mechanla971 a écrit:......aaaa tu a la maladi du thp/rc refait le calage avec tendeur neuf,guide de chaine et chaine de distribution et le problème serat règlé
A préciser. .. Pour une durée indéterminée. .. 15 jours comme toujours...
Modérateur: Team Féline 207
mechanla971 a écrit:......aaaa tu a la maladi du thp/rc refait le calage avec tendeur neuf,guide de chaine et chaine de distribution et le problème serat règlé


mechanla971 a écrit:......aaaa tu a la maladi du thp/rc refait le calage avec tendeur neuf,guide de chaine et chaine de distribution et le problème serat règlé





Blastertek a écrit:
A préciser. .. Pour une durée indéterminée. .. 15 jours comme toujours...

mechanla971 a écrit:moi sa fait plus de 2an que je les fait et c'est toujours impécable.quant c'est bien bien fait il y a pas de souçi et c'est fiable



Blastertek a écrit:Yes. Apres si tu as des coupures c'est pas normal



Soja_974 a écrit:
Bin des coupures j'en ai pas vraiment mais au ralenti sa fait comme si le ralenti est instable ....
+ Directionnels )


Soja_974 a écrit:Toi t'es une phase 1 toi non?:



Tu te dis mais non ! C est pas possible et c est pour cela qu au début il y avait bcp de retour ! De plus il faut etre hyper maniaque surtout sur l huile et les vidanges car c est elle qui rend possible la tension sur le tendeur, Ensuite le mythe des ph2 qui sortent plus je sais pas si c est vrai mais une chose est sûre elles ont les nouvelles referances de pièces donc ça expliquerait peut être pour quoi elle tire plus mais elles souffrent des mêmes defaults que les ph1 échangeur trop petit, carto molle,


ACRO971 a écrit:Après aussi c est comme tout pour la puissance tu veux qu elle soit en forme faut vérifier souvent la mécanique, tu l as trouve molle il y a forcément quelques choses car même sur carto d origine, ça marche quand même bien, il existe telment de facteur pouvant être responsable d une légère perte de puissance : fuite sur admission d air, collecteur desseré ( un pote l a eu 3 fois ça ), dump valve qui reste collé, ou se déchire ( je l ai eu 2 fois ), bougie faiblarde, capteur qui commence à lâcher, électrovanne qui reste ouverte, waste gate qui se grippe ou qui a trop de jeu, pompe hp qui commence à lâcher et le plus beau pour la fin distribution donc au finale je dirais que ce moteur n est pas plus chiant qu un autre suffit d être bien à jour sur son entretient et son état car faut l avouer il y a quand même énormément de chose autour on ne parle pas d un atmo, aaaaaah les joies du turbo essence et la new technologie


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..WillemG27 a écrit:Acro entre Miltek et Madac c'est la quel la meilleur ?

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