[Mika34] Peugeot 207 rc 1.6 thp 175 /noir obsidien
Modérateur: Team Féline 207
-
CleM95 - Modérateur
- Véhicule: 308 Feline HDi
Regardes les clio RS et les méganes RS en CHâssis sport, noir avec jantes anthracites, ça rend super bien!
Play With Me?
présentation de ma 207 RC ici
-
Sonik34 - Accro du lion
Sonik34 a écrit:Regardes les clio RS et les méganes RS en CHâssis sport, noir avec jantes anthracites, ça rend super bien!
Exactement

C'est ce que j'aime sur les Melbournes

-
CleM95 - Modérateur
- Véhicule: 308 Feline HDi
Nan! Mais je préfère te dissuader de le faire puisque c'est moi qui vais en mettre!! :p
LOOOL
LOOOL
Play With Me?
-
Sonik34 - Accro du lion
-
Yakarouler - Accro du lion
Oh je connais ça!
Pour ma C2 c'était pareil!
Un mec est venu l'essayer, il m'a donné son prix et je lui ai dit que je le rappelais pour confirmer ou non...
Je l'ai rappelé pour lui dire que je pouvais pas la vendre tout compte fait... j'y étais trop attaché!
Moralité, C'est ma copine qui l'a récupérée ^^
Pour ma C2 c'était pareil!
Un mec est venu l'essayer, il m'a donné son prix et je lui ai dit que je le rappelais pour confirmer ou non...
Je l'ai rappelé pour lui dire que je pouvais pas la vendre tout compte fait... j'y étais trop attaché!
Moralité, C'est ma copine qui l'a récupérée ^^
Play With Me?
-
Sonik34 - Accro du lion
-
Yakarouler - Accro du lion
Yakarouler a écrit:Mdrrrr d'accord. Moi je vais pas la filer à la copine elle est pas assez soigneuse :$ .
lol ca ma rappelle ma copine aussi !!!
il y a quelque temps elle avait une twingo je dit bien elle avait

bon cest pas ca faute un tourran a oublier de freiner !!!!

207 RC THP 175 noir obsidien
-
Mika34 - Lionceau
Mika34 a écrit:
enfoiré la prochaine fois ta qu'a garder tes idees pour toi !!!
Je suis un mec comme ça qui est généreux ^^
pour ma copine pareil, elle avait une 106 1.5D de 350 000km on voulait tenter un record du monde de kilométrage... Mais un Rav 4 a grillé un stop...
Play With Me?
-
Sonik34 - Accro du lion
je n'avais pas vu ta question alors la voiture de la copine est une 206 cc 1.6 16s (quiksilver) et voila le résultat sur perfexpert sachant que j'ai utilisé la boite d'origine de l'iphone posé sur le siège passagé

207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
-
ACRO971 - Accro du lion
coool merci !
c'est plutot precis il faut que je trouve tu temps pour faire mon test je me suis aussi bricoler un support a poser sur a la place du passager !
je vous tien au jus !
c'est plutot precis il faut que je trouve tu temps pour faire mon test je me suis aussi bricoler un support a poser sur a la place du passager !
je vous tien au jus !
Modifié en dernier par Mika34 le 07 Septembre 2012, 09:25, modifié 1 fois.
-
Mika34 - Lionceau
Joli resultat. 

207 RC Rouge Aden
Ma RC Aden !
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI....... triste époque !
Ma RC Aden !
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI....... triste époque !
-
Clem6363 - Accro du lion
Pas mal la courbe. C'est aussi ce que je chercher à faire comme mesure, pour le moment sans résultat réel... PerfExpert a l'air pas mal, mais 9€ sur le droid market, powerdyn est à 15€ si je me souviens bien...
207 RC Gris Shark
Présentation : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=20108
-
Sylvain10 - Accro du lion

Moi qui aime les couleurs je trouve perso que sa rend bien, mais difficile de juger après sur une seule photo. Tu en as d'autres a nous partager Mika ?
-
Bunny62 - Lionceau
- Véhicule: Saxo VTS 1.4 8s
Oui moi aussi j'aime bien la couleur donc je trouve que ca va pas mal .
j'ai pas encore d'autre photoshop mais je vais essayer avec quelque chose de foncé au niveau des jantes pour coupé un peux tous ce orange .
j'ai pas encore d'autre photoshop mais je vais essayer avec quelque chose de foncé au niveau des jantes pour coupé un peux tous ce orange .
-
Mika34 - Lionceau
Je sais pas si sa va t'aider, mais j'ai vu sur une voiture noire, des étriers de freins jaune.. mais attention je te parle d'un jaune magnifique
sa fait vachement beau, tellement beau que sa me tente sur la mienne mais sur du blanc j'ai peur du rendu.
Sinon, une petite idée qui me tente bien, mais sur des hock, de faire les grandes branches d'une couleur.. noire par exemple, et les petites branche d'une couleur qui ressortirai le tout, comme du jaune ou du orange ou n'importe quelle autre couleur, le tout est d'imaginer

Sinon, une petite idée qui me tente bien, mais sur des hock, de faire les grandes branches d'une couleur.. noire par exemple, et les petites branche d'une couleur qui ressortirai le tout, comme du jaune ou du orange ou n'importe quelle autre couleur, le tout est d'imaginer
-
Bunny62 - Lionceau
- Véhicule: Saxo VTS 1.4 8s
ouai merci pour les idée mais etrier jaune ca me dit pas trop .
je pense rester sur mon idée de départ orange rouge a la limite pour faire moins fashi a voir .
mais de toute facon ca sera fait au plastidip donc réversible a n'importe quel moment .
mais rouge mat ca sera peut etre moins tape a l'oeil .
je pense rester sur mon idée de départ orange rouge a la limite pour faire moins fashi a voir .
mais de toute facon ca sera fait au plastidip donc réversible a n'importe quel moment .

mais rouge mat ca sera peut etre moins tape a l'oeil .
-
Mika34 - Lionceau
La mienne à les étrier en or et sa claque sur le noir apparement beaucoup de personnes de mon entourage aime
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
-
ACRO971 - Accro du lion
-
ACRO971 - Accro du lion
sont bien sympa tes étriers comme ça acro ! Et puis sur la photo, c'est propre, tout nettoyé, ca en jette 

207 RC Gris Shark
-
Sylvain10 - Accro du lion
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !