enfin bref hâte de voir ce que ça donne sur ta féline

Modérateur: Team Féline 207
dwaklow a écrit:ah yes c'est pas mal ça! sur la mienne j'ai le joint de cache culbu a changé et je parlais avec un pote mécano il me disait que c'était la maladie des peugeot et il se disait que ça venait peut etre de la chaleur du collecteur qui cuisait le joint
enfin bref hâte de voir ce que ça donne sur ta féline
Jejemy a écrit:Sympa la petite pub pour les vendeurs de lave glace ^^
Tu vas remettre des jantes noires dessus ?
undercash a écrit:non moi j aime bien ces jantes la
undercash a écrit:salut
justement il y a 2 jours je demandais comment on déclipsait la durite en bas du vase d' expansion
une bonne petite purge ça peut faire que du bien
undercash a écrit:ba ça prouve que ton circuit avait encore de l' eau et p-e un peu de rouille? il y a pas une purge de bloc moteur aussi sur le thp?
tu m as pas répondu pour la durite du bas
Jejemy a écrit:La lame ?
Quapple51 a écrit:Tu as réussis à trouver le kit pour le pare choc des phases 1?
La chance
Jejemy a écrit:Je vois que tu t'es pas mal amusé aussi pendant ce confinement lol
J'ai toujours eu peur de brancher mes fils comme ça sur un fusible![]()
T'as as fait les paupières avec du film adhésif?
undercash a écrit:hmm oui comment dire.. les paupières c'est pas sa plus grande réussite)
mico a écrit:Tu laisse fixer le mano sur le tdb ou tu vas voir pour l'integrer ?
Du coup ca donne quoi, il souffle fort ton turbo ?
Je veux bien voir une photo de face pour ce que cela donne les phares avec ton autocollant noir.
Jejemy a écrit:En me baladant sur eBay j'ai pensé à toi en voyant ça ^^
https://www.ebay.fr/itm/Eyebrows-for-PE ... SwARZXoGac
mico a écrit:Ça donne un regard plus agressif, j'aime bien.
La protection pare chaleur que tu as mis pour le turbo aide à bien réduire la fournaise sous le capot ?
Par contre le turbo ramasse pas trop en ne pouvant pas évacuer sa chaleur ?
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités