[AcRo_RC] Peugeot 207 RC

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Messagepar Blastertek » 01 Juillet 2013, 05:00

mechanla971 a écrit:......aaaa tu a la maladi du thp/rc refait le calage avec tendeur neuf,guide de chaine et chaine de distribution et le problème serat règlé



A préciser. .. Pour une durée indéterminée. .. 15 jours comme toujours...
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Messagepar Soja_974 » 01 Juillet 2013, 05:28

mechanla971 a écrit:......aaaa tu a la maladi du thp/rc refait le calage avec tendeur neuf,guide de chaine et chaine de distribution et le problème serat règlé


Au démarrage â froid vos RC ne claque pas elles genre comme si il y avait quelqu'un qui tappait du tambour?? Car apres à chaud je l'entend plus du tout le bruit est normal pte du clic clic clic du cliquetis mais voila....en esperant que c'est pas sa en tout cas!!!oO heuresement j'ai la garantie des occaz du lion jusqu'en Avril 2014!xD
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Messagepar Blastertek » 01 Juillet 2013, 05:30

Ca depend du bruit. Mais un moteur THP fait du bruit de toute manière a froid, de part sa distribution a chaine qui fait naturellement plus de bruit et son injection directe qui claque mais c'est irrémédiable. Ca fait partie de son fonctionnement normal
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Messagepar Soja_974 » 01 Juillet 2013, 05:39

Ah bin pte que c'est sa alors....je ferrai une vidéo pr vous montrez sa
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Messagepar Blastertek » 01 Juillet 2013, 05:56

Yes. Apres si tu as des coupures c'est pas normal
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Messagepar mechanla971 » 01 Juillet 2013, 06:11

Blastertek a écrit:

A préciser. .. Pour une durée indéterminée. .. 15 jours comme toujours...

moi sa fait plus de 2an que je les fait et c'est toujours impécable.quant c'est bien bien fait il y a pas de souçi et c'est fiable
pas de temps a perdre et toujour aller plus loin

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Messagepar Blastertek » 01 Juillet 2013, 06:22

mechanla971 a écrit:moi sa fait plus de 2an que je les fait et c'est toujours impécable.quant c'est bien bien fait il y a pas de souçi et c'est fiable


Parfois meme quand c'est bien fait.
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Messagepar Soja_974 » 01 Juillet 2013, 08:29

Dites moi les gars...faire pratiquement 10000km en meme pas 2 mois c'est bon pr un moteur essence sa?:-/
J'ai acheté ma RC en avril avec 30000km au compteur et la elle a preske 40000km la en debut juillet.xD
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Messagepar Soja_974 » 01 Juillet 2013, 08:32

Blastertek a écrit:Yes. Apres si tu as des coupures c'est pas normal


Bin des coupures j'en ai pas vraiment mais au ralenti sa fait comme si le ralenti est instable ....
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Messagepar Clem6363 » 01 Juillet 2013, 11:18

Le claquement à froid bien de l'injection directe, ce bruit est tout à fait normal ;)
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Messagepar Sylvain10 » 01 Juillet 2013, 11:30

en effet, à froid, il peut y avoir 2 claquements distincts, celui de l'injection qui est normal, et celui de la chaine, qui l'est un peu moins suivant son bruit ^^
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Messagepar Soja_974 » 01 Juillet 2013, 13:06

Okk je vais mettre une capture du son du moteur a froid et a chaud comme sa on sera fixé:-) merci à vous les gars
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Messagepar viper » 01 Juillet 2013, 14:13

Soja_974 a écrit:
Bin des coupures j'en ai pas vraiment mais au ralenti sa fait comme si le ralenti est instable ....


pompe HP ou pompe BP qui commence a deconner. peut expliquer egalement les coupures a chaud. y a tout un topic la dessus.
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Messagepar Yakarouler » 01 Juillet 2013, 14:23

Moi aussi j'ai eu ;)
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Messagepar Soja_974 » 01 Juillet 2013, 16:32

Okk vers voir sa!:-) mercii^^
Mais avoir un pb de pompe a 40000km kan meme:-(
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Messagepar Yakarouler » 01 Juillet 2013, 16:45

53000 moi ;)
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Messagepar Soja_974 » 01 Juillet 2013, 16:50

Toi t'es une phase 1 toi non?:
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Messagepar Clem6363 » 01 Juillet 2013, 20:20

Soja_974 a écrit:Toi t'es une phase 1 toi non?:

Phase 1 ou phase 2 même galere :cyp:
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Messagepar Soja_974 » 01 Juillet 2013, 20:39

Mdrrrr. Dites moi encore une chose, c'est cette histoire que les phases 2 tirent plus de chevaux que les phases1??
Au roue elles sortent combien au final? Entre 155 et 165cv? J'ai cru entendre des pertes par rapports aux transmissions et autre:-/
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Messagepar ACRO971 » 01 Juillet 2013, 22:24

Ph1 pH2 c est la même galère, la distribution si elle n est pas bien faite à l usine elle lâchera tôt ou tard, pour que ça tienne faut tout changer et serrer comme un bourin au new couple de serrage préconiser et je peux te dire que quand tu vois les couples de serrage :vap: Tu te dis mais non ! C est pas possible et c est pour cela qu au début il y avait bcp de retour ! De plus il faut etre hyper maniaque surtout sur l huile et les vidanges car c est elle qui rend possible la tension sur le tendeur, Ensuite le mythe des ph2 qui sortent plus je sais pas si c est vrai mais une chose est sûre elles ont les nouvelles referances de pièces donc ça expliquerait peut être pour quoi elle tire plus mais elles souffrent des mêmes defaults que les ph1 échangeur trop petit, carto molle,
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Messagepar ACRO971 » 01 Juillet 2013, 22:35

Après aussi c est comme tout pour la puissance tu veux qu elle soit en forme faut vérifier souvent la mécanique, tu l as trouve molle il y a forcément quelques choses car même sur carto d origine, ça marche quand même bien, il existe telment de facteur pouvant être responsable d une légère perte de puissance : fuite sur admission d air, collecteur desseré ( un pote l a eu 3 fois ça ), dump valve qui reste collé, ou se déchire ( je l ai eu 2 fois ), bougie faiblarde, capteur qui commence à lâcher, électrovanne qui reste ouverte, waste gate qui se grippe ou qui a trop de jeu, pompe hp qui commence à lâcher et le plus beau pour la fin distribution donc au finale je dirais que ce moteur n est pas plus chiant qu un autre suffit d être bien à jour sur son entretient et son état car faut l avouer il y a quand même énormément de chose autour on ne parle pas d un atmo, aaaaaah les joies du turbo essence et la new technologie
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Messagepar Sylvain10 » 01 Juillet 2013, 23:25

tu as oublié le turbo qui fatigue... Mais sinon c'est bien résumé !
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Messagepar mechanla971 » 01 Juillet 2013, 23:44

ACRO971 a écrit:Après aussi c est comme tout pour la puissance tu veux qu elle soit en forme faut vérifier souvent la mécanique, tu l as trouve molle il y a forcément quelques choses car même sur carto d origine, ça marche quand même bien, il existe telment de facteur pouvant être responsable d une légère perte de puissance : fuite sur admission d air, collecteur desseré ( un pote l a eu 3 fois ça ), dump valve qui reste collé, ou se déchire ( je l ai eu 2 fois ), bougie faiblarde, capteur qui commence à lâcher, électrovanne qui reste ouverte, waste gate qui se grippe ou qui a trop de jeu, pompe hp qui commence à lâcher et le plus beau pour la fin distribution donc au finale je dirais que ce moteur n est pas plus chiant qu un autre suffit d être bien à jour sur son entretient et son état car faut l avouer il y a quand même énormément de chose autour on ne parle pas d un atmo, aaaaaah les joies du turbo essence et la new technologie

pourquoi ma petite 150 ph1 marchais aussi fort surtout contre les rc????LOOOOOL
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Messagepar ACRO971 » 02 Juillet 2013, 01:58

Parceque ta petite 150 à eu un tres bon rodage lol et c est pas moi qui vaut te dire quel genre de proprio sont les autres
La mienne d origine marchait bien aussi
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Messagepar WillemG27 » 02 Juillet 2013, 03:04

Acro entre Miltek et Madac c'est la quel la meilleur ?
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Messagepar mechanla971 » 02 Juillet 2013, 03:05

et pourquoi il roule aussi fort sans echangeur,ligne etc?je suis tomber sur 1 dump valve forge speciale OU QUOI
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Messagepar mechanla971 » 02 Juillet 2013, 03:07

WillemG27 a écrit:Acro entre Miltek et Madac c'est la quel la meilleur ?
..
madac pour nos titine mais local c'est meilleur lool
pas de temps a perdre et toujour aller plus loin

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Messagepar WillemG27 » 02 Juillet 2013, 03:08

je voulais une ligne ( je sais je veut bcp de chose ) mais pour HDI je sais si y'en a !
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Messagepar mechanla971 » 02 Juillet 2013, 03:09

c'est mon moment delire je m'ennuie
pas de temps a perdre et toujour aller plus loin

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Messagepar WillemG27 » 02 Juillet 2013, 03:14

lool et ton projet sa avance ?
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