RENAULT11turbo a écrit:
Du 16 av/ar ca me parait déjà pas mal non ? Tout au moins raisonnable, bon compromis (fiabilité/rendu) ?
C'est largement suffisant

Modérateur: Team Féline 207
RENAULT11turbo a écrit:
Du 16 av/ar ca me parait déjà pas mal non ? Tout au moins raisonnable, bon compromis (fiabilité/rendu) ?
Sonik34 a écrit:
C'est largement suffisant
RENAULT11turbo a écrit:ayaya, encore un truc à rajouter sur ma liste lol ! :p combien ca coute c'machin la ? lesquels prendre et ou svp les coupaings ?
Sonik34 a écrit:
C'est pour ça qu'après essaie, je suis passé en 20 partout
clem6363 a écrit:Niveau reprise avec le reprog ca doit être énorme déja avec nos 240/260Nm ca repart super bien...
RENAULT11turbo a écrit:
Ah ca oui, et j'suis pas le meilleur en couple sur le fofo mais j't'avoue que si tu sais t'en servir au bon régime c'est une balle ! Perso la meilleure plage en étant reprog... 2600->5700 voir 6000... D'origine par contre c'était plus tot. 2000->5000, au dessus ca servait plus à rien, mais bon, la mienne devait avoir un soucis quelque part... Mais bon, c'est plus ou moins résolu bien que je cherche encore la cause...
clem6363 a écrit:J'ai commandé sur elargisseurdevoie moi pour 90€ pile livré
clem6363 a écrit:Merci des infos quand meme Sonik
Moi c'etait surtout pour lui donné un effet plus imposante de derriere, je comprend pas que Peugeot n'a pas fait des voies AV/AR plus large que toutes les autres 207.... Vive Renault moi je dis pour ca..
RENAULT11turbo a écrit:Ah ca oui, et j'suis pas le meilleur en couple sur le fofo mais j't'avoue que si tu sais t'en servir au bon régime c'est une balle ! Perso la meilleure plage en étant reprog... 2600->5700 voir 6000... D'origine par contre c'était plus tot. 2000->5000, au dessus ca servait plus à rien, mais bon, la mienne devait avoir un soucis quelque part... Mais bon, c'est plus ou moins résolu bien que je cherche encore la cause..
RENAULT11turbo a écrit:
Ah c'est quand même pas donné ces machins la lol, ca à intérêt d’être de qualité lol ! Faut prendre du 17mm ou 19 ? Désolé j'y comprend pas grand chose lol...
clem6363 a écrit:Yakarouler m'avait dit que le plus gros changement quand il avait reprog sa 1ere RC (205ch et 340Nm je crois) c'etait le coup de pied à 4000tr.
Avec la reprog ca a moins tendance à s'essoufler passé 5500tr?
RENAULT11turbo a écrit:
Ah c'est quand même pas donné ces machins la lol, ca à intérêt d’être de qualité lol ! Faut prendre du 17mm ou 19 ? Désolé j'y comprend pas grand chose lol...
Sonik34 a écrit:
Tu l'as faites où ta reprog? Je pense pas que ça provienne d'un soucis, ça dépend comment le gars t'as rêglé ta carto,
Personnellement, à 2000 trs j'ai le même couple que le pic d'origine qui se situe aux alentours des 3000 si je me souviens bien, et à 3000 trs je sors 330Nm qui reste constant jusqu'à ce que la puissance arrive... Regarde sur mon topic la courbe (pour pas pourrir le tiens clem)
clem6363 a écrit:Prend du 17 comme ca tu peut remettre des caches chromé dessus
T'inquietes Sonik pas de mal
clem6363 a écrit:Sinon, la voiture part Lundi en carrosserie pour peinture boudin avant noir brillant plus porte passager car j'ai deux grosses rayures
Sonik34 a écrit:Ah mince, tu pouvais pas le récupérer sans passer par la case carrosserie?
Combien ça va te coûter la peinture du pc?
clem6363 a écrit:400€ boudin + porte + aile arriere au black
RENAULT11turbo a écrit:
ah ouais quand même, bon remarque ca vaut surement son prix...
clem6363 a écrit:Un coté entier c'est en moyenne 700€ donc 400€ avec le boudin avant je m'en tire plutot bien, en même temps tout ce que je lui fais faire il peux me faire des prix à force
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité