[Xfactor] Peugeot 207 RC THP 175 Gris Alu (vendue)
Modérateur: Team Féline 207
a ce prix faut pas trop en demander...
je ne voulais pas de pneus en effet, je roule assez peu et donc stocker des pneus pendant des mois c'est hors de question (les pneus vont secher et perdre leurs qualités)
je ne voulais pas de pneus en effet, je roule assez peu et donc stocker des pneus pendant des mois c'est hors de question (les pneus vont secher et perdre leurs qualités)
-
Xfactor - Accro du lion
.Xfactor a écrit:bon ce matin je me suis pris par la main pour aller voir les 3 carrosseries possibles pour mes jantes
Resultat des courses : les 3 sont fermées le samadi

-
LOULOU - Accro du lion
je vais voir mon carrossier habituel (qui est agent peugeot) ce soir, je l'ai eu ce matin au tel et il m'a annoncé 150€ les 4
Je n'ai jamais eu a redire de son travail (il avait superbement refait ma 206 qui avait ete vendalisée plusieurs fois) je parts avec mes jantes on ne sait jamais et une photo de megane RS CS
Allez, je me depeche il ferme a 18H
si je suis satisfait du resultat je vous communiquerai l'adresse
mais apparament il a l'habitude d'en faire
Je n'ai jamais eu a redire de son travail (il avait superbement refait ma 206 qui avait ete vendalisée plusieurs fois) je parts avec mes jantes on ne sait jamais et une photo de megane RS CS

Allez, je me depeche il ferme a 18H
si je suis satisfait du resultat je vous communiquerai l'adresse

-
Xfactor - Accro du lion
malheureuse nouvelle... ils ont gardé mes jantes en otage
j'y suis allé avec ma petite photo d'une MRS CS en disant que "c kekeveeee !!!"
resultat fin de semaine a priori
un petit samedi matin de prevu chez euromaster 

j'y suis allé avec ma petite photo d'une MRS CS en disant que "c kekeveeee !!!"
resultat fin de semaine a priori

-
Xfactor - Accro du lion
a une dizaine de min de chez moi en voiture
parcontre les caches moyeux ne seront pas peint, 2 raisons :
- je les ai pas (en commande)
- c'est chromé et lui comme moi n'avons envie de gratter le chrome sur une petite piece comme celle la

parcontre les caches moyeux ne seront pas peint, 2 raisons :
- je les ai pas (en commande)
- c'est chromé et lui comme moi n'avons envie de gratter le chrome sur une petite piece comme celle la

-
Xfactor - Accro du lion
le cache moyeu ca tient du detail ca peut se regler plutard. Si ca ne va pas j'ai quelques idees pour regler le probleme ...
-peinture avec petit pinceau
-achat de cache perso avec les couleurs de mes jantes avec un lion peugeot ou un autre motif qui ferait l'illusion d'etre d' "origine" http://www.worldplak.com/dev/p20.php3
-achat de cache perso avec les couleurs de mes jantes avec un lion peugeot ou un autre motif qui ferait l'illusion d'etre d' "origine" http://www.worldplak.com/dev/p20.php3
-
Xfactor - Accro du lion
Xfactor a écrit:le cache moyeu ca tient du detail ca peut se regler plutard. Si ca ne va pas j'ai quelques idees pour regler le probleme ...
Pour les caches moyeux, moi je les ai récupéré chez peugeot, le lion chromé peut s'enlever car y a trois points derrière pour le détacher (les points sont en plastique avec un fer à souder, tu les fais fondre puis le lion pourra être retirer...) puis tu peints normalement le cache moyeu sans le lion puis après tu remets le lion à son emplacement
Bon ça c'est ma théorie, je te redirais quand je serai passé à la pratique

Modifié en dernier par dopping le 26 Janvier 2009, 22:19, modifié 1 fois.
- dopping
- Félin
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !