çA c'est la mains droite gweezetteVoXa62 a écrit:
C'est pas la tradition du forum aussi et "Gweezette" sa sonne bien

Modérateur: Team Féline 207
ACRO971 a écrit:je vais passer pour un boulet, mais peux tu stp voxa ? ( t'as vu j'ai dit stp ) faire une vidéo d'une monté au rupteur à l'intérieure ou l'extérieure de ta voiture ou même les deux car j' hésite à faire la même installe que toi ( pour ligne, silencieux ) et j'ai peur que ce soit invivable !
PS: stp
Et quand ? Et où ça ?Kelu79 a écrit:Voxa, Nicolas m'a dit que tu passais le voir prochainement ???
Kelu79 a écrit:Voxa, Nicolas m'a dit que tu passais le voir prochainement ???
r£m$.aLi€ñ a écrit:Et quand ? Et où ça ?
Je peux m'incruster ?..
ACRO971 a écrit:je vais passer pour un boulet, mais peux tu stp voxa ? ( t'as vu j'ai dit stp ) faire une vidéo d'une monté au rupteur à l'intérieure ou l'extérieure de ta voiture ou même les deux car j' hésite à faire la même installe que toi ( pour ligne, silencieux ) et j'ai peur que ce soit invivable !
PS: stp
clem1313 a écrit:Pour ma part j'ai la même config que Voxa, c'et à dire cata sport + ligne non résonnée Milltek sur thp 150 et je doit avouer qu'au dela d'une heure de route ça prend un peu la tête. Mais sinon c'est que du bonheur, et sur autoroute en se calant à quasi 140Km/h on l'entend presque plus
.
Gweez a écrit:Avec ma ligne inoxcar ragazzon, ça souffle tout le temps, même en haut
ACRO971 a écrit:dommage j'aurais bien voulu une petite vidéo monter au rupteur d'une essence turbo avec miltek et repro dans le cul sa doit quand même être
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité