Modérateur: Team Féline 207
On dit quoi Stéphane?
C'est pas tout sa mais les amis du 78 faudra ce faire une petite rencontre pour qu'on puisse le voir en vrai
LOULOU a écrit:On dit quoi Stéphane?
:yahoo: Un énorme merci juju!![]()
![]()
J'adore la première photo et l'avant dernière![]()
Comme vous avez pu le noter grâce aux photos de juju (a ba c'est bon, on a compris...), le kit est discret.
C'est effet est encore accentué par la luminosité très faible au moment de la prise des photos (j'ajouterais des photos plus claire des moustaches avant).
Je trouve que cela fini vraiment la voiture en lui donnant un aspect plus sportif sans dévier vers letuning touch
.
Je ne comprends pas que Peugeot ne le propose pas à son catalogue en France, par ce qu'il s'intègre parfaitement aux lignes de la 207, bon ceci-dit cela me permet d'avoir un modèle exclusif (pour le moment)
.
C'est pas tout sa mais les amis du 78 faudra ce faire une petite rencontre pour qu'on puisse le voir en vrai
Comme t'a dit Julien, aucun problème. Le truc vraiment sympas, serais de se rencontrer dans un petit village dans les Yvelines...genre à Cuty.![]()
En tout cas, merci pour vos commentaires pleins de
LOULOU a écrit:j'ajouterais des photos plus claire des moustaches avant
jujufz6 a écrit: Gardes tes fleurs pour ta copine
LOULOU a écrit: Je trouve que cela fini vraiment la voiture en lui donnant un aspect plus sportif sans dévier vers letuning touch
.
Calimero a écrit:Le kit de la GTi est très discret et efficace à la fois
LOULOU a écrit:Après 8 000 Km, le bonheur est toujours là!
RAS concernant d'éventuelles problèmes mécaniques. Les rapports de boites, passent toujours aussi bien (assé rare chez Peugeot pour être noté).
La consommation est en constante baisse (surtout depuis les 2 000 derniers KM).
La sonorité est de plus en plus envoutante![]()
Les pneus commencent à fatiguer...
Comme indiqué dans le topic "Reprogramation 207 RC", ma RC à RDV chez Digistronic (fin decembre) pour obtenir 205 CV et 315 Mk couple!
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités