mechanla971 a écrit:......aaaa tu a la maladi du thp/rc refait le calage avec tendeur neuf,guide de chaine et chaine de distribution et le problème serat règlé
A préciser. .. Pour une durée indéterminée. .. 15 jours comme toujours...
Modérateur: Team Féline 207
mechanla971 a écrit:......aaaa tu a la maladi du thp/rc refait le calage avec tendeur neuf,guide de chaine et chaine de distribution et le problème serat règlé
Blastertek a écrit:
A préciser. .. Pour une durée indéterminée. .. 15 jours comme toujours...
mechanla971 a écrit:moi sa fait plus de 2an que je les fait et c'est toujours impécable.quant c'est bien bien fait il y a pas de souçi et c'est fiable
Blastertek a écrit:Yes. Apres si tu as des coupures c'est pas normal
Soja_974 a écrit:
Bin des coupures j'en ai pas vraiment mais au ralenti sa fait comme si le ralenti est instable ....
Soja_974 a écrit:Toi t'es une phase 1 toi non?:
ACRO971 a écrit:Après aussi c est comme tout pour la puissance tu veux qu elle soit en forme faut vérifier souvent la mécanique, tu l as trouve molle il y a forcément quelques choses car même sur carto d origine, ça marche quand même bien, il existe telment de facteur pouvant être responsable d une légère perte de puissance : fuite sur admission d air, collecteur desseré ( un pote l a eu 3 fois ça ), dump valve qui reste collé, ou se déchire ( je l ai eu 2 fois ), bougie faiblarde, capteur qui commence à lâcher, électrovanne qui reste ouverte, waste gate qui se grippe ou qui a trop de jeu, pompe hp qui commence à lâcher et le plus beau pour la fin distribution donc au finale je dirais que ce moteur n est pas plus chiant qu un autre suffit d être bien à jour sur son entretient et son état car faut l avouer il y a quand même énormément de chose autour on ne parle pas d un atmo, aaaaaah les joies du turbo essence et la new technologie
..WillemG27 a écrit:Acro entre Miltek et Madac c'est la quel la meilleur ?
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités