[VoXa62] 2ø7 RC THP 175 Blanc Banquise
Modérateur: Team Féline 207
Gweez a écrit:Tu crois que tu m'as vexé?![]()
C'est juste que tu me critiques pour quelque chose, et tu passes derrière faire la même chose...donc si tu veux me critiquer et exiger quelque chose, tu adoptes la mauvaise attitude![]()
Pour te punir de tes agissements, le cyp restera mon arme, et je ne diminuerais pas leur nombre![]()
![]()
![]()
![]()
ps: faire chier quelqu'un parce qu'il utilise des smileys présnets sur le forum c'est pas un peu ridicule?
Non, je n'ai pas fait ça pour te vexer.
Je t'ai demandé de réduire un peu le nombre de cyp puisque tu en mets un à chaque fin de message (lorsque je t'ai envoyé le MP, tu en étais à 27 messages d'affilée avec une phrase et un cyp à la fin). Je mettais en évidence le fait qu'à un moment donné, puisqu'utilisé tout le temps, il n'avait plus aucune valeur dans ton post.
Après tu fais ce que tu veux, et d'ailleurs je te laisse faire et je n'ai pas voulu te forcer à quoi que ce soit, tu ne peux pas dire le contraire.
Donc, fais toi plaisir, mets du cyp partout même si ça ne veut plus rien dire ... si c'est ton souhait.
Par contre, je serai intransigeant sur les posts du type insulte + smiley -> Ah ben non c'est pas une insulte puisque j'ai mis un smiley ... ça ne marchera pas avec moi.
Ouala

-
pilou - Flood Addict
Moi je fais meme plus attention au "cyp" que cyp-man laisse derriere lui
lol
I Loeb CYP

lol
I Loeb CYP

207 Premium HDi 140ch bleu neysha
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
-
r£m$.aLi€ñ - Accro du lion
lolyoyorc93 a écrit:

-
Une R... quoi ??clem1313 a écrit:Il parlai pas d'une RC à l'origine ce post ?

C'est quoi cette bête là ?

-
Y'a pire en
que moi, voir le membre du post au dessus
Sinon voilà samedi montage du RT5 avec écran HR et rajout de la prise USB en lieu est place de celle d'origine du Wip Plug.
Concernant l'installation, toujours un bon accueil de la part de notre ami kariolys.
Arrivé à 8h50 début du démontage dans la foulée et aux alentours de 15h30 mise en marche de la voiture pour les premiers tests et là tout à fonctionner du premier coup cette fois-ci !
Après le remontage de la voiture + les différents mises à jours me voilà partis vers les 17h45 pour re-4h de route et 360km !
J'aime les voitures qui veulent accélérer en sortie de péage
, et sur l'A28 j'ai vu 2 anglais en 911 GTS blanche et M3 grise quelque peu inoxée se promenais aux alentours de 190 et re-idem après leur arrêt pipi....
Quel plaisir de retrouver son ptit écran couleur tout jolie avec cette nouvelle définition !
Aucune photo de faite !
(enfin sauf celle que j'ai envoyée à Jéjé !)

Sinon voilà samedi montage du RT5 avec écran HR et rajout de la prise USB en lieu est place de celle d'origine du Wip Plug.
Concernant l'installation, toujours un bon accueil de la part de notre ami kariolys.
Arrivé à 8h50 début du démontage dans la foulée et aux alentours de 15h30 mise en marche de la voiture pour les premiers tests et là tout à fonctionner du premier coup cette fois-ci !

Après le remontage de la voiture + les différents mises à jours me voilà partis vers les 17h45 pour re-4h de route et 360km !
J'aime les voitures qui veulent accélérer en sortie de péage

Quel plaisir de retrouver son ptit écran couleur tout jolie avec cette nouvelle définition !
Aucune photo de faite !

Modifié en dernier par VoXa62 le 13 Avril 2010, 17:42, modifié 1 fois.
VW Polo 6R Highline TDi 105 

-
VoXa62 - Flood Addict
VoXa62 a écrit:
Envois moi une photo de ton cul toi pour l'avoir en écran de démarrage.![]()
a ta vue tu la veut un oué

moi je vérai bien un beau logo rc sur fon blanc ou noir

-
thp59 - Accro du lion
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !