[VoXa62] 2ø7 RC THP 175 Blanc Banquise
Modérateur: Team Féline 207
Oué bof la voiture !
Fin du montage du RT
ET des "fashion pictures" !
Et j'ai aussi une photo du vérin qui retient la boite à gant, mais il est ou le topic qui parle du tiroir qui ne descendais plus tout seul ?

Fin du montage du RT

ET des "fashion pictures" !

Et j'ai aussi une photo du vérin qui retient la boite à gant, mais il est ou le topic qui parle du tiroir qui ne descendais plus tout seul ?

VW Polo 6R Highline TDi 105 

-
VoXa62 - Flood Addict
Sympa cet écran
Hate de voir ça de mes propres yeux.

Hate de voir ça de mes propres yeux.
207 Premium HDi 140ch bleu neysha
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
-
r£m$.aLi€ñ - Accro du lion
VoXa62 a écrit:
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 8&start=30
Vas voir par la
-
clem1313 - Félin
C'est propre... Et cela parait pas mal en ergonomie...
Franchement sympa mais le prix Peugeot disuade
Franchement sympa mais le prix Peugeot disuade

207 RC - 46 000km de bonheur...
mais vendu à tonyrc et maintenant une petite street triple R pour aller au taf
et une voiture a papa

-
jazznet2004 - Lionceau
Y'a rien à dire c'est beau 

~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
-
Grizz - Flood Addict
Kool, je vois que tu as adopté le plug pres du cendrier comme moi. Ca fait mieux fini que dans les swrc grise
. Pour l'ecran la nuit n'hesite pas a regler tres bas la luminosité, voir appuie sur dark un fois pour passer le ciel en ciel etoile en mode carte. mais il ya tjrs un petit reflet sur le parebrise quand meme.
Pour la definition c'est vraiment une tuerie le HR ... et te manque plus que la commande vocale.
NB: pour l'image de boot je verrais bien celle de citroen mais avec le profil de la rc a la place du C6 et pareil pour les autres icones de voiture, ecrans aas , trajet 1/2 etc... . je reflechi au concept.

Pour la definition c'est vraiment une tuerie le HR ... et te manque plus que la commande vocale.

NB: pour l'image de boot je verrais bien celle de citroen mais avec le profil de la rc a la place du C6 et pareil pour les autres icones de voiture, ecrans aas , trajet 1/2 etc... . je reflechi au concept.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

-
viper - Flood Addict
ça fait quelle résolution cet écran ?
tu as une photo de ce que tu dis Viper concernant le C6 profil ?

tu as une photo de ce que tu dis Viper concernant le C6 profil ?
-
Grizz - Flood Addict
bandit a écrit:le scenic devant la Rc..![]()
Voiture de mon père...je la voulais en rouge moi !

viper a écrit:Kool, je vois que tu as adopté le plug pres du cendrier comme moi. Ca fait mieux fini que dans les swrc grise. Pour l'ecran la nuit n'hesite pas a regler tres bas la luminosité, voir appuie sur dark un fois pour passer le ciel en ciel etoile en mode carte. mais il ya tjrs un petit reflet sur le parebrise quand meme.
Pour la definition c'est vraiment une tuerie le HR ... et te manque plus que la commande vocale.![]()
J'ai déjà du le régler en revenant de Caen de toute façon, c'est bien ce mode "dark" maintenant quand on appui directement sur "mode".
Pour l'image de boot, je ne l'est que partiellement, c'est un "bug" du logiciel avec les écrans HR.

Mais c'est vrai que je voudrais bien changer de thème aussi mais là vu que je suis difficile sa va être dur...

-
VoXa62 - Flood Addict
VoXa62 a écrit:
J'ai déjà du le régler en revenant de Caen de toute façon, c'est bien ce mode "dark" maintenant quand on appui directement sur "mode".
Pour l'image de boot, je ne l'est que partiellement, c'est un "bug" du logiciel avec les écrans HR.
Mais c'est vrai que je voudrais bien changer de thème aussi mais là vu que je suis difficile sa va être dur...
pareil pour le theme, les perfectionnistes comme nous prennent trop de temps

Pour l'image de boot, le l'ai en entier moi (meme config (HR itou va voir mon topic ) la mise a jour 8.11 de ton rt doit etre mal faite. c'est meme le moyen de detecter l"ecran hr. le coucher de soleil peugeot n'as pas les nuances de jaunes en BR.
NB : mode dark c'est le premier appui sur dark, pas sur mode.....
grizz des que j'ai fini mes dowload je met le bmp de boot citroen ....

mais tu peux avoir une idée avec le soft rtxmapeditor 6 de janfi67. il y a toutes les images par default (peugeot/citroen/fiat etc..) sinon la def HR c'est 800X446 au lieu de 480X234
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
slt nicolas.
comme je vois pas l'image de voxa (trop de download simultanée) je ne peut pas determiner si il a un soucis avec l'image d'origine ou un "essai". Le RT est tres sensible egalement a la profondeur de couleur des images (vrai 32b obligé pas a la windows).....
comme je vois pas l'image de voxa (trop de download simultanée) je ne peut pas determiner si il a un soucis avec l'image d'origine ou un "essai". Le RT est tres sensible egalement a la profondeur de couleur des images (vrai 32b obligé pas a la windows).....
+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
ou alors je lui conseille de prendre et installer rtxmapeditor 6.0.0, le soft de janfi . cava lui mettre sa photo dans le bon format et preparer la cle usb. Au debut c'est plus prudent non ? voxa le soft est sur le site de nicolas.
+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
Merci pour tes renseignements Viper.
C'est assez restrictif, mais pas sorcier: BMP 32bits de 800x446 px

C'est assez restrictif, mais pas sorcier: BMP 32bits de 800x446 px
-
Grizz - Flood Addict
J'utilise le soft de janfi justement avec une USB.
Je vais voir pour remettre l'image d'origine à partir du soft et je verrais si sa fonctionne bien ensuite.
Et voici la résolution de l'image que j'avais mis à partir du soft > 3072x2304
Je vais voir pour remettre l'image d'origine à partir du soft et je verrais si sa fonctionne bien ensuite.
Et voici la résolution de l'image que j'avais mis à partir du soft > 3072x2304

-
VoXa62 - Flood Addict
VoXa62 a écrit:Et voici la résolution de l'image que j'avais mis à partir du soft > 3072x2304
ça fait beaucoup là

en plus ce n'est pas proportionnel à l'écran (rapport 1,33 pour ton image et 1,79 pour l'écran apparemment)
-
Grizz - Flood Addict
Hé dites moi les gens j'ai pas tout bien compris, tu as monté un ecran HD sur un RT4 ?? Parce que le poste sur les photos c'est bien un RT4 pas un RT5 ?
ou alors je suis definitivement largué par les nouveaux RTx ...
Car en effet la différence est flagrante avec l'ecran que je peux voir dans ma chaussette sur mon RT4 ^^
Car en effet la différence est flagrante avec l'ecran que je peux voir dans ma chaussette sur mon RT4 ^^
EX- THPiste en suspens
207 Griffe THP 150 Gris Fer
Coques RC, Glastint, Xenon 55w 4300°K, RT4+Gateway300, Caisson Infinity Basslink, reprog Shiftech 190cv/325Nm, DumpJCW

Coques RC, Glastint, Xenon 55w 4300°K, RT4+Gateway300, Caisson Infinity Basslink, reprog Shiftech 190cv/325Nm, DumpJCW
-
lemarseillaisnet - Lionceau
Vive Muse !
Vraiment beau boulot Voxa !

Vraiment beau boulot Voxa !

Mon site => http://www.alexisbernard.be
Ma page Facebook => http://www.facebook.com/alexis.bernard.photography
-
\ [ Alex - Lionceau
lemarseillaisnet a écrit:Hé dites moi les gens j'ai pas tout bien compris, tu as monté un ecran HD sur un RT4 ?? Parce que le poste sur les photos c'est bien un RT4 pas un RT5 ?
rt4 et rt5 ont la meme facade, tu confond avec le RNEG de 5008. Et oui l'ecran HR est bien plus precis que le BR. Il me semble qu'il peut se monter sur rt4 mais en logiciel 8.11 uniquement. (a confirmer par kariolis)
+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
viper a écrit:
rt4 et rt5 ont la meme facade, tu confond avec le RNEG de 5008. Et oui l'ecran HR est bien plus precis que le BR. Il me semble qu'il peut se monter sur rt4 mais en logiciel 8.11 uniquement. (a confirmer par kariolis)
Ah oui c'est le Rneg qui est en double DIN en effet
JE savais pas qu'ils avaient la meme facade RT4/5

En tout cas c'est bien beau cet ecran HR ça donne envie .. mais entre le pot RC et le boitier iPhone y'a plus de sous pour les modifs ^^
EX- THPiste en suspens

-
lemarseillaisnet - Lionceau
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !