Non non plus sérieusement amuse toi bien avec ta jolie RC, j'attends juste une vidéo avec ta ligne montée voir un peu le ronronnement de ta 207...

Modérateur: Team Féline 207
Fabien83 a écrit:Les copains on peut pas bannir Lordzu durant 1 ou 2 mois, ben ouais il achète tout, il a tout ce qu'on désire on devient jaloux !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Non non plus sérieusement amuse toi bien avec ta jolie RC, j'attends juste une vidéo avec ta ligne montée voir un peu le ronronnement de ta 207...
Lordzu a écrit:
Si vous me banissez j'aurais plus personne avec qui partager ma joie ... Ah si ma copine et si je lui parle de ça elle va me décapiterlool
Pas de soucis pour la vidéo tkt, bon petit reportage prévu quand tout ça est en place
Lordzu a écrit:
Si vous me banissez j'aurais plus personne avec qui partager ma joie ... Ah si ma copine et si je lui parle de ça elle va me décapiterlool
Pas de soucis pour la vidéo tkt, bon petit reportage prévu quand tout ça est en place
Lordzu a écrit:Leur réponse est que la voiture peut prends 340Nm de couple sans soucis de fiabilité alors que peugeot annonce 300Nm il me semble non ..?
Avis des pros attendus !
Merki
thp59 a écrit::coucou:
humm sa sent les pièces a nanoRC![]()
je lui avait fait une demande avant to, mais n'ayant pas les sousous avec l'achat d'une nouvelle moto je ne les ai pas prise![]()
bon montageet si jamais tu dépouille ta belle pense a moi pour l'intérieur
Lordzu a écrit:Merci pour les messages de soutiens,
Première démarche tentée: J'ai appelé le SAV peugeot pour leur expliquer le soucis, il m'ont communiqué le n° de dossier à donner au garage pour que ce dernier envoi un diagnostique complet du problème pour voir pour une prise en charge.
Par contre, ils m'ont demandé d'envoyer toutes les factures d'entretient du véhicule que je n'ai pas ... Donc la dessus je crains un peu.
Mais bon connaissant la bonne foi légendaire de ces groupes ( je ne remet pas en question le garage qui m'a l'air très sérieux), je doute d'une issue positive avec cette solution ...
Je vous post les photos du turbo trouvé sur LBC des que je les reçois.
Merci en tout cas
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité