[AcRo_RC] Peugeot 207 RC

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207 RC, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207 RC, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar WillemG27 » 03 Juin 2013, 14:50

Donc tu est encore plus bas ? Sans ressort je comprend po lol :oops:
Féline HDI noir obsidien avec : cales 20 et 16 , rabaissement -35 H&R , Tube Afrique , EGR off , Kit xénon 8000k, reprog 143 cv
:207obsidien:>> http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... highlight=
WillemG27
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 943
Enregistré le: 14 Avril 2013, 02:05
Localisation: Guadeloupe


Messagepar ACRO971 » 03 Juin 2013, 14:52

Non j ai mis des ressort plus court à l arrière car la voiture était encore trop haute par rapport à l avant
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
Avatar de l’utilisateur
ACRO971
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2319
Enregistré le: 24 Mars 2010, 05:54
Localisation: dans ma RC

Messagepar WillemG27 » 03 Juin 2013, 14:54

Ah ok tu as mis du combien ? -45 ?
Féline HDI noir obsidien avec : cales 20 et 16 , rabaissement -35 H&R , Tube Afrique , EGR off , Kit xénon 8000k, reprog 143 cv
:207obsidien:>> http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... highlight=
WillemG27
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 943
Enregistré le: 14 Avril 2013, 02:05
Localisation: Guadeloupe

Messagepar ACRO971 » 03 Juin 2013, 14:58

Non -40 -45 sa aurait été trop bas par rapport à l avant maintenant elle est droite
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
Avatar de l’utilisateur
ACRO971
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2319
Enregistré le: 24 Mars 2010, 05:54
Localisation: dans ma RC

Messagepar WillemG27 » 03 Juin 2013, 15:02

Ah d'accord j'ai hâte de voir les nouvelles photos :D
Féline HDI noir obsidien avec : cales 20 et 16 , rabaissement -35 H&R , Tube Afrique , EGR off , Kit xénon 8000k, reprog 143 cv
:207obsidien:>> http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... highlight=
WillemG27
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 943
Enregistré le: 14 Avril 2013, 02:05
Localisation: Guadeloupe

Messagepar yoann06 » 03 Juin 2013, 15:10

Je suis pas convaincu que ça soit optimum en la rendant plus droite, pour moi il faut toujours qu'elle pique un peu du nez ^^
EX 207 RC Gris Shark - 238ch-350nm
Avatar de l’utilisateur
yoann06
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 867
Enregistré le: 08 Janvier 2012, 17:48
Localisation: Nice (06)

Messagepar ACRO971 » 03 Juin 2013, 15:18

T inquiète elle pique légèrement de l avant c est juste que maintenant je n ai plus cette angle marqué qui pique de l avant qui faisait quand gros freinage appuyé l arrière ce baladait de toute les manière d ici la fin de l année je passe en fileté kW V1 inox et la ce sera au poil ( de la bête ) lol
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
Avatar de l’utilisateur
ACRO971
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2319
Enregistré le: 24 Mars 2010, 05:54
Localisation: dans ma RC

Messagepar WillemG27 » 03 Juin 2013, 15:20

Combiné filté :lover: :lover: :lover: :lover:
Féline HDI noir obsidien avec : cales 20 et 16 , rabaissement -35 H&R , Tube Afrique , EGR off , Kit xénon 8000k, reprog 143 cv
:207obsidien:>> http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... highlight=
WillemG27
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 943
Enregistré le: 14 Avril 2013, 02:05
Localisation: Guadeloupe

Messagepar Botox » 03 Juin 2013, 15:55

J'envisage le rabaissement sur ma Ph.II également !

Tu es à -40 AV et AR alors ?

Tu as un Combi fileté ?
Image
---> OBSITEAM <---
Image
Avatar de l’utilisateur
Botox
Floodeur acharné
Floodeur acharné
 
Messages: 8583
Enregistré le: 16 Juillet 2011, 23:58
Localisation: Gagny (93) / Chelles (77)

Messagepar ACRO971 » 03 Juin 2013, 16:25

-35 av -40 ar
J envisage de passer en combiné fileté
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
Avatar de l’utilisateur
ACRO971
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2319
Enregistré le: 24 Mars 2010, 05:54
Localisation: dans ma RC

Messagepar Botox » 03 Juin 2013, 16:50

Tu as les Ammortisseurs et ressorts en fait !?

Oui le Combi fileté c'est quand même mieux, tu choisis en fonction de ton humeur :D

Je pense prendre du AP Racing moi !
Image
---> OBSITEAM <---
Image
Avatar de l’utilisateur
Botox
Floodeur acharné
Floodeur acharné
 
Messages: 8583
Enregistré le: 16 Juillet 2011, 23:58
Localisation: Gagny (93) / Chelles (77)

Messagepar ACRO971 » 04 Juin 2013, 00:16

Alors oui amortisseur d origine sur ressort court
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
Avatar de l’utilisateur
ACRO971
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2319
Enregistré le: 24 Mars 2010, 05:54
Localisation: dans ma RC

Messagepar Bajos » 04 Juin 2013, 02:11

yooo peux tu m'expliquer le fonctionnement et l'avantage de poser des amortos filetés avec des ressorts courts :D ?
Avatar de l’utilisateur
Bajos
Félin
Félin
 
Messages: 301
Enregistré le: 26 Octobre 2012, 23:45
Localisation: Golfe de St Tropez

Messagepar ACRO971 » 04 Juin 2013, 03:13

Alors pour faire simple on va dire que les ressorts courts c est la solution de facilité et cela défonce les amorto d origine sauf si amorto prévu pour car modifie la course de l amorto ( sur amorto d origine on va dire que la course étant modifié "voiture plus basse" celui est constamment en pression vs fileté gage de fiabilité ( fileté à 600 E :cyp: ) Celui ci est prévu pour travailler de manière efficace quelques soit la contrainte demandé : hauteur, grâce à une molette situé sur le corps de celui-ci que tu règles selon ton choix, de plus certains fileté excuse leur prix si je peux dire ainsi :oops: en permettant de régler dureté et carrossage de la caisse ( angle des roues ) ce qui peut donner un caractère totalement différent à la voiture, voilou si d autres membres du fofo voit quelques choses à rajouter ou corriger

Ps : les filetés n ont pas de ressort court ils ont effectivement des ressorts mais dont on modifie la hauteur selon ton propre choix au millimètre près grâce à la fameuse molette qui serre ou desserre à m aide d une clef vendu avec
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
Avatar de l’utilisateur
ACRO971
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2319
Enregistré le: 24 Mars 2010, 05:54
Localisation: dans ma RC

Messagepar WillemG27 » 04 Juin 2013, 04:49

Tu les mettra quand Acro ?
Féline HDI noir obsidien avec : cales 20 et 16 , rabaissement -35 H&R , Tube Afrique , EGR off , Kit xénon 8000k, reprog 143 cv
:207obsidien:>> http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... highlight=
WillemG27
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 943
Enregistré le: 14 Avril 2013, 02:05
Localisation: Guadeloupe

Messagepar Botox » 04 Juin 2013, 09:04

Une idée de la marque des filtés ?
Image
---> OBSITEAM <---
Image
Avatar de l’utilisateur
Botox
Floodeur acharné
Floodeur acharné
 
Messages: 8583
Enregistré le: 16 Juillet 2011, 23:58
Localisation: Gagny (93) / Chelles (77)

Messagepar Bajos » 04 Juin 2013, 13:26

ACRO971 a écrit:Alors pour faire simple on va dire que les ressorts courts c est la solution de facilité et cela défonce les amorto d origine sauf si amorto prévu pour car modifie la course de l amorto ( sur amorto d origine on va dire que la course étant modifié "voiture plus basse" celui est constamment en pression vs fileté gage de fiabilité ( fileté à 600 E :cyp: ) Celui ci est prévu pour travailler de manière efficace quelques soit la contrainte demandé : hauteur, grâce à une molette situé sur le corps de celui-ci que tu règles selon ton choix, de plus certains fileté excuse leur prix si je peux dire ainsi :oops: en permettant de régler dureté et carrossage de la caisse ( angle des roues ) ce qui peut donner un caractère totalement différent à la voiture, voilou si d autres membres du fofo voit quelques choses à rajouter ou corriger

Ps : les filetés n ont pas de ressort court ils ont effectivement des ressorts mais dont on modifie la hauteur selon ton propre choix au millimètre près grâce à la fameuse molette qui serre ou desserre à m aide d une clef vendu avec


ok merci de l'explication . ce qui veut dire que si je décide d'acheter des amortos filetés, il faudra virer les ressorts courts que j'ai acheté ? o_O
Avatar de l’utilisateur
Bajos
Félin
Félin
 
Messages: 301
Enregistré le: 26 Octobre 2012, 23:45
Localisation: Golfe de St Tropez

Messagepar Fabien83 » 04 Juin 2013, 14:47

Bajos a écrit:
ok merci de l'explication . ce qui veut dire que si je décide d'acheter des amortos filetés, il faudra virer les ressorts courts que j'ai acheté ? o_O


Oui oui.. ;)
Ligne Madac : Inter sans PF / Silencieux
www.peugeot-rallye.fr
Avatar de l’utilisateur
Fabien83
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1869
Enregistré le: 18 Septembre 2011, 09:14

Messagepar Bajos » 04 Juin 2013, 23:42

dac dac ;) et vous conseillez quoi alors, B8 Bilstein ?
Avatar de l’utilisateur
Bajos
Félin
Félin
 
Messages: 301
Enregistré le: 26 Octobre 2012, 23:45
Localisation: Golfe de St Tropez

Messagepar ACRO971 » 05 Juin 2013, 01:10

bilstein ce sont des amorto sport ce ne sont pas des filetés en combiné fileté moi jte conseil ( :oops: ) ce que j'avais avant sur mon ex : Kw V1, par contre bilstein + ressort court c'est tout aussi efficace ils ont une tres bonne reputation
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
Avatar de l’utilisateur
ACRO971
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2319
Enregistré le: 24 Mars 2010, 05:54
Localisation: dans ma RC

Messagepar mechanla971 » 05 Juin 2013, 03:27

bilstein B8 ou B6???
pas de temps a perdre et toujour aller plus loin

www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t ... sc&start=0
Avatar de l’utilisateur
mechanla971
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 862
Enregistré le: 15 Avril 2012, 18:26
Localisation: GUADELOUPE

Messagepar Bajos » 05 Juin 2013, 10:34

D'ac et oui maintenant que j'ai des ressorts courts autant les coupler a des Bilstein non?
Avatar de l’utilisateur
Bajos
Félin
Félin
 
Messages: 301
Enregistré le: 26 Octobre 2012, 23:45
Localisation: Golfe de St Tropez

Messagepar ACRO971 » 05 Juin 2013, 15:04

oui ;) .
Bon les coupains je vous ai fait un petit montage : récapitulatif des modifs, le tout en vidéo plus quelques petites choses .......

j’espère que vous allez appréciez :
Modifié en dernier par ACRO971 le 11 Juin 2013, 16:51, modifié 1 fois.
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
Avatar de l’utilisateur
ACRO971
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2319
Enregistré le: 24 Mars 2010, 05:54
Localisation: dans ma RC

Messagepar Sylvain10 » 05 Juin 2013, 15:13

la vidéo est privée :(
Avatar de l’utilisateur
Sylvain10
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1988
Enregistré le: 11 Août 2010, 15:59
Localisation: dans ma RC

Messagepar ACRO971 » 05 Juin 2013, 15:45

t'arrives pas à lire
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
Avatar de l’utilisateur
ACRO971
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2319
Enregistré le: 24 Mars 2010, 05:54
Localisation: dans ma RC

Messagepar Fabien83 » 05 Juin 2013, 16:09

Pareil vidéo privée... :(
Ligne Madac : Inter sans PF / Silencieux
www.peugeot-rallye.fr
Avatar de l’utilisateur
Fabien83
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1869
Enregistré le: 18 Septembre 2011, 09:14

Messagepar ACRO971 » 05 Juin 2013, 18:24

j'essaye de corriger ça, ça bloque a la fin
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
Avatar de l’utilisateur
ACRO971
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2319
Enregistré le: 24 Mars 2010, 05:54
Localisation: dans ma RC

Messagepar YoyoRc93 » 05 Juin 2013, 18:39

:lover: vue
YoyoRc93
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10075
Enregistré le: 18 Juillet 2007, 18:34
Localisation: Quinçay (86)
Véhicule: 207 Rc Bleu Recife de 2007

Messagepar ACRO971 » 05 Juin 2013, 19:15

ça bloque pas a la fin
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
Avatar de l’utilisateur
ACRO971
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2319
Enregistré le: 24 Mars 2010, 05:54
Localisation: dans ma RC

Messagepar YoyoRc93 » 05 Juin 2013, 19:19

ACRO971 a écrit:ça bloque pas a la fin
Non ça fonctionne niquel :P
YoyoRc93
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10075
Enregistré le: 18 Juillet 2007, 18:34
Localisation: Quinçay (86)
Véhicule: 207 Rc Bleu Recife de 2007

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Féline © 2004-2023  -  Powered by phpBB & beatitude.eu, Consultant Web  -  Partenaires