Quelques petites nouvelles de ma 207 RC après 5500 kms:
Ce n'est toujours que du bonheur!!
Plus sérieusement, la voiture marche mieux qu'au début et elle fait plus de bruit. Quand je passe en ville , dans des rues très étroites, un bruit rauque envahie ces rues...............
Je suis toujours autant impressionné par les reprises à bas régime: ca repart dès 1500 tr/mn sans rechiner!!
Par contre les pneus avant montrent des signes de faiblesse et pourtant je ne fais pas de burn!! A mon avis, ces Bridgestone ont la gomme trop tendre.
Les prochains seront des PE2, comme j'avais mis la 206 RC.
Niveau consommation, ça tourne entre 7,1 et 8,6 l/100. J'arrive a faire 650 kms avec un plein, rien à redire. En gros, un litre de moins au 100 kms que la 206 RC.
Niveau fiabilité, rien à redire non plus, si ce n'est le carter du siège conducteur qui frotte contre le cuir et ça couine!!! En colère Enervant à la longue!
Sinon, toutes les 207 équipées d'un moteur THP 150 ou 175 cv bénéficient d'une campagne de rappel, mais je n'ai toujours rien reçu...........
Voilà mes impressions au bout de 5500 kms et c'est toujours avec un réel plaisir que je monte dans cette 207 RC, j'adore son bruit!!
http://img211.imageshack.us/img211/7933 ... ui5nr7.jpg