[SoJa_974] 207 RC ph2

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207 RC, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207 RC, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateur: Team Féline 207

Lequel est mieux pour une reprog?:-D

Cata sport milltek?
12
36%
Decata milltek?
21
64%

Nombre total de votes : 33

Messagepar Fabien83 » 09 Juin 2013, 11:13

Ah bon choix !!!!!
Ligne Madac : Inter sans PF / Silencieux
www.peugeot-rallye.fr
Fabien83
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Fabien83 » 09 Juin 2013, 11:14

Soja_974 a écrit:Voila le volant..xD

Image

Image

Ah joli !!!!
Ligne Madac : Inter sans PF / Silencieux
www.peugeot-rallye.fr
Fabien83
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Soja_974 » 09 Juin 2013, 11:37

Héhé merci!!:-D
Ma 207 RC :lover:
Full led/Xenon -- Milltek -- Forge --
Soja_974
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Soja_974 » 09 Juin 2013, 14:47

je rigole les gars!xD jamais de la vie je vais prendre une gti..... Du moins pas pour l'instant! mdrrrrrrrrrr
je vous ai bien eu hein?mdrrrrrr je reste toujours dans la team féline 207:)

vOILA des tofs pour me faire pardonner!:-D

le jour des teintures des vitres avant :) regarder aussi mon travail sur le carbone rétro et sur le montant de porte...xD

Image

Image

Image

la c'etait le jour de l'essai de la 208 GTi à la Reunion!
Alors mes impressions :
Très agile et tres bon confort!!!!
Ce n'est plus tape cul comme la RC..... j'ai poussé aussi avec (avec l'autorisation de Mister Peugeot...XD).....
Bordel elle est diablement plus efficace que la RC!!!oO
Plus vif et surtout quelle poussé jusqu'a 6000trs!!!!!( La CLITO RS 2.0l 202cv qui se trouvait derrière moi s'en souviendra toute sa vie de cette reprise en 2nd!mdrrrrrr)
On n'a plus cette impression de coupure entre 5000-6000trs/mn
Sa repart à tous les régime sauf sa se gate en relance sur la 5 et 6ème....Normal, boite longue oblige pour la conso :) en ce qui concerne la conso je dirais que c'est tres excellent!!!! a 90km/h bloqué en 6ème, elle se trouve à 1900trs/mn suivi d'une tres bonne conso entre 4,5 et 5,5l/100.....La RC elle est au environ de 2500trs/mn en 5eme avec une conso instantanée entre 5,9 et 6,5l/100km....Donc un très bon point pour une bombinette de 200cv:-)
L'intérieur elle est typiquement dans l'esprit GTi!! Surpiqure rouge,siège siglé GTi....Bref tout y est pour nous faire ressentir cette esprit sportif!
Derrière le volant, je n'ai pas eu aucun mal à me glisser dans ce beau siège...que dire de plus?.....Bah ma fois rien de plus:)
Par contre des choses qui fachent......:
-La sonorité...... Sa sonne pas plus fort que la RC!!!!:( certes plus vocalique dans les haut régime mais sans plus quoi..... A quand le sound systeme? :-/
-Tenue de route.....Alors la je dis que la RC a encore de beau jour devant elle.....Elle a le coup de volant style des 206 S16.... ESP désactiver, sa devient un vrai savonette....surtout l'arriere qui cherche à partir à l'avant....En aucun cas sur le même trajet avec esp desactiver ma RC m'a fait cette frayeur la!!oO L'allègement du poids y est pour quelque chose je pense.... mais avec l'electronique allumé on ne la prend presque pas en défaut:)
Sinon verdict je dis: Notre RC a encore de beau jour devant elle (surtout avec une reprog de 200cv.......mdrrrrr)Certes l'esprit GTi est bien présent avec un intérieur super bien présenté qui nous met bien dans cette ambiance sportif!!!!
Malgré tout, je trouve que Peugeot a réussi son coup de concilier Puissance & Consommation et surtout sportivité & confort.....
Si on veut vendre sa RC à cause d'un kilomètrage élevé ou parce qu'elle est pas assez puissante d'origine, bin cette GTi est faite pour vous, et je dirais ''allez y foncez!!!!''
Par contre si vous cherchez quelque chose de plus radicale, la il faut attendre la 208 GTi-R à 260cv ou mieux..... Passez directement en gamme des compactes sportives avec le must du genre ''Mégane RS 2.0T 265cv Chassis CUP''
"GTi is back!!!" BY SOJA

voila!xD
Prochaine essai que je ferrai sa sera la Fiesta ST et la Clio RS 200CV EDC

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image :sol:
Soja_974
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar ACRO971 » 09 Juin 2013, 15:50

Sa n aurait pas été un mauvais choix moi même j ai hésité en allant à la maison mère il y avait une belle noire mais bien que je la trouve belle et tout et tout il y a quelque chose qui me dérange sur la face avant le moteur moi ne m impressionne pas du tout la tenue de route je trouve kiff kiff même si la gti est quand même plus joueuse ne m en déplaise racheter une voiture juste pour une boite 6 et un allégement pas assez pour moi cependant j arrive à le concevoir pour certain car ça reste une bonne voiture
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
ACRO971
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Soja_974 » 10 Juin 2013, 03:58

Mdrrrr noooon toi aussi ta faillit succomber!!!mdrr
Bin franchement j'aime pa l'avant avec sa tite bouche...moi je me dis ''tiens et pkoi pas attendre la phase2...''mdrr
Mais par contre a coter de la tienne je pense que la 208 fait pâle figure surtout avec ta reprog que ta sur ta 207 tu va dire que la 208 fonctionne moins bien..xD je pense que avec une reprog sur la gti elle envoiera mieux mais est-ce qu'elle suivera le meme rythme qu'une 207 reprog sur route sinueuse....tel est la question...pr ma part c'est que la boite6 est suuuuperbe la dessus!! Un peu long a mon gout mais pas mal du tout surtout pr la conso!:-) Donc pour moi jvai attendre un peu.. Je vais voir jusqu'a ou ma RC m'emmenera.xD
La titine a deja 38000km au faite!:-) Mes colis sont arrivés aussi mais voila quoi bloqué à la douane depuis une semaine rienk pour le dédouanement...bordel--' j'aime pas collisimo srx.........
Soja_974
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar feuf » 10 Juin 2013, 15:00

Le châssis de la 208 GTI est clairement au dessus de celui de la 207 sa été prouver sur certains tests.

Après pour les perfs avec l’allègement +/- 100kg par rapport a la rc Elle doit pas être loin voir d'une rc stage 1, après reprog si elle prend comme la RCZ THP200 c'est 240 en stage 1 donc ciao la 207 :oui:
feuf
Félin
Félin

Messagepar Soja_974 » 10 Juin 2013, 15:16

Jaurais tendance a dire qu'elle accrochait pas super bien la tite GTi avec l'esp desactiver:-/
Soja_974
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar feuf » 10 Juin 2013, 15:20

Elle est la pour rappeler l'esprit GTI donc joueur, pas comme la 207 qui ne ce ballade pas assez ;)
feuf
Félin
Félin

Messagepar Clem6363 » 10 Juin 2013, 15:53

feuf a écrit:Le châssis de la 208 GTI est clairement au dessus de celui de la 207 sa été prouver sur certains tests.

Après pour les perfs avec l’allègement +/- 100kg par rapport a la rc Elle doit pas être loin voir d'une rc stage 1, après reprog si elle prend comme la RCZ THP200 c'est 240 en stage 1 donc ciao la 207 :oui:

Moi ce qui m'a frappé en premier c'est la souplesse de l'amortissement comparé à notre RC :eek:

Ensuite j'ai pas vraiment pu arsouiller car route/autoroute aux heures de pointes :/

Par contre le THP 200 marche beaucoup mieux a haut régime, plus cette sensation d'essouflement que l'on peut avoir sur notre RC.
En revanche niveau couple je l'ai trouvé plus molle que ma RC stage 1 ;)
207 RC Rouge Aden
Ma RC Aden !

Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI....... triste époque !
Clem6363
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar ACRO971 » 10 Juin 2013, 16:20

Ben moi je compare avec ce que j ai c à d rabaisser plus elargisseur, et puis je connais ce que c est une rc avec combiné fileté plus carrossage de la 207 LW ( ma prochaine modifs) donc moi mon essai niveau châssis c est bien mais c est tout ce que je peux dire ensuite niveau moteur ma pH 2 dispose de toutes les dernière évolution de ce moteur : ressort de soupape dernière génération ( sans code couleur ), dernière soupape ( identique au thp 200) , dernier calculo ( identique au thp 200 ) dernière évolution ( tuyau de graissage, ......) donc bref il n y a que le cache culbuteur qui soit différent donc bon niveau moteur je suis déjà à 240 donc bon, faut se placer de mon point de vue ensuite comme je le disait moi c est la boite 6 qui m intéresse et c est tout et ça j en fait mon affaire ...... :cyp:
Bref je ne dénigre pas du tout ! Bien au contraire Peugeot à pondu une très bonne voiture c est une très bonne base certainement que dis je sûrement meilleur que la 207 mais à mon stade si je puis dire la 208 ne vaut pas le coup, mais ça c est pour moi
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
ACRO971
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar mechanla971 » 10 Juin 2013, 17:04

ACRO971 a écrit:Ben moi je compare avec ce que j ai c à d rabaisser plus elargisseur, et puis je connais ce que c est une rc avec combiné fileté plus carrossage de la 207 LW ( ma prochaine modifs) donc moi mon essai niveau châssis c est bien mais c est tout ce que je peux dire ensuite niveau moteur ma pH 2 dispose de toutes les dernière évolution de ce moteur : ressort de soupape dernière génération ( sans code couleur ), dernière soupape ( identique au thp 200) , dernier calculo ( identique au thp 200 ) dernière évolution ( tuyau de graissage, ......) donc bref il n y a que le cache culbuteur qui soit différent donc bon niveau moteur je suis déjà à 240 donc bon, faut se placer de mon point de vue ensuite comme je le disait moi c est la boite 6 qui m intéresse et c est tout et ça j en fait mon affaire ...... :cyp:
Bref je ne dénigre pas du tout ! Bien au contraire Peugeot à pondu une très bonne voiture c est une très bonne base certainement que dis je sûrement meilleur que la 207 mais à mon stade si je puis dire la 208 ne vaut pas le coup, mais ça c est pour moi

+++++1 pour ACRO971 ce n'ai que pour moi mais je préfère la 207 et niveau moteur je pense etre loin devant looool
pas de temps a perdre et toujour aller plus loin

www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t ... sc&start=0
mechanla971
Lionceau
Lionceau

Messagepar feuf » 10 Juin 2013, 17:10

Tu as peut etre un meilleur chassis mais pas "d'origine", il ne faut pas dénigrer la 208 GTI qui est loin d'etre meilleur qu'une RC d'origine dans ses cas la.

Pour tes pieces et ta puissance, je n'en savait rien, a tu un passage au banc + vidéo de test ?
feuf
Félin
Félin

Messagepar Soja_974 » 10 Juin 2013, 17:27

Faut pa que sa tourne en bataille royale ici hein mdrrrrr

Hé accro c koi toute c modif soupape etc ..sur ta rc la??oO
Et pour la Gti j'aimerai savoir un truc.... C le même échangeur que la RC nn? Alors si c le cas c'est quoi cette absence de trou dans les tours alors que le thp 200 a plus de pression niveau turbo que la thp175 sans que sa sature???
Soja_974
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar mechanla971 » 10 Juin 2013, 18:16

feuf a écrit:Tu as peut etre un meilleur chassis mais pas "d'origine", il ne faut pas dénigrer la 208 GTI qui est loin d'etre meilleur qu'une RC d'origine dans ses cas la.

Pour tes pieces et ta puissance, je n'en savait rien, a tu un passage au banc + vidéo de test ?

di toi bien que on ne reste jamais d'origine quelque soit la voiture surtout sur ce forum lool on ne dénegre pas la 208 gti mais pour les détenteur de 207 thp/rc passé en 208 gti il ny a pas grand changement

mechanla971
Lionceau
Lionceau

Messagepar mechanla971 » 10 Juin 2013, 18:20

Soja_974 a écrit:Faut pa que sa tourne en bataille royale ici hein mdrrrrr

Hé accro c koi toute c modif soupape etc ..sur ta rc la??oO
Et pour la Gti j'aimerai savoir un truc.... C le même échangeur que la RC nn? Alors si c le cas c'est quoi cette absence de trou dans les tours alors que le thp 200 a plus de pression niveau turbo que la thp175 sans que sa sature???

oui c'est le meme echangeur,ce qui joue c'est la reprogrammation amelioré des 208 gti

mechanla971
Lionceau
Lionceau

Messagepar yoann06 » 10 Juin 2013, 19:17

Non regardez bien ce n'est pas du tout le même échangeur :lol:, l'absence de trou a haut régime, c'est parce qu'il est plus long et placé en facade, l'entrée et la sortie sont de chaque côté.
Quand au turbo il se retrouve à l'envers ;)

Et c'est vrai il n'y aura pas beaucoup de différence avec une rc reprog, mais une gti reprog la ça change la donne :)
Le poids joue énormément et nous on est trop lourd.
Je suis monté dans une Ds3 qui fait le même poids qu'une Gti, reprog 260ch/350nm et c'est vraiment autre chose, tu le sens tout de suite.
Sinon il faut alléger la RC a 1160kg et monter la boite 6 qui encaisse un bon 415nm :D
EX 207 RC Gris Shark - 238ch-350nm
yoann06
Lionceau
Lionceau

Messagepar mechanla971 » 10 Juin 2013, 19:42

yoann06 a écrit:Non regardez bien ce n'est pas du tout le même échangeur :lol:, l'absence de trou a haut régime, c'est parce qu'il est plus long et placé en facade, l'entrée et la sortie sont de chaque côté.
Quand au turbo il se retrouve à l'envers ;)

Et c'est vrai il n'y aura pas beaucoup de différence avec une rc reprog, mais une gti reprog la ça change la donne :)
Le poids joue énormément et nous on est trop lourd.
Je suis monté dans une Ds3 qui fait le même poids qu'une Gti, reprog 260ch/350nm et c'est vraiment autre chose, tu le sens tout de suite.
Sinon il faut alléger la RC a 1160kg et monter la boite 6 qui encaisse un bon 415nm :D

ECHANGEUR de 207thp/rc 208gti,ds3,HDI meme dimension LxlxH c'est juste les diamètre des entré et sorti qui change du devrais mieu te renseigner et pour l ansence de trou a haut régime l'emplacement ou la longueur na rien a voir vu que certain avec l'echangeur forge ont le meme souçi

mechanla971
Lionceau
Lionceau

Messagepar yoann06 » 10 Juin 2013, 20:01

Peut être que c'est le même j'avais pas vu mais en tout cas ils l'ont couché et modifié l'entrée sortie, donc voilà avec une bonne carto c'est good
EX 207 RC Gris Shark - 238ch-350nm
yoann06
Lionceau
Lionceau

Messagepar Soja_974 » 10 Juin 2013, 20:11

Non non l'echangeur est au meme en endroit et en prime l'emplacement du turbo est exactement le meme que sur la RC et non pas kom la RCZ ou comme la mini cooper S...car sur ces 2 la deja la dump valve est tres bien caché alors que la gti elle est bien visible:-(
En tt k avec une carto differente et avec le meme echangeur de la RC, c'est pas possible que juste sa on a plus du tout ce trou typique en haut regime..... Car ce trou la on la sent de suite des 5000trs...comme si on avait pu rien pour ensuite se relibéré vers les 5500 juska 6000trs........
Alors where is the real problem?:-/
Soja_974
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar mechanla971 » 10 Juin 2013, 20:54

Soja_974 a écrit:Non non l'echangeur est au meme en endroit et en prime l'emplacement du turbo est exactement le meme que sur la RC et non pas kom la RCZ ou comme la mini cooper S...car sur ces 2 la deja la dump valve est tres bien caché alors que la gti elle est bien visible:-(
En tt k avec une carto differente et avec le meme echangeur de la RC, c'est pas possible que juste sa on a plus du tout ce trou typique en haut regime..... Car ce trou la on la sent de suite des 5000trs...comme si on avait pu rien pour ensuite se relibéré vers les 5500 juska 6000trs........
Alors where is the real problem?:-/

+++++11 pour la confirmation donc toujours le meme ridicule petit echangeur qui te limite bravo PSA

mechanla971
Lionceau
Lionceau

Messagepar Soja_974 » 10 Juin 2013, 21:03

Et oui je comprend pas pkoi ils font sa:-/ par contre bizare que l'echangeur de la RCZ et de la Cooper S soit un peu plus grand et font tres bien leur boulot vu qu'ils sont vraiment face au vent....
Mais sa m'explique pa komen la 208 gti fonctionne bien mieux que la 207 RC en gardant ce meme type d'echangeur pourri en façade au lieu du frontal:-(......
Peut etre elle a un systeme de ventilation bien meilleur que la RC?:-/
Soja_974
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar mechanla971 » 10 Juin 2013, 21:24

Soja_974 a écrit:Et oui je comprend pas pkoi ils font sa:-/ par contre bizare que l'echangeur de la RCZ et de la Cooper S soit un peu plus grand et font tres bien leur boulot vu qu'ils sont vraiment face au vent....
Mais sa m'explique pa komen la 208 gti fonctionne bien mieux que la 207 RC en gardant ce meme type d'echangeur pourri en façade au lieu du frontal:-(......
Peut etre elle a un systeme de ventilation bien meilleur que la RC?:-/

cartographi amélioré,ressort de soupape + dur pour les trous a au régime,calculateur de dernière génération,nos 207 thp/rc on été pour le groupe PSA les voiture de base test pour ce moteur donc tous ce qui sort après nous seront amélioré

mechanla971
Lionceau
Lionceau

Messagepar ACRO971 » 10 Juin 2013, 23:04

Alors feuf je le répète je ne dénigre en rien la 208 gti et je reconnais le caractère plus joueur de la 208 ce que je te dis c est de MON point de vue cela n à rien d extraordinaire monte dans un rc avec le carrossage de la LW et tu comprendras ce que je te dis pour les pièces interne regarde la doc des dernières rc pH 2 et tu comprendras qu elles ont peut être perdu aiguilles temp huile mais en contre partie elles toutes les dernières evo du moteur alors imaginé si tu met une boite 6 sur la rc ce qui est facile car regarde la doc technique des thp156 en boîte 6 sur 207 tu n as même pas un cardan à modifié, bref moi je suis vide ( pas comme cluclu ) et vu ce que je veux faire dans ma 207 même en forgeant les internes cela me reviendra à moins chère que d acheter une gTi donc encore une fois de MON point de vue ce n est pas intéressant après je n ai jamais dénigré la 208
ACRO971
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar mechanla971 » 10 Juin 2013, 23:32

+1 pour ACRO971

mechanla971
Lionceau
Lionceau

Messagepar Soja_974 » 11 Juin 2013, 05:11

Acro va falloir tu detaille tout pr les modifs des pieces internes!!!! Comment dire.....sa m'interesse tout sa:-$
Soja_974
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar ACRO971 » 11 Juin 2013, 12:26

Soja vu que tu as une pH 2 tu as déjà tout fait juste une reprog et tu comprendra
ACRO971
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar ACRO971 » 11 Juin 2013, 13:52

tiens pour mieux connaitre ta ph2 et ceux qui n'était pas là en 2011 un membre avait fait quelque recherche

http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 76422a5e33

En clair, pour avoir démonter plusieurs ce n'est pas tant en soit cette histoire de ph1 ph 2 c'est plutôt à savoir quelle année elle a été produite car j'ai déjà même vu des ph1 avec les même évolutions moteurs que ma ph2 surtout celle de fin 2010 juste avant le passage en ph2 ce qui explique les inégalités entre les rc je me rappelle que d'origine je déposait franchement celle de mon pote qui lui aussi était d'origine apres elle a beau avoir les dernières évolutions moteur, le soft d'origine c'est pas ça comme dit mechantla on a été la voiture test donc cela ne m’étonnera pas que plus on avancera et plus ce moteur montrera ce qu'il est vraiment capable de faire, peugeot annonce même sortir une rcz R avec un thp 260 chvx :cyp: un véhicule de tous les jours, ..... un 1.6 260 chvx c'est que d'un coté les ingénieurs avouent que ce bloc peut sortir plus quelque part et pour tous les jours donc fiable demande à voir là

Par contre un véhicule avec le poids de la gti la boite de la rcz R avec le DGL inside, plus un thp de 260 ;) là je vends de suite ça c'est sûre ! :unsure:
ACRO971
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Soja_974 » 11 Juin 2013, 14:18

ACRO971 a écrit:tiens pour mieux connaitre ta ph2 et ceux qui n'était pas là en 2011 un membre avait fait quelque recherche

http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 76422a5e33

En clair, pour avoir démonter plusieurs ce n'est pas tant en soit cette histoire de ph1 ph 2 c'est plutôt à savoir quelle année elle a été produite car j'ai déjà même vu des ph1 avec les même évolutions moteurs que ma ph2 surtout celle de fin 2010 juste avant le passage en ph2 ce qui explique les inégalités entre les rc je me rappelle que d'origine je déposait franchement celle de mon pote qui lui aussi était d'origine apres elle a beau avoir les dernières évolutions moteur, le soft d'origine c'est pas ça comme dit mechantla on a été la voiture test donc cela ne m’étonnera pas que plus on avancera et plus ce moteur montrera ce qu'il est vraiment capable de faire, peugeot annonce même sortir une rcz R avec un thp 260 chvx :cyp: un véhicule de tous les jours, ..... un 1.6 260 chvx c'est que d'un coté les ingénieurs avouent que ce bloc peut sortir plus quelque part et pour tous les jours donc fiable demande à voir là

Par contre un véhicule avec le poids de la gti la boite de la rcz R avec le DGL inside, plus un thp de 260 ;) là je vends de suite ça c'est sûre ! :unsure:

Aparement la 208 gti-R aura bien 260cv:)

Par contre comment tu sais qu'on a des pièces de la 200cv sous notre RC?!oO
J'aimerais bien essayer de mettre ma titine sur un banc pour voir ce que sa donne en terme de cheveaux...Mais je suis perplexe que j'ai ces ''184cv'' la......VU le trou en haut regime sa m'etonnerai.... ^o)
Soja_974
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar ACRO971 » 11 Juin 2013, 15:07

je le sais car on a déjà refait le calage de 11rc+thp + 1 mini+ 308, deculasser 2 thp, changer un piston, changer 2 turbo, changer 1 papillon, .......
Apres je n'ai pas encore fait de 208:cyp: il y a peut etre d'autres evo que j'ai pas vu !
mais je peux te dire que le thp je l'ai déjà observer sur toutes les coutures, le trou que tu resssents n'est rien comparé à la baisse de puissance du petit echangeur de merde si tu as une carto poussé d'ailleurs je pense que c'est pour cela que peugeot à fait la carto ainsi.
les 184 chvx je ne sais pas si tu l'est à mais dit toi qu'une fr a 170 chvx et il lache à 4000 donc ton trou à 5000 :cyp:, la puissance ne veut rien dire ce que j'essaye de te faire comprendre c'est que tu as un THP qu'il soit en 150,156,175,200 avec ce qu'il lui faut au cul il développera comme un autre il y aura des choses certes à changer en fonction de ta base mais regarde cluclu avec sa 150 tu crois que maintenant avec son turbo k04 il va jouer dans la même categorie que la 208 gti ( :oops: ) n'importe qu'elle voiture peut marcher très fort cela dépend de son proprio et de sa motivation, si tu es du genre à faire quelque petite modif et puis basta c'est clair que vaut mieux partir sur plus puissant direct car tu vas pas pousser le truc mais je ne fais pas partie de cette categorie :) et puis ma 207 je la kiff en tout point quand je la regarde il n'y a rien qui me derange je ne vois que des choses à améliorer :lol:
ACRO971
Accro du lion
Accro du lion

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !