteur je dis + 1000 quand j ai essayé la différence était flagrante moteur plus souple moins de bruit un truc de fou sa s entend et ce ressent, pour l echangeur c est pas tant la matière c est le volume imagine qu on a le même échangeur que les hdi 90 -110 prend un forge ou un de seat pour le volume et tu sentira la différence surtout nous avec notre climat tu sentiras la voiture libre mais un truc de fou j hallucinais je disais ça a mon pote c est LA modif à faire et pour la ligne sa libéré un peu mais rien d extraordinaire j ai fais cette modif vraiment pour le son et rien d autre
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
-
ACRO971 - Accro du lion
Ah ok!hihi mais on me dit toujours si je ne met pas de reprog bin un Echangeur gros volume genre forge me ferra perdre plus en chevaux qu'autre chose:-/ c vrai sa?
Et pr le tridan, tu fer t vidange moteur avec ce type d'huile tout les 10-15000km et Sans que sa a d'incidence sur le thp? Car en fouillant sur le site ds3, jvois les gars sont sceptique...heuresement Vone les a remis à leur place.xD
Et au faite la RC Aproche les 37000km.hihi
Et pr le tridan, tu fer t vidange moteur avec ce type d'huile tout les 10-15000km et Sans que sa a d'incidence sur le thp? Car en fouillant sur le site ds3, jvois les gars sont sceptique...heuresement Vone les a remis à leur place.xD
Et au faite la RC Aproche les 37000km.hihi
-
Soja_974 - Accro du lion
Sa te fera pas perdre tu vas avoir un lag comme il est plus volumineux tu prendra un temps pour le remplir par contre tu auras ta puissance tout le temps car par chez nous quand Tu tire dans la rc et qu il fait 32 c est impardonnable surtout sur ce moteur et le tri dan c est valable 80000 km un truc comme ça mais je l ai pas fait pour gagner en puissance je l ai fait pour protéger le moteur et chui pas déçu moi aussi j étais septique et ben le résultat est bien la
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
-
ACRO971 - Accro du lion
Edit: au faite voiture de nouveau chez Peugeot....-__- j'ai le silencieux d'echappement qui trainer par terre (surement le silent bloc h.s) vitre passager bruyante quand elle descend et pédale d'embrayage qui grince ( Saoulant force car sa me fait des accoups moteurs).voila pr le moment
-
Soja_974 - Accro du lion
Soja_974 a écrit:Edit: au faite voiture de nouveau chez Peugeot....-__- j'ai le silencieux d'echappement qui trainer par terre (surement le silent bloc h.s) vitre passager bruyante quand elle descend et pédale d'embrayage qui grince ( Saoulant force car sa me fait des accoups moteurs).voila pr le moment
J'espère que c'est rien de grave :/
Ma pédale couine aussi (essentiellement à chaud je crois) tiens nous au courant

-
jul3s - Lionceau
Tend regarde genre au milieux y a une photo tu graisse et voilà
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?p=1010543
-
ACRO971 - Accro du lion
ACRO971 a écrit:Tend regarde genre au milieux y a une photo tu graisse et voilà
ACROOOOOO !!! Merci comme tu gères

-
jul3s - Lionceau
Enfaite j'ai regardé le lien que t'as mis Acro...le bruit sur le mien sa s'entend lorsque tu met ton oreille sur le turbo pr entendre le bruit..pr faire sa fait que quelqu'un soit dans ta titine et ensute il faut qu'il appuie et relache le pied de l'embrayage...toi normalement avec l'oreill collé contre le Turbo tu dois entendre un grincement d'un ressort...normal ce bruit car sa vien du cable d'embrayage qui se trouve dans le souflet en caoutchou sous le turbo qui est situé sur la boite vitesse..pr ma part j'attend le diag de peugeot sur ce bruit la:-)
-
Soja_974 - Accro du lion
Re: [Soja_974] 207 RC Ph2 - Gris Shark
Soja_974 a écrit:Kikouuuu à vous :coucou
![]()
Voila la nouvelle venue dans ma vie![]()
''Je vous metterai les photos ce week end..hihi''
Il s'agit d'une 207 RC phase 2 Gris Shark fin année 2009 toute belle
Je love!!!Elle me change grandement de ma HDi même si la conso est pas pareille..mdr
Modif à venir :
- Dump Valve JCW---> Fait
- Bougies JCW---->
- Filtre à air k&n ou green ou BMC boite
- Teinte des vitres avant-->
- Désiglage "207"--->Fait
- Cabochons jantes 208--->
- Deflecteur avant--->
C'est tout je crois
-
Soja_974 - Accro du lion
Koi la fé Acro? Tiens j'ai recupéré ma RC chez Peugeot...pr le bruit qui grimce sur l'embrayage' bin eux ils pensent une butée fatigué...du coup le 27 Mai ils vont me mettre un embrayage neuf!!!!oO' je suis trop content!!mdr
Au faite j'ai essayé de refaire le bruit de la ligne d'echappement qui petarde!!!bordel le son!!!!oO' pourtant c'est d'origine!
https://www.youtube.com/watch?v=xI3LXUk ... ata_player
Au faite j'ai essayé de refaire le bruit de la ligne d'echappement qui petarde!!!bordel le son!!!!oO' pourtant c'est d'origine!
https://www.youtube.com/watch?v=xI3LXUk ... ata_player
-
Soja_974 - Accro du lion
-
jul3s - Lionceau
Je viens de regarder ta vidéo c est pas d'origine, obligé tu as pas d intermédiaire
-
ACRO971 - Accro du lion
ACRO971 a écrit:Je viens de regarder ta vidéo c est pas d'origine, obligé tu as pas d intermédiaire
+1 avec Acro
207 RC Rouge Aden
Ma RC Aden !
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI....... triste époque !
Ma RC Aden !
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI....... triste époque !
-
Clem6363 - Accro du lion
Prend une photo du dessous de ta RC sa sera plus facile de te renseigner 

207RC Ph2 banquise reprog BRPerformance @ 212cv et 324nm !!!
-
anthony207 - Lionceau
Okk je ferrai sa lorsque la titine passera en vidange bientot!:-) mais dites moi sa ne pose pas de pb d'avoir un véhicule sans intermédiare??:(
-
Soja_974 - Accro du lion
http://img83.xooimage.com/views/d/6/2/o ... 4252b.png/
Le par flamme c'est la parti verte, a toi de voir si tu la encore ou pas!
Le par flamme c'est la parti verte, a toi de voir si tu la encore ou pas!
-
anthony207 - Lionceau
Edit: en direr que si j'en ai...mais pour etre sur, tout à l'heure je regarderais sa si j'ai une bonne position pour me glisser sous l'auto..xD
-
Soja_974 - Accro du lion
Non intermediaire c'est la parti entre le cata et le silencieux, il peut avoir un silencieux (par flamme parti verte) ou alors c'est un simple tube 

-
anthony207 - Lionceau
Yoop les amis des news de ma RC:-)
Vidange faite au TOTAL ineo synthèse 5W30 aujourdhui à 37000km....( voiture acheter à 30000km donc l'ancienne vidange faite à ce kilometrage la) et purge circuit refroidissement car le liquide était noiiiiir!!oO' la maintenant c beau c du bleu..tout fait chez Peugeot...
J'ai aussi vérifier mon intermédiare echappement...tout y est...j'ai oublié de faire la tof mais j'ai vérifié sa avec le mec de peugeot et il me dit que c'est vrai que sa pete fort mais il n'y a rien de trafiquer..xD
Semaine prochaine commande à gogo pr la titine!!!xD
A commencer par :
-Kit Xenon 6000k
-Eclairage de plaque led 6000k
-Clignotant chrome
-Full Led
-Filtre à air Green
-Cabochons noir 308 gti
-Bobine d'allumage ( on ne sait jamais..xD)
-bougie JCW
-Vitre teinté
-Quelque touche carbon inside
-Deflecteur air vitre avant
Par contre quelqu'un peut me dire pour le logo parechoc avant new lion où je peux acheter sa sur le net? On m'a dit 100€ et en plus sur le schéma éclaté de service box, la référence 9800313880 affiche le meme logo lion en grille nid d'abeille:-( So can you help me?:-(mdr
Et....
Quelques photo de la titine ce week end si tout va bien!!xD
Vidange faite au TOTAL ineo synthèse 5W30 aujourdhui à 37000km....( voiture acheter à 30000km donc l'ancienne vidange faite à ce kilometrage la) et purge circuit refroidissement car le liquide était noiiiiir!!oO' la maintenant c beau c du bleu..tout fait chez Peugeot...
J'ai aussi vérifier mon intermédiare echappement...tout y est...j'ai oublié de faire la tof mais j'ai vérifié sa avec le mec de peugeot et il me dit que c'est vrai que sa pete fort mais il n'y a rien de trafiquer..xD
Semaine prochaine commande à gogo pr la titine!!!xD
A commencer par :
-Kit Xenon 6000k
-Eclairage de plaque led 6000k
-Clignotant chrome
-Full Led
-Filtre à air Green
-Cabochons noir 308 gti
-Bobine d'allumage ( on ne sait jamais..xD)
-bougie JCW
-Vitre teinté
-Quelque touche carbon inside
-Deflecteur air vitre avant
Par contre quelqu'un peut me dire pour le logo parechoc avant new lion où je peux acheter sa sur le net? On m'a dit 100€ et en plus sur le schéma éclaté de service box, la référence 9800313880 affiche le meme logo lion en grille nid d'abeille:-( So can you help me?:-(mdr
Et....
Quelques photo de la titine ce week end si tout va bien!!xD
-
Soja_974 - Accro du lion

-
ACRO971 - Accro du lion
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !