Modérateur: Team Féline 207

the_clubber a écrit:Bon je risque de craquer cet hiver quand la voiture sera en standby ...
Les supports moteur existe aussi ?

207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm
the_clubber a écrit:Ouais me selon les pièce Peugeot sport se touche ...
Regarde juste comme ça le prix de vente de l'huile total ...

Sylvain10 a écrit:Voui, en même temps il y avait la clio 4 RS concept, qui préfigure donc la future clio RS, et ben c'est guère mieux... L'arrière n'est pas vraiment sportif, et puis en 5 portes, c'est bizarre... Il n'y a plus les larges pare chocs, les gros passages de roues avec l'extracteur d'air... Elle s'est bien assagie aussi...

Sylvain10 a écrit:alors pour ce qui est de monter des pièces de 208 sur la 207, aucune idée, on ne pouvait pas l'approcher et je n'ai pas l'oeil averti
Pour mon avis sur cette GTi, et bien je suis mitigé !
J'aime bien l'arrière de la voiture, les passages de roues gonflés, les caractéristiques techniques ont l'air sympathiques...
Mais, je suis déçu pour les sièges, on n'a pas de baquets mais des sièges "normaux" typés sport, la double sortie est assez petite, est moins jolie que celle de la RC. Les deux tubes sont d'un seul morceau, et vraiment, sa taille est presque ridicule...
Enfin, il y a le prix... Et je n'ai pas pu avoir une estimation de ma RC...
Donc on va patienter jusqu'au printemps, avant de choisir l'une ou l'autre !

ACRO971 a écrit:sylvain, alors cette 208, sa donne quoi ? tu a dejà vu des trucs qui pourront se monter sur nos titines, le volant et le pommeaux m'intéressent à fond

Sylvain10 a écrit:et puis le pommeau, tu vas avoir une 6 dessinée alors que tu n'en as pas

j'en veux de tout les sens possible 
les coupains !!

.........
.................
...........................
.............. ah mon dieu qu'elle est belle
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités