Clem6363 a écrit:La seule chose c'est le freinage de la RC, celui de Mégane est moins mordant je trouve![]()
Freinage à revoir alors !!! Etat Plaquettes/disques et liquide de frein, car le Brembo 4p sert très fort.
Modérateur: Team Féline 207
Clem6363 a écrit:La seule chose c'est le freinage de la RC, celui de Mégane est moins mordant je trouve![]()
anthony207 a écrit:Au top ta M3RS![]()
![]()
Clément...
J'ai exactement le même ressenti que toi au freinage sur ma C3rs2 RB7 sa freine correctement mais par rapport a la RC on a clairement l'impression qu'il manque un truc.
Mais je pense que c'est surtout un ressenti car quand on freine je trouve que la caisse ne travail pas beaucoup elle s'écrase a plat alors que la RC quand tu freine le train avant s'écrase énormément et l'arrière est vraiment délesté. Mais pourtant sur les gros freinage la RC est beaucoup plus stable que la Clio même si le train arrière est vraiment délesté, la Clio elle quand tu pile sa se dendine a gauche et a droite tout le temps que tu as le pied sur le frein.
Pic-sou a écrit:Freinage à revoir alors !!! Etat Plaquettes/disques et liquide de frein, car le Brembo 4p sert très fort.
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités