[nyko_13] Peugeot 207 RC Gris Shark
Modérateur: Team Féline 207
Ça me plaît moi et vous m avez même donné une idée
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
-
ACRO971 - Accro du lion
oui je pense que je vais me lacher aussi 

207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
-
ACRO971 - Accro du lion
Voici venue le temp de changer mes pneu !
Alors à vos avis :
Contisport5
Pirelli pzero
Michelin pe2
Uniroyal
Dunlop maxx rt
Goodyearf1eagle2
Bridg re050
Alors à vos avis :
Contisport5
Pirelli pzero
Michelin pe2
Uniroyal
Dunlop maxx rt
Goodyearf1eagle2
Bridg re050
rc gris shark , filtre green , durites alu forge, silencieux fabrication maison !
- nyko_13
- Félin
Contisport 5 c'est ce que j'ai j'en suis ultra ravis! Pzero sont pas mauvais du tout non plus, et les PE2 ou PS3 c'est ce qu'il y a de mieux...
Dunlop j'aime pas perso, les bridge j'en parlerais même pas tellement c'est de la daube, uniroyal ça accroche bien mais ils sont très tendre tu vas les bouffer en 2 mois... Goodyear en revanche j'ai jamais testé...
Dunlop j'aime pas perso, les bridge j'en parlerais même pas tellement c'est de la daube, uniroyal ça accroche bien mais ils sont très tendre tu vas les bouffer en 2 mois... Goodyear en revanche j'ai jamais testé...
Play With Me?
présentation de ma 207 RC ici
-
Sonik34 - Accro du lion
tu me donneras ton opinion sur les Dunlop mais c'est vrai que par habitude j'aime pas leur comportement... :s
Play With Me?
-
Sonik34 - Accro du lion
Moi non plus, les du loup sont un peu trop raide avec de bon gros pavé, sa fait du bruit quand sa roule, je les avais supporté ces pneus c est le moins que je puisse dire 

-
ACRO971 - Accro du lion
navy972 a écrit:Pzero .... +1
+2 !!!
207 RC Rouge Aden
Ma RC Aden !
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI....... triste époque !
Ma RC Aden !
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI....... triste époque !
-
Clem6363 - Accro du lion
Tu pourras pas comparer pareil, les voitures n'ont pas les mêmes comportements... Dis toi qu'un pneu par sa structure il a déjà ses qualités et ses défauts, mais il faut aussi l'adapter à un châssis!
Ce qui fait qu'un pneu qui serait parfait sur une voiture, sera pourri sur une autre car le châssis ne réagit pas pareil... Donc pas certain que vous puissiez vraiment faire un comparaison objective entre 2 véhicules très différents au niveau châssis....
En tout cas très bon choix pour le Pe2!
Ce qui fait qu'un pneu qui serait parfait sur une voiture, sera pourri sur une autre car le châssis ne réagit pas pareil... Donc pas certain que vous puissiez vraiment faire un comparaison objective entre 2 véhicules très différents au niveau châssis....
En tout cas très bon choix pour le Pe2!
Play With Me?
-
Sonik34 - Accro du lion
Bin Ona beau avoir des caisse complètement différentes mais je peut te dire que les fédéral ss959 sur la mienne et les bac sur la clio sont les mêmes grosses merdes sous la pluie ! Lol je me demande même si se n'est pas le nom qui change car c'est le même dessin ...
J'ai pris les pe2 car je voulais une valeur sûre , les dunlop non pas vraiment étaient tester encore
J'ai pris les pe2 car je voulais une valeur sûre , les dunlop non pas vraiment étaient tester encore
rc gris shark , filtre green , durites alu forge, silencieux fabrication maison !
- nyko_13
- Félin
Ah mais les SS595 sont pas réputés pour la pluie! ^^
Ce qui change c'est le type de gomme qui n'est pas le même
Tu prends un Rainsport 2 si tu veux un truc de malade sous la pluie
Pe2 c'est parfait! Le PS3 est encore un cran au dessus, mais le prix aussi! lol
Ce qui change c'est le type de gomme qui n'est pas le même

Tu prends un Rainsport 2 si tu veux un truc de malade sous la pluie

Pe2 c'est parfait! Le PS3 est encore un cran au dessus, mais le prix aussi! lol
Play With Me?
-
Sonik34 - Accro du lion
Bon après avoir remis ma Rc stock ( amorto ) j'en ai eut mare du mode 4x4 du coup je suis passer en -45 et pour la peine je l'ai passer en 215/45/17 en mich pe2 lol
http://hpics.li/2b45150
http://hpics.li/2b45150
- nyko_13
- Félin
Ah wai c tout ou rien toi , ceci dit bien plus jolie à mon goût
-
ACRO971 - Accro du lion
Oui j'ai une vidéo d'un 80/120 qui traîne c'est tout mais elle fait plus vraiment le même bruit qu'au départ car j'ai retravaillé la sortie pour envoyer les turbulancess
- nyko_13
- Félin
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !