Pour le Green, je ne me prononce pas sur le ressenti avant/après, mais content de l'avoir, l'autre était vraiment sale, et puis fendu, donc comme ca c'est changé !
Modérateur: Team Féline 207
Sylvain10 a écrit:Bon, ampoule changée hier soir, et filtre Green monté !
Pour le Green, je ne me prononce pas sur le ressenti avant/après, mais content de l'avoir, l'autre était vraiment sale, et puis fendu, donc comme ca c'est changé !
Sylvain10 a écrit:Ce week end, c'était grand nettoyage de printemps, en vu du rassemblement de dimanche (s'il fait beau) et du circuit lundi !
Shampoing Meguiar's, nettoyant jantes, démoustiquant, nettoyant plastique... Elle en avait besoin, et est toute belle maintenant !
Je sais, vous allez me demander des photos, et bien, je n'en ai pasje n'avais pas mon appareil. Il faudra me croire sur parole qu'elle est propre maintenant
!
Sylvain10 a écrit:Oui, sauf que pour le moment, c'est la pluie qui est annoncée....![]()
![]()
![]()
Allumez toutes les bougies que vous avez, les prières vaudou, les signaux de fumée,mais faut faire apparaitre le soleil !
Demain c'est rallye Lyon-Charbo, dimanche, c'est rasso de sportives et lundi circuit... Bref, c'est LE week end où il ne doit pas pleuvoir...
Sylvain10 a écrit:Bien sûr, chaque année quand je peux, c'est à 1h à peine de chez moi!
J'habite à Lyon, je suis peut être le seul lyonnais du forum, le seul avec une 207 RC, mais j'ai au moins un rallye pas loin
Sylvain10 a écrit:J'ai poussé les photos dans un autre topic pour ne pas polluer celui ci, rdv là : http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 37#1281137
Sylvain10 a écrit:Session circuit annulée hier, il pleuvait très fort, sol très humide... Bref dégouté, surtout qu'aujourd'hui c'est grand beau !
La prochaine session est prévue pour ce dimanche, mais la pluie est annoncée, donc ce ne sera pas pour cette fois ci non plus...
Tout était prêt, il ne manquait que la météo... Il va falloir que je retrouve une session en semaine (pour avoir moins de monde), que je pose un jour, et qu'il fasse beau !
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités