Gweez a écrit:Jaloux
même pas vrais

Modérateur: Team Féline 207
r£m$.aLi€ñ a écrit:Cool que tu es réussi a remettre ta ligne![]()
Alors, on se voit quand avec thp pour entendre tout ça ?![]()
A+
Kelu79 a écrit:Voxa : sais-tu à quoi correspond "LARGE BORE DOWNPIPE AND HI-FLOW SPORTS CAT" et "TURBO-BACK INCLUDING HI-FLOW SPORTS CAT"?
Ok, mais moi je suis souvent dispo, alors que toi, avec ton taf, je sais que c'est pas facile de trouver du temps le we.VoXa62 a écrit:ET heuu quand vous voulez![]()
r£m$.aLi€ñ a écrit:Ok, mais moi je suis souvent dispo, alors que toi, avec ton taf, je sais que c'est pas facile de trouver du temps le we.
Aprés, je sais que thp aussi est souvent overbooké, donc je diras plutot "c'est quand vous voulez"![]()
Dites moi quoi
bodylove a écrit:ca donnerat quoi sur une THP?
YanN2n a écrit:Tiens Voxa (attention j'arrive avec des questions) j'ai vu que tu avais depuis quelques temps le rétro éclairage blanc du compteur. Tu l'as fait toi-même? T'en as baver ou c'est tout con?![]()
Tu comptes faire le rétro éclairage blanc de l'auto-radio et boutons clim?
werlingyann a écrit:
Ah mais il faut suivre tout son topic![]()
C'est Webshut qui lui a fait. Il propose le changement du rétro éclairage sur 207. Il faut soit lui apporter le compteur, soit lui envoyer. De mémoir Voxa a démonté le compteur et lui a envoyé par colis. Puis il est descendu à Bordeaux pour aller le récupérer.
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités