Et pour l'ABS j'ai testé volontairement voir se que ca faisait, sinon je n'utilise presque jamais les freins sous a neige, anticipation et frein moteur uniquement

Modérateur: Team Féline 207
Vinc51 a écrit:Merci Gweez pour cette info rassurante![]()
---------------------------------
allez, je me suis décidé et ai pris celui en 5000K chez autosportwilly.
On verra si ça bip, quitte à racheter un modul anti erreur chez hidxenon qui à l'air de fonctionner chez Yoyor93
Sur ce, bon réveillon à toute et à tous et place à la fiesta![]()
![]()
![]()
werlingyann a écrit:Pour du 5000K tu aurais du rester à des ampoules halogènes classiques. Mes Diamond Vision sont en 5000K, et pas de montage compliqué ou de problème de modules anti erreurs et pas de soucis au CT. Le xénon c'est bien à partir de 6000K
werlingyann a écrit:Bref, je l'ai fortement déconseillé aux personnes qui font beaucoup de routes de nuit hors agglomération![]()
Vinc51 a écrit:Je pensait justement qu'entre 4300 et 5000k, la lumière était la plus blanche.
Tu éclaires bleu?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le xénon éclairera sans doute mieux sous la pluie au moins
sorada207 a écrit:le xenon c'est vraiment![]()
werlingyann a écrit:Quand tu regardes les feux cest blanc, mais en roulant tu te rapprchs plus d'un voil légèrement bleu je trouve. Mais non ca n'éclaire pas bleu![]()
En parlant d'éclairage bleu, j'ai vu une voiturequi avait installé un bequet avec 3eme feux stop à led
et quand elle freiné il y avait des leds bleu qui se déplacé à l'horizontal en clignotant dans le feux stop
Gweez a écrit:C'est pas plutot ton embrayage qui merde?
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité