
[AcRo_RC] Peugeot 207 RC
Modérateur: Team Féline 207
Donc tu est encore plus bas ? Sans ressort je comprend po lol 

Féline HDI noir obsidien avec : cales 20 et 16 , rabaissement -35 H&R , Tube Afrique , EGR off , Kit xénon 8000k, reprog 143 cv
>> http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... highlight=

- WillemG27
- Lionceau
- Messages: 943
- Enregistré le: 14 Avril 2013, 02:05
- Localisation: Guadeloupe
Non j ai mis des ressort plus court à l arrière car la voiture était encore trop haute par rapport à l avant
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
-
ACRO971 - Accro du lion
- Messages: 2319
- Enregistré le: 24 Mars 2010, 05:54
- Localisation: dans ma RC
Ah ok tu as mis du combien ? -45 ?
Féline HDI noir obsidien avec : cales 20 et 16 , rabaissement -35 H&R , Tube Afrique , EGR off , Kit xénon 8000k, reprog 143 cv
>> http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... highlight=

- WillemG27
- Lionceau
- Messages: 943
- Enregistré le: 14 Avril 2013, 02:05
- Localisation: Guadeloupe
Non -40 -45 sa aurait été trop bas par rapport à l avant maintenant elle est droite
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
-
ACRO971 - Accro du lion
- Messages: 2319
- Enregistré le: 24 Mars 2010, 05:54
- Localisation: dans ma RC
Ah d'accord j'ai hâte de voir les nouvelles photos 

Féline HDI noir obsidien avec : cales 20 et 16 , rabaissement -35 H&R , Tube Afrique , EGR off , Kit xénon 8000k, reprog 143 cv
>> http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... highlight=

- WillemG27
- Lionceau
- Messages: 943
- Enregistré le: 14 Avril 2013, 02:05
- Localisation: Guadeloupe
T inquiète elle pique légèrement de l avant c est juste que maintenant je n ai plus cette angle marqué qui pique de l avant qui faisait quand gros freinage appuyé l arrière ce baladait de toute les manière d ici la fin de l année je passe en fileté kW V1 inox et la ce sera au poil ( de la bête ) lol
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
-
ACRO971 - Accro du lion
- Messages: 2319
- Enregistré le: 24 Mars 2010, 05:54
- Localisation: dans ma RC
Combiné filté





Féline HDI noir obsidien avec : cales 20 et 16 , rabaissement -35 H&R , Tube Afrique , EGR off , Kit xénon 8000k, reprog 143 cv
>> http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... highlight=

- WillemG27
- Lionceau
- Messages: 943
- Enregistré le: 14 Avril 2013, 02:05
- Localisation: Guadeloupe
-35 av -40 ar
J envisage de passer en combiné fileté
J envisage de passer en combiné fileté
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
-
ACRO971 - Accro du lion
- Messages: 2319
- Enregistré le: 24 Mars 2010, 05:54
- Localisation: dans ma RC
Tu as les Ammortisseurs et ressorts en fait !?
Oui le Combi fileté c'est quand même mieux, tu choisis en fonction de ton humeur
Je pense prendre du AP Racing moi !
Oui le Combi fileté c'est quand même mieux, tu choisis en fonction de ton humeur

Je pense prendre du AP Racing moi !
-
Botox - Floodeur acharné
- Messages: 8583
- Enregistré le: 16 Juillet 2011, 23:58
- Localisation: Gagny (93) / Chelles (77)
Alors oui amortisseur d origine sur ressort court
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
-
ACRO971 - Accro du lion
- Messages: 2319
- Enregistré le: 24 Mars 2010, 05:54
- Localisation: dans ma RC
Alors pour faire simple on va dire que les ressorts courts c est la solution de facilité et cela défonce les amorto d origine sauf si amorto prévu pour car modifie la course de l amorto ( sur amorto d origine on va dire que la course étant modifié "voiture plus basse" celui est constamment en pression vs fileté gage de fiabilité ( fileté à 600 E
) Celui ci est prévu pour travailler de manière efficace quelques soit la contrainte demandé : hauteur, grâce à une molette situé sur le corps de celui-ci que tu règles selon ton choix, de plus certains fileté excuse leur prix si je peux dire ainsi
en permettant de régler dureté et carrossage de la caisse ( angle des roues ) ce qui peut donner un caractère totalement différent à la voiture, voilou si d autres membres du fofo voit quelques choses à rajouter ou corriger
Ps : les filetés n ont pas de ressort court ils ont effectivement des ressorts mais dont on modifie la hauteur selon ton propre choix au millimètre près grâce à la fameuse molette qui serre ou desserre à m aide d une clef vendu avec


Ps : les filetés n ont pas de ressort court ils ont effectivement des ressorts mais dont on modifie la hauteur selon ton propre choix au millimètre près grâce à la fameuse molette qui serre ou desserre à m aide d une clef vendu avec
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
-
ACRO971 - Accro du lion
- Messages: 2319
- Enregistré le: 24 Mars 2010, 05:54
- Localisation: dans ma RC
Tu les mettra quand Acro ?
Féline HDI noir obsidien avec : cales 20 et 16 , rabaissement -35 H&R , Tube Afrique , EGR off , Kit xénon 8000k, reprog 143 cv
>> http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... highlight=

- WillemG27
- Lionceau
- Messages: 943
- Enregistré le: 14 Avril 2013, 02:05
- Localisation: Guadeloupe
ACRO971 a écrit:Alors pour faire simple on va dire que les ressorts courts c est la solution de facilité et cela défonce les amorto d origine sauf si amorto prévu pour car modifie la course de l amorto ( sur amorto d origine on va dire que la course étant modifié "voiture plus basse" celui est constamment en pression vs fileté gage de fiabilité ( fileté à 600 E) Celui ci est prévu pour travailler de manière efficace quelques soit la contrainte demandé : hauteur, grâce à une molette situé sur le corps de celui-ci que tu règles selon ton choix, de plus certains fileté excuse leur prix si je peux dire ainsi
en permettant de régler dureté et carrossage de la caisse ( angle des roues ) ce qui peut donner un caractère totalement différent à la voiture, voilou si d autres membres du fofo voit quelques choses à rajouter ou corriger
Ps : les filetés n ont pas de ressort court ils ont effectivement des ressorts mais dont on modifie la hauteur selon ton propre choix au millimètre près grâce à la fameuse molette qui serre ou desserre à m aide d une clef vendu avec
ok merci de l'explication . ce qui veut dire que si je décide d'acheter des amortos filetés, il faudra virer les ressorts courts que j'ai acheté ? o_O
-
Bajos - Félin
- Messages: 301
- Enregistré le: 26 Octobre 2012, 23:45
- Localisation: Golfe de St Tropez
Bajos a écrit:
ok merci de l'explication . ce qui veut dire que si je décide d'acheter des amortos filetés, il faudra virer les ressorts courts que j'ai acheté ? o_O
Oui oui..

Ligne Madac : Inter sans PF / Silencieux
www.peugeot-rallye.fr
www.peugeot-rallye.fr
-
Fabien83 - Accro du lion
- Messages: 1869
- Enregistré le: 18 Septembre 2011, 09:14
bilstein ce sont des amorto sport ce ne sont pas des filetés en combiné fileté moi jte conseil (
) ce que j'avais avant sur mon ex : Kw V1, par contre bilstein + ressort court c'est tout aussi efficace ils ont une tres bonne reputation

207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
-
ACRO971 - Accro du lion
- Messages: 2319
- Enregistré le: 24 Mars 2010, 05:54
- Localisation: dans ma RC
bilstein B8 ou B6???
pas de temps a perdre et toujour aller plus loin
www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t ... sc&start=0
www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t ... sc&start=0
-
mechanla971 - Lionceau
- Messages: 862
- Enregistré le: 15 Avril 2012, 18:26
- Localisation: GUADELOUPE
oui
.
Bon les coupains je vous ai fait un petit montage : récapitulatif des modifs, le tout en vidéo plus quelques petites choses .......
j’espère que vous allez appréciez :

Bon les coupains je vous ai fait un petit montage : récapitulatif des modifs, le tout en vidéo plus quelques petites choses .......
j’espère que vous allez appréciez :
Modifié en dernier par ACRO971 le 11 Juin 2013, 16:51, modifié 1 fois.
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
-
ACRO971 - Accro du lion
- Messages: 2319
- Enregistré le: 24 Mars 2010, 05:54
- Localisation: dans ma RC
la vidéo est privée 

207 RC Gris Shark
Présentation : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=20108
Présentation : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=20108
-
Sylvain10 - Accro du lion
- Messages: 1988
- Enregistré le: 11 Août 2010, 15:59
- Localisation: dans ma RC
t'arrives pas à lire
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
-
ACRO971 - Accro du lion
- Messages: 2319
- Enregistré le: 24 Mars 2010, 05:54
- Localisation: dans ma RC
j'essaye de corriger ça, ça bloque a la fin
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
-
ACRO971 - Accro du lion
- Messages: 2319
- Enregistré le: 24 Mars 2010, 05:54
- Localisation: dans ma RC
ça bloque pas a la fin
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
-
ACRO971 - Accro du lion
- Messages: 2319
- Enregistré le: 24 Mars 2010, 05:54
- Localisation: dans ma RC
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité