Takezo77 a écrit:Salut,
Très jolie ta RC!
Noire avec les jantes blanches et étriers rouges, j'adhère j'avais ces modifs sur ma 206 1.6 avant)
Sur les photos où tu capot est ouvert, tu as deux durites forges non?
Je suis nul en mécanique et on m'a dit de les changer comme j'avais fait une reprog, tu sais comment ça s'appelle ces deux trucs stp? ^^'
Et tu as changé aussi l'échangeur? ça fait gagner combien de chevaux?
Et également, si on met des xénons ça passe au contrôle technique ou pas? Car on a pas de lave phare et j'ai cru comprendre qu'il en fallait obligatoirement quand on avait des xénons?
Merci beaucoup pour la réponse à toutes ces questions ^^
Salut !!
Merci
Alors oui ce sont bien des durites forge, exactement ce sont des Durites d'admission Aluminium (ref: FMHP207) Oui ca change le look complétement ces durites, puis ca change un peu pour la circulation de la pression
Oui j'ai changé aussi l'échangeur, disons que pour le moment ca ne m'a rien ou très peu apporté en cv... Pour ca il faut faire la maj de la reprog
Bonne question à propos des xénons, je n'y avais pas pensé, de toute facon j'ai mon CT à passer avant la fin du mois et il faut que j'aille trouver un centre qui veut bien me l'accepter telle qu'elle est maintenant avec ses pièces :/ (ligne, catasport, xénons etc...) Donc en cas si j'y penses je te dirai si oui ou non ca passe

Pas trop complexe mais faut être bien vigilant pour l'ajustement des manchons et durites forge car une fois que c'est monté s'il y a quoi que ce soit faut démonter à nouveau le PC pour y accéder lol ! On a fait ca tranquillement en 4/5h 

par contre
pour ta personnalisation du logo RC sur le volant 

à part améliorer le refroidissement moteur on aura pas plus au banc
207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm

pour le stage 2, tu vas pas la reconnaître lol,