zivier a écrit:Tu pourrais mettre les photos avec tes durites eric...
Ouais c'est pas faux faudrait que je le mette
Modérateur: Team Féline 207
zivier a écrit:Tu pourrais mettre les photos avec tes durites eric...

Yakarouler a écrit:Oui nickel chrome sa va etre top comme sa.
Moi l'ensemble des insert feline 40€ avec un module allume cigare

Yakarouler a écrit:Oui mais il etait etat neuf ^^

ACRO971 a écrit:Rouge !!! direct il y a un membre du fofo comma ça
c'est nicko
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... MG1100.jpg

ACRO971 a écrit::lol: blanc avec les jantes blanche ça peut le faire

Sonik34 a écrit:Blanc tu vas détester! Esthétiquement jolie mais quand tu vas conduire tu vas plus que ça dans le reflet de ton PB! je parle en connaissance de cause! Je me suis juré de ne plus jamais remettre du blanc qui plus est vernis sur une planche de bord...

Sonik34 a écrit:Ca le fera moins!
Le rouge ira bien je pense!
Sinon pour le blanc je regarderais mais j'ai pas de photos de reflet dans le PB donc ça te servira pas.... C'était sur ma 206 à l'époque

ACRO971 a écrit:oooh on avait parlé de ça il y a un moment tu sais que je regarde régulièrement si j'en trouve mais faut croire que ceux qui ont des serie 64 se tienne bien il n'y en a pas en cassesinon le rouge ç a peut le faire, j'ai opté pour cette solution
non , je rigole mais c'est pas mal aussi

en tout cas quand j'aurais fini avec le moteur je ferais l'esthétique

RENAULT11turbo a écrit:Ah au moins j'passe pas pour un fou on est 2 a en vouloir !! Bon, bah les possesseurs de série 64, si vous passez par la on vous débarrasse de vos ceintures rouges si vous voulez
Ah ouais j'avais déjà vu cette photo ! Ca tue je trouve ! vraiment pas mal du tout !! Mais bon, faut passer chez le sellier donc ca doit couter un bras tout ca !

ACRO971 a écrit:oooh on avait parlé de ça il y a un moment tu sais que je regarde régulièrement si j'en trouve mais faut croire que ceux qui ont des serie 64 se tienne bien il n'y en a pas en cassesinon le rouge ç a peut le faire, j'ai opté pour cette solution
non , je rigole mais c'est pas mal aussi

Fabien83 a écrit:
Parce que TOULON ROUGE, Parce que TOULON....![]()
![]()
![]()
![]()
C'est joli mais un poils trop flasy !

Sonik34 a écrit:Dans le même genre on peut dire que c'est toulousain! :p

Sonik34 a écrit:Dans le même genre on peut dire que c'est toulousain! :p

clem6363 a écrit:Moi je préfere les handballeurs de Montpellier....![]()
![]()
![]()
![]()
Ok, je sors

Fabien83 a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non je déconne vous savez bien que l'ambiance rugby est bonne enfant...

Sonik34 a écrit:
Sport de voyous jouez par des gentlemans! Et puis faut rappeler que les couleurs de toulons sont à l'origine un prêt des couleurs de Toulouse à l'origine du club! Et ils les ont conservés!

)

Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités