[LOLO13500]Sport Pack et sa soeur RC bleu récife [photos p1]
Modérateur: Team Féline 207
Winnie a écrit:Ben non, ça cause voitures à môteurs, ici, pas voitures a pédales !!!![]()
Je pensais qu'on causait 207 ici

On a tous une voiture a pédales par rapport à quelqu'un d'autre...
207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-
Club - Alice Addict
-
LOLO13500 - Féline 207 Addict
- Localisation: Tu me lis gros béta c'est que je suis sur le forum!!

Félicitations pour ta 207 élue coup de coeur cette semaine elle le mérite bien!!

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys

Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
VoXa62 a écrit:
La seule personne qui aura essayer toute les 207 du forum !
Moi ? toutes les 207 du forum ?
207 Orange Salamanque THP 150
- LOVEUSE207
- Accro du lion
La belle est partie ce matin en réparation
Depuis quelques temps j'ai un bruit à l'embrayage comme le grincement d'une vielle porte... j'ai aussi la 2ème qui accroche quand je la passe à plus de 5000 tours (bon c'est rare mais merde c'est pas normal) donc ils en profitent pour faire un tour complet...
J'attends des nouvelles dans l'après midi pour savoir si il me la garde plus d'une journée ou non...
En attendant je suis revenu avec la nouvelle 207 de mon grand père en hdi 110 c'est un plaisir c'est calme souple... Mais qu'est ce qu'on s'ennuie
... et niveau freinage je préfère quand même la mienne (je ne parle même pas du moteur)...

Depuis quelques temps j'ai un bruit à l'embrayage comme le grincement d'une vielle porte... j'ai aussi la 2ème qui accroche quand je la passe à plus de 5000 tours (bon c'est rare mais merde c'est pas normal) donc ils en profitent pour faire un tour complet...

J'attends des nouvelles dans l'après midi pour savoir si il me la garde plus d'une journée ou non...
En attendant je suis revenu avec la nouvelle 207 de mon grand père en hdi 110 c'est un plaisir c'est calme souple... Mais qu'est ce qu'on s'ennuie

-
Club a écrit:Pas glop tout ça![]()
Tu en avais une avant de HDI 110, non ?
EDIT : Non HDI 90... j'ai cherché
Bien vu!
jojo575 a écrit:dommage pour ce qui arrive a ta RC mais une hdi 110 c'est tres bien comme meme
Tout à fait avant ma RC je n'avais que des Hdi c'est des super moteurs mais c'est juste que ca fait tout drole de reprendre un hdi après une RC

-
merdouille pas cool, cela sent le soucis de boite/ambrayage.
peugeot est pas vraiment au point a ce niveau.
Heureusement pour moi ma boite est vraiment agrèable par rapport a la RC que j'avais testé avec le vendeur.
Aller courage c'est prit en garantie donc pas de soucis. Parcontre t'as pas demander une voiture de pret pendant l'immobilisation.
D'une autre part j'espère qu'ils vont être réactif, car j'avoue ne pas avoir une bonne image du service après vente. j'ai été obligé des les harceler pour avoir des info
lors des soucis de la CC de madame. sans compter que la voiture est resté au total 2 mois chez eux pour sortir avec des soucis toujours supplémentaires. au final ils ont racheter la voiture
.
peugeot est pas vraiment au point a ce niveau.
Heureusement pour moi ma boite est vraiment agrèable par rapport a la RC que j'avais testé avec le vendeur.
Aller courage c'est prit en garantie donc pas de soucis. Parcontre t'as pas demander une voiture de pret pendant l'immobilisation.
D'une autre part j'espère qu'ils vont être réactif, car j'avoue ne pas avoir une bonne image du service après vente. j'ai été obligé des les harceler pour avoir des info

207 RC - 46 000km de bonheur...
mais vendu à tonyrc et maintenant une petite street triple R pour aller au taf
et une voiture a papa

-
jazznet2004 - Lionceau
Pour les voitures de prêt ils en avait plus de dispo pour la journée et vu que mon grand père m'accompagné je n'ai pas cherché à batailler ce soir j'en ai une de reservée au cas où elle ne serait pas prête ce soir...
Pour les réparations je t'avouerai que je suis tout aussi inquiet car depuis le début c'est la 3ème fois qu'elle finit chez Peugeot pour des soucis minimes mais intollérables de boite de vitesse ou embrayage...
Pour une fois que je voulais garder une voiture je pense que ces deux organes vont me poser soucis
Pour les réparations je t'avouerai que je suis tout aussi inquiet car depuis le début c'est la 3ème fois qu'elle finit chez Peugeot pour des soucis minimes mais intollérables de boite de vitesse ou embrayage...
Pour une fois que je voulais garder une voiture je pense que ces deux organes vont me poser soucis
-
-
west_indies - Modérateur
jojo575 a écrit:dommage pour ce qui arrive a ta RC mais une hdi 110 c'est tres bien comme meme
Toutes les 207 sont très bien comme meme !

Tout le monde a des attentes différentes... et la riche gamme est là pour satisfaire tout le monde

LOLO13500 a écrit:
Tout à fait avant ma RC je n'avais que des Hdi c'est des super moteurs mais c'est juste que ca fait tout drole de reprendre un hdi après une RCmais c'est reposant dans tous les cas...
Le doux bruit du Clac-Clac reposant ?

Disons que tu as un point de comparaison autre..., et donc ton point de vue est tout à fait logique,... cela n'en reste pas moins un bon moteur largement suffisant et qui s'adapte a différentes façons de conduire.

207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-
Club - Alice Addict
Club a écrit:
Le doux bruit du Clac-Clac reposant ?![]()
![]()
Disons que tu as un point de comparaison autre..., et donc ton point de vue est tout à fait logique,... cela n'en reste pas moins un bon moteur largement suffisant et qui s'adapte a différentes façons de conduire.
Et bien figure toi que l'on entend pas le claclac de l'intérieur!

-
LOLO13500 a écrit:
Et bien figure toi que l'on entend pas le claclac de l'intérieur!![]()

sauf avec les vitres ouvertes et haut dans les tours
-
west_indies - Modérateur
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !