Amuse toi et profite bien:!
Modérateur: Team Féline 207
Sylvain10 a écrit:merci pour ces infos, ca me rassure quand même !
Ce soir j'ai vérifié qu'il n'y avait pas de code erreur quelconque, et rien du tout, ouf !
Je confirme qu'elle semble marcher très fort, après je n'ai pas de référentiel, mais c'est sûr que les autres sont plus souvent derrière que devant
Sylvain10 a écrit:Comme certains ont déjà pu le lire, je pensais acheter un intermédiaire sans pare flamme Madac (310€) en conservant le catalyseur et le silencieux d'origine.
J'avais vu la vidéo de LOULOU qui me plaisait bien, mais a priori il n'est plus trop sur le forum, donc pas possible d'avoir des infos (MP envoyé mais pas de retour).
Entre temps, j'ai appelé Madac aujourd'hui, et là grosse déception, la personne m'a dit que sur ce type de moteur, fallait pas supprimer le pot de détente, et que ca risquait d'abimer, et donc il valait mieux d'abord changer le catalyseur, puis le pot de détente, et enfin le silencieux.
Je n'ai pas tout saisi dans ses explications, il a parlé de moteur aspiré, non aspiré...
Mais vu le prix d'un cata sport, bien trop cher pour moi...
Avez-vous des avis sur cet inter seul ? Je n'arrive pas trop à savoir s'il voulait me vendre le reste, si on parlait bien du bon modèle, et si c'était vrai tout ca...
Sylvain10 a écrit:Ok, bon, je crois que je vais me laisser tenter alors...
Pour les manchons (côté catalyseur et silencieux), tu as été obligé d'en prendre des nouveaux ou ceux déjà sur la ligne se sont démontés/remontés facilement ?
Sylvain10 a écrit:ok, j'ai cru comprendre en effet que Madac, ca ne s'aligne pas très bien du premier coup...
Sinon pour le manchon, je viens de regarder sur le servicebox Peugeot, et sur le schéma, il y a un manchon de 55mm (ref.173633) entre le silencieux et l'intermédiaire.
Du coup je ne vois pas pourquoi il faudrait couper la ligne d'origine.
Edit : je viens de voir que sur le THP150, le manchon est en 50mm d'où l'a nécessité pour toi de changer. Mais moi je dois pouvoir reprendre l'origine, et sans couper la ligne...
Vous confirmez ?
Sylvain10 a écrit:En effet, c'est la technique la plus simple... Je vais voir si je peux essayer de regarder dessous ce week end.
Au pire, un manchon ca coûte combien ?
Et merci pour tes infos!
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité