[AcRo_RC] Peugeot 207 RC
Modérateur: Team Féline 207
Mdrrrrrr n'allais pas croire qu'on essaye d'exploiter les 175cv en marche arriere hein?mdrr
Euh c'est normal que je ne reçois plus de notification??:-(
Euh c'est normal que je ne reçois plus de notification??:-(
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Soja_974 - Accro du lion
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En fouillant depuis des mois sur le fofo pour de l'huile adapté à notre moteur reprog je suis tombé sur une de tes réponse ou tu dis utiliser de la motul 5w40 spécial pour la mini r56
C'est la Motul Specific LL04 5W40 ?
J'hésite entre de la total activa 9000 5w40 / motul 300V 5w40 / et celle-ci ..
Si des gens peuvent donner le feedback. J'ai envie de lubrifier mon moteur de la meilleur manière .. surtout avec la reprog

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jul3s - Lionceau
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jul3s a écrit::coucou: Acro j'ai une question :
En fouillant depuis des mois sur le fofo pour de l'huile adapté à notre moteur reprog je suis tombé sur une de tes réponse ou tu dis utiliser de la motul 5w40 spécial pour la mini r56
C'est la Motul Specific LL04 5W40 ?
J'hésite entre de la total activa 9000 5w40 / motul 300V 5w40 / et celle-ci ..
Si des gens peuvent donner le feedback. J'ai envie de lubrifier mon moteur de la meilleur manière .. surtout avec la reprog
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Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI....... triste époque !
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Clem6363 - Accro du lion
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jul3s - Lionceau
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L'huile tri dan spéciale THP a aparement sa a des effets bénéfiques sur ce type de moteur EP6:-) (claquement moteur aténuer, bonne lubrification à haut régime et à haute température et de plus il reduirai considérablement les frottements entre les pièces internes)...mais à 90€ env le bidon sa pique--'
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Soja_974 - Accro du lion
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Bon au risque de passer pour un maniaque je vais te donner mon fonctionnement car il faut dire que des Thp mal lubrifier ( et les répercutions qui vont avec, j en ai vu ..... Et je peux te dire que cela me fait peur, .... Vraiment ) je vidange effectivement tous les 15 000 ce que j appel ma grosse vidange :
Filtre a huile
Nettoyage Green
Graissage wastegate
Vérification bougie
Graissage dump valve
Vérification plaquette,disque, support moteur,.... Tout ce qui peut faire qu on peut se scratcher bêtement +
Motul 300 v 5w40 ou motul ll 04 spe ( préconisation pour la mini )
pour avoir essayé les deux aucune différence pour moi si ce n est une réduction légère du bruit à chaud pour la 300v mais une meilleur tenu dans le temps de la LL o4 spe je m explique : l huile devient moins rapidement noir j en deduis donc qu elle garde ses proprietés plus longtemps donc c est un peu kiff kiff ce que tu gagnes avec une tu perds avec l autre cependant lors de cette grosse vidange peut m importe entre les deux c est vraiment en fonction des occaz du net et puis payer autant tous les 15000 est un moindre coût pour moi comme je dis à madame c est histoire d avoir la conscience tranquil
Par contre entre chaque vidange de 15000 je fais donc une mini vidange ou je ne fais que vérifier les broutilles plus haut, et où je ne changes que l huile je m explique :
Je vire ma superbe huile à je ne sais combien d euros pour y mettre soit de la total activa, soit la castrol certains me diront cela ne sert à rien et peut être qu ils ont raison mais que ce soit la 300v que ce soit la LL à 7500 km l huile est totalement noire brûler, pour moi et je le redis bien "pour moi " a ce moment l huile à perdu de son efficacité et sa propriété; étant un grand fan d atmo et de voiture essence,des le départ, j ai toujours été surpris par l indice de l huile que je trouve trop fluide après j ai rapidement compris que cette huile partagé avec le turbo qui plus est : créatrice de la tension à exercé sur ce foutu tendeur en passant par un trou minime était obligatoirement fluide volontairement de part la conception du bloc et c est LA pour moi que ce bloc fait default car Celons mechantla et d autres recherches : ce bloc contrairement au autres turbo essence à un taux de compression d origine bien plus élevé que la concurrence faisant de ce bijou un très bon bloc D ORIGINE avec un fabuleux potentiel cependant un bloc avec autant de compression pourquoi un taux de lubrification si faible ?
Je laisse cette réponse au ingénieurs BMW et PSA ! pour moi ce bloc ayant un taux de compression casi proche d une atmo devrait, aurait du, tourner en 10-40 voir 10-50 ( surtout modifier ) mais impossible car sa conception fait que le tendeur de la chaîne les segment et les gicleurs ne sont pas fait pour, donc tourner avec un indice supérieur est une insécurité dans le temps: 5-40 100% synt est le maximum que l on puisse faire pour un minimum de protection de pièces internes et un maximum de lubrification, tri-Dan pour moi à fait ses preuves que ce soit l additifs ou l huile j approuve pour avoir essayer sur deux rc à kilométrage différents je ne dis pas qu il fait gagner en chevaux je dis juste qu il améliore la lubrification, peut importe l élément apporté,
pour l huile c est pareils peut importe celle que tu mets, pour moi c est le rapprochement des temps d entretient le plus important afin de ne pas exposer trop de contrainte à son bloc du à une huile qui aura perdu ses propriétés : tous les 15000 je lui fait son petit plaisir ! C est le moins que je puisse faire ! et entre je mets ce que je peux !
Ps : en rapprochant les temps de vidange ma rc ne consomme casi rien en huile, il ne faut pas s étonner qu un bloc bouffe de l huile si celle-ci n à plus aucune propriété ! Juste pour un autre idée j ai un bidon de 1l d appoint depuis 8 mois il est légèrement en dessous des 1/4
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Motul 300 v 5w40 ou motul ll 04 spe ( préconisation pour la mini )
pour avoir essayé les deux aucune différence pour moi si ce n est une réduction légère du bruit à chaud pour la 300v mais une meilleur tenu dans le temps de la LL o4 spe je m explique : l huile devient moins rapidement noir j en deduis donc qu elle garde ses proprietés plus longtemps donc c est un peu kiff kiff ce que tu gagnes avec une tu perds avec l autre cependant lors de cette grosse vidange peut m importe entre les deux c est vraiment en fonction des occaz du net et puis payer autant tous les 15000 est un moindre coût pour moi comme je dis à madame c est histoire d avoir la conscience tranquil
Par contre entre chaque vidange de 15000 je fais donc une mini vidange ou je ne fais que vérifier les broutilles plus haut, et où je ne changes que l huile je m explique :
Je vire ma superbe huile à je ne sais combien d euros pour y mettre soit de la total activa, soit la castrol certains me diront cela ne sert à rien et peut être qu ils ont raison mais que ce soit la 300v que ce soit la LL à 7500 km l huile est totalement noire brûler, pour moi et je le redis bien "pour moi " a ce moment l huile à perdu de son efficacité et sa propriété; étant un grand fan d atmo et de voiture essence,des le départ, j ai toujours été surpris par l indice de l huile que je trouve trop fluide après j ai rapidement compris que cette huile partagé avec le turbo qui plus est : créatrice de la tension à exercé sur ce foutu tendeur en passant par un trou minime était obligatoirement fluide volontairement de part la conception du bloc et c est LA pour moi que ce bloc fait default car Celons mechantla et d autres recherches : ce bloc contrairement au autres turbo essence à un taux de compression d origine bien plus élevé que la concurrence faisant de ce bijou un très bon bloc D ORIGINE avec un fabuleux potentiel cependant un bloc avec autant de compression pourquoi un taux de lubrification si faible ?
Je laisse cette réponse au ingénieurs BMW et PSA ! pour moi ce bloc ayant un taux de compression casi proche d une atmo devrait, aurait du, tourner en 10-40 voir 10-50 ( surtout modifier ) mais impossible car sa conception fait que le tendeur de la chaîne les segment et les gicleurs ne sont pas fait pour, donc tourner avec un indice supérieur est une insécurité dans le temps: 5-40 100% synt est le maximum que l on puisse faire pour un minimum de protection de pièces internes et un maximum de lubrification, tri-Dan pour moi à fait ses preuves que ce soit l additifs ou l huile j approuve pour avoir essayer sur deux rc à kilométrage différents je ne dis pas qu il fait gagner en chevaux je dis juste qu il améliore la lubrification, peut importe l élément apporté,
pour l huile c est pareils peut importe celle que tu mets, pour moi c est le rapprochement des temps d entretient le plus important afin de ne pas exposer trop de contrainte à son bloc du à une huile qui aura perdu ses propriétés : tous les 15000 je lui fait son petit plaisir ! C est le moins que je puisse faire ! et entre je mets ce que je peux !
Ps : en rapprochant les temps de vidange ma rc ne consomme casi rien en huile, il ne faut pas s étonner qu un bloc bouffe de l huile si celle-ci n à plus aucune propriété ! Juste pour un autre idée j ai un bidon de 1l d appoint depuis 8 mois il est légèrement en dessous des 1/4
Modifié en dernier par ACRO971 le 05 Juillet 2013, 17:57, modifié 1 fois.
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
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ACRO971 - Accro du lion
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Désolé pour l orthographe, ifon les gars
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
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ACRO971 - Accro du lion
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Très détaillé ce que tu nous dis la:-)
Moi ma vidance je l'a fait tout les 10000km voir moins encore moi....car je fais quand meme beaucoup de ville sans que sa soit excesive sans tirer dedans comme un malade vu que je respecte bien le tps que le starter fasse son effet et aussi le tps que l'huile soit à la bonne température....mais en tout cas depuis que j'ai ma RC, je n'ai pas constaté de consomation d'huile vu que mon intervalle de vidange est assez court...par contre, lors d'une conduite appuyée en tirant à la bourre contre d'autre bonbinette je remarque que notre chere Ineo de chez Total s'evapore lorsque sa température de l'huile est trop élevé...donc huile évaporé=huile consommé et sa sa peut posé problème sur la lubrification:-(
Et selon moi le tri-dan resouderai donc ce probleme de l'huile qui s'evapore sous les 140°C en conduite sportif et c'est que j'avais vu dans des articles que Vone a souligné...donc voila:-)
Moi ma vidance je l'a fait tout les 10000km voir moins encore moi....car je fais quand meme beaucoup de ville sans que sa soit excesive sans tirer dedans comme un malade vu que je respecte bien le tps que le starter fasse son effet et aussi le tps que l'huile soit à la bonne température....mais en tout cas depuis que j'ai ma RC, je n'ai pas constaté de consomation d'huile vu que mon intervalle de vidange est assez court...par contre, lors d'une conduite appuyée en tirant à la bourre contre d'autre bonbinette je remarque que notre chere Ineo de chez Total s'evapore lorsque sa température de l'huile est trop élevé...donc huile évaporé=huile consommé et sa sa peut posé problème sur la lubrification:-(
Et selon moi le tri-dan resouderai donc ce probleme de l'huile qui s'evapore sous les 140°C en conduite sportif et c'est que j'avais vu dans des articles que Vone a souligné...donc voila:-)
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Soja_974 - Accro du lion
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je valide le fait que l'huile tri-dan a apriori cet avantage de mieux conserver ses caractéristiques dans le temps, et à chaud, et d'avoir un point d'ébullition plus haut. Je ne l'ai pas testée étant donnée son prix, mais ce sont les explications que Vone m'a données, et elles me plaisaient bien
Pour le reste, personnellement je reste à une vidange par an, qui doit correspondre à tout juste 6000-7000km. Comme je roule peu, je regarde la durée et non le kilométrage!

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207 RC Gris Shark
Présentation : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=20108
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Sylvain10 - Accro du lion
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Je vais peut etre en commander un!:-D au moins pour voir ce que vaut vraiment cette huile la et surtout voir si sa atténue ce ptain de bruit du tendeur de chaine a froid!
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Soja_974 - Accro du lion
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..ACRO971 a écrit:Bon au risque de passer pour un maniaque je vais te donner mon fonctionnement car il faut dire que des Thp mal lubrifier ( et les répercutions qui vont avec, j en ai vu ..... Et je peux te dire que cela me fait peur, .... Vraiment ) je vidange effectivement tous les 15 000 ce que j appel ma grosse vidange :
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Motul 300 v 5w40 ou motul ll 04 spe ( préconisation pour la mini )
pour avoir essayé les deux aucune différence pour moi si ce n est une réduction légère du bruit à chaud pour la 300v mais une meilleur tenu dans le temps de la LL o4 spe je m explique : l huile devient moins rapidement noir j en deduis donc qu elle garde ses proprietés plus longtemps donc c est un peu kiff kiff ce que tu gagnes avec une tu perds avec l autre cependant lors de cette grosse vidange peut m importe entre les deux c est vraiment en fonction des occaz du net et puis payer autant tous les 15000 est un moindre coût pour moi comme je dis à madame c est histoire d avoir la conscience tranquil
Par contre entre chaque vidange de 15000 je fais donc une mini vidange ou je ne fais que vérifier les broutilles plus haut, et où je ne changes que l huile je m explique :
Je vire ma superbe huile à je ne sais combien d euros pour y mettre soit de la total activa, soit la castrol certains me diront cela ne sert à rien et peut être qu ils ont raison mais que ce soit la 300v que ce soit la LL à 7500 km l huile est totalement noire brûler, pour moi et je le redis bien "pour moi " a ce moment l huile à perdu de son efficacité et sa propriété; étant un grand fan d atmo et de voiture essence,des le départ, j ai toujours été surpris par l indice de l huile que je trouve trop fluide après j ai rapidement compris que cette huile partagé avec le turbo qui plus est : créatrice de la tension à exercé sur ce foutu tendeur en passant par un trou minime était obligatoirement fluide volontairement de part la conception du bloc et c est LA pour moi que ce bloc fait default car Celons mechantla et d autres recherches : ce bloc contrairement au autres turbo essence à un taux de compression d origine bien plus élevé que la concurrence faisant de ce bijou un très bon bloc D ORIGINE avec un fabuleux potentiel cependant un bloc avec autant de compression pourquoi un taux de lubrification si faible ?
Je laisse cette réponse au ingénieurs BMW et PSA ! pour moi ce bloc ayant un taux de compression casi proche d une atmo devrait, aurait du, tourner en 10-40 voir 10-50 ( surtout modifier ) mais impossible car sa conception fait que le tendeur de la chaîne les segment et les gicleurs ne sont pas fait pour, donc tourner avec un indice supérieur est une insécurité dans le temps: 5-40 100% synt est le maximum que l on puisse faire pour un minimum de protection de pièces internes et un maximum de lubrification, tri-Dan pour moi à fait ses preuves que ce soit l additifs ou l huile j approuve pour avoir essayer sur deux rc à kilométrage différents je ne dis pas qu il fait gagner en chevaux je dis juste qu il améliore la lubrification, peut importe l élément apporté,
pour l huile c est pareils peut importe celle que tu mets, pour moi c est le rapprochement des temps d entretient le plus important afin de ne pas exposer trop de contrainte à son bloc du à une huile qui aura perdu ses propriétés : tous les 15000 je lui fait son petit plaisir ! C est le moins que je puisse faire ! et entre je mets ce que je peux !
Ps : en rapprochant les temps de vidange ma rc ne consomme casi rien en huile, il ne faut pas s étonner qu un bloc bouffe de l huile si celle-ci n à plus aucune propriété ! Juste pour un autre idée j ai un bidon de 1l d appoint depuis 8 mois il est légèrement en dessous des 1/4
alala ACRO et sa 300v c'est pas bon cette huile la faut mettre de l'huile tournesol

mise a part motul 300v pas trop bon en long duré meme vidange fait a 15000 c'est trop surtout sur le moteur ep6 qui chauffe plus que les autres..
pas de temps a perdre et toujour aller plus loin
www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t ... sc&start=0
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mechanla971 - Lionceau
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- Enregistré le: 15 Avril 2012, 18:26
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Son taux de compression est de 9.5:1, après je sais pas en ph2 logiquement c'est pareil, pour la ds3r: 10.5:1 Complètement d'accord en tout point mais je sais pas a combien sont les autres bloc par contre. Mais le 1600cc d'une petite 106 s16 120ch est de 11:1 ^^ et je lui mettais de la 10w40 voir 10w50, donc à méditer oui. Je trouve pareil que toi l'indice 5 un peu trop faible pour ce qu'on a sous le capot, je serai bien tenter d'essayé mais bon... Après je suis pas ingénieur, ni mécano je suis juste quelqu'un qui s'intéresse.. Ps: pour ça que les ds sortent facilement un bon 260ch avec échangeur et kad
EX 207 RC Gris Shark - 238ch-350nm
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yoann06 - Lionceau
- Messages: 867
- Enregistré le: 08 Janvier 2012, 17:48
- Localisation: Nice (06)
Et c'est pour ces raisons de problème que vous avez tous souligné qu'est née l'huile Tri-Dan!xD quand j'en aurais les moyens je vais en prendre un bidon et jvous tiendrais au courant!:-)
Mais en attendant je vais plutot essayer les additifs pour voir l'efficacité....
Acro, c'est quel additifs que t'as mis de chez tri-dan?
Et comment tu graisse ta wastegate? J'y ai pas accès très facilement depuis le moteur:-(
Mais en attendant je vais plutot essayer les additifs pour voir l'efficacité....
Acro, c'est quel additifs que t'as mis de chez tri-dan?
Et comment tu graisse ta wastegate? J'y ai pas accès très facilement depuis le moteur:-(
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Soja_974 - Accro du lion
- Messages: 2051
- Enregistré le: 20 Décembre 2012, 18:50
- Localisation: La Réunion lé la! (974)
Je dis ça je dis rien mais Peugeot Sport, pour ces modèles LW et R3 préconisait en plus de la 5w30 classique, de la total Quartz Racing en 10w50. Il est noté je cite :
"En cas de température ambiante élevée et afin d’optimiser le
fonctionnement du système de déphasage Arbre à Cames (VVT) et
du tendeur de chaine distribution, le lubrifiant TOTAL QUARTZ
RACING 10W-50 est conseillé."
Ces modèles sont certes destinés à la compétition avec des moulins sollicités à leur maximum, mais il n'en reste pas moins que la gestion moteur est à peu de chose près strictement d'origine.
Alors imaginez-vous nos blocs moteurs!? Que ce soit sous les tropiques ou dans le sud de la france, avec nos prépa à 220cv et plus!!
Mettre de la 5w30 mais je n'y pense pas même pas! C'est de la flotte.
Je suis rapidement passé sur un indice en 10w40 en Motul 300V sur ma rc et je n'ai jamais connu le moindre souci. Vidange chaque année, 12 000km/an.
Je n'avais pourtant remplacé que le tendeur en préventif il y a bien longtemps. Par contre il est vrai qu'il faut contrôler son niveau scrupuleusement et s'assurer qu'il soit au maximum pour une bonne lubrification.
"En cas de température ambiante élevée et afin d’optimiser le
fonctionnement du système de déphasage Arbre à Cames (VVT) et
du tendeur de chaine distribution, le lubrifiant TOTAL QUARTZ
RACING 10W-50 est conseillé."
Ces modèles sont certes destinés à la compétition avec des moulins sollicités à leur maximum, mais il n'en reste pas moins que la gestion moteur est à peu de chose près strictement d'origine.
Alors imaginez-vous nos blocs moteurs!? Que ce soit sous les tropiques ou dans le sud de la france, avec nos prépa à 220cv et plus!!
Mettre de la 5w30 mais je n'y pense pas même pas! C'est de la flotte.
Je suis rapidement passé sur un indice en 10w40 en Motul 300V sur ma rc et je n'ai jamais connu le moindre souci. Vidange chaque année, 12 000km/an.
Je n'avais pourtant remplacé que le tendeur en préventif il y a bien longtemps. Par contre il est vrai qu'il faut contrôler son niveau scrupuleusement et s'assurer qu'il soit au maximum pour une bonne lubrification.
208 GTi THP 200 Blanc Banquise
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a306dams - Petit Félin
- Messages: 81
- Enregistré le: 29 Juin 2009, 20:17
- Localisation: France/Vaucluse
Pas faux A306 dams souvent tenté mais très peur des répercutions surtout ke j ai changé la distrib 3 fois donc très parano
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
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ACRO971 - Accro du lion
- Messages: 2319
- Enregistré le: 24 Mars 2010, 05:54
- Localisation: dans ma RC
il y'a de quoi ! et encore tu l'as faite toi meme si je ne me trompe pas !
donc si il fallais passer par le garage je pense que tu serais pas parano ... mais clodo au prix qu'il prenne en MO
donc si il fallais passer par le garage je pense que tu serais pas parano ... mais clodo au prix qu'il prenne en MO
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blackpuma - Petit Félin
- Messages: 160
- Enregistré le: 19 Novembre 2012, 19:50
Ah quoi je pense qu'il deviendra encore plus parano..mdrrrr mieux vaut avoir confiance en soit que ces mécanos charlatant de chez Peugeot qui te font des choses des fois à moitier! La encore il a moins de chance de faire décaller sa distrib par lui qu'en donnant peugeot pour la refaire pour lui!
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Soja_974 - Accro du lion
- Messages: 2051
- Enregistré le: 20 Décembre 2012, 18:50
- Localisation: La Réunion lé la! (974)
mini shooting avant d'aller autaff, meme si pas trop de soleil,
galére avec cette luminosité :
elle va quand même sur ses 4 ans la titine
Il allait pleuvoir comme à chaque fois que je la lave regarder la pluie qui arrive au dessus des montagnes
bref on tourne vers le soleil
et une dans la pénombre




elle va quand même sur ses 4 ans la titine

Il allait pleuvoir comme à chaque fois que je la lave regarder la pluie qui arrive au dessus des montagnes
bref on tourne vers le soleil



et une dans la pénombre

207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
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ACRO971 - Accro du lion
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- Enregistré le: 24 Mars 2010, 05:54
- Localisation: dans ma RC
a306dams a écrit:Je suis rapidement passé sur un indice en 10w40 en Motul 300V sur ma rc
Comme a306dams, cela fait 2 ans que je suis passé en 10w40. Je fais la vidange et révision générale tous les 10 000km. Pas connu un seul problème.
Acro elles sont superbes tes photos

- Ondo
- Félin
- Messages: 253
- Enregistré le: 04 Juin 2013, 18:23
Jolies photos acro 

207 RC Gris Shark
Présentation : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=20108
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Sylvain10 - Accro du lion
- Messages: 1988
- Enregistré le: 11 Août 2010, 15:59
- Localisation: dans ma RC


Féline HDI noir obsidien avec : cales 20 et 16 , rabaissement -35 H&R , Tube Afrique , EGR off , Kit xénon 8000k, reprog 143 cv
>> http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... highlight=

- WillemG27
- Lionceau
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Merci les coupains
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
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ACRO971 - Accro du lion
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Normal ke t pas vu pour les rétro il n y a qu un seul ki à la petite touche celui de droite
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ACRO971 - Accro du lion
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C'est quand qu'on fait un Shoot 

Féline HDI noir obsidien avec : cales 20 et 16 , rabaissement -35 H&R , Tube Afrique , EGR off , Kit xénon 8000k, reprog 143 cv
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- WillemG27
- Lionceau
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Quand sa va ralentir au niveau du taff car je t avoue que j ai pas du tout le temps même j ai telment de truc à faire je dois aller voir mechantla j ai 2 ou 3 truc que je dois faire sur ma titine et sur celle de madame franchement j ai besoin de vac et au taff c est le rush car ma binôme est en arrêt maladie bébé Oblige, donc je ne peux pas prendre de jour et je dois même venir sur certains de mes repos le temps qu on la remplace mais cela viendra, j espère 

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ACRO971 - Accro du lion
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C'est pareil pour moi c'est le rush total la!:-( vivement que les ratrappages des bacheliers se finissent pour que des le 13juillet je me repose enfiiiiin!!!!
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Soja_974 - Accro du lion
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