VoXa62 a écrit:J'ai rencontrer Cloonland aussi dans mon périple du sud.
le hasard ?!?

Modérateur: Team Féline 207
VoXa62 a écrit:J'ai rencontrer Cloonland aussi dans mon périple du sud.
VoXa62 a écrit:En faite, à l'allée je pouvais pas le voir car il faisait nuit.
Et au retour, en passant devant le panneau, je me dit :"tiens Viaduc de Garabit sa me dit quelque chose..."
Donc je le regarde en passant (très jolie d'ailleurs) et là je remarque l'air de repos avec le panoramique !
Jéjé a écrit:Pour l'an prochain tu sauras où t'arrêter.
Normalement le Viaduc de Garabit est éclairé la nuit.
En fait, la vision panoramique de l'air de repos se trouve dans le fond de mon avatar.
Jéjé a écrit:Au fait, sur autoroute tu roules à 130 km./h. ou moins pour diminuer la consommation?.
VoXa62 a écrit:A 120. Car à 130 elle fait beaucoup de bruit et rouler des heures comme ça, avec les cotes et la charge.
J'ai tester environs 30min à 130 lors de la dernière rencontre, et j'ai limite un acouphène en sortant
VoXa62 a écrit:J'ai tester environs 30min à 130 lors de la dernière rencontre, et j'ai limite un acouphène en sortant![]()
Jey M a écrit:
Elle fait tant de bruit que ça ?
Je pensais que la ligne Milltek n'était pas si assourdissante que ça
![]()
Tu as la ligne complète avec Catasport non résonée c'est bien ça ?
VoXa62 a écrit:
oui c'est bien ça.
C'est pas qu'elle fait énormément de bruit, c'est que le bruit quelle fait c'est un son lourd et grave.
Et j'ai remarquer que quand elle pétarade (légèrement), les gens dans la rue se retourne.
Donc suffit de rouler a 130 en 4ème, voir en 3ème, pour avoir moins de bruitVoXa62 a écrit: Et y'a aussi le fait quand à 130, tu est au environs de 3800 trs et c'est là qu'elle fait le plus de bruit vu que à partir de 4 000 trs le son est beaucoup moins grave....
VoXa62 a écrit:
Apparemment oui.
Moi elle fait 187ch sans le cata. A confirmer.
VoXa62 a écrit:Et y'a aussi le fait quand à 130, tu est au environs de 3800 trs et c'est là qu'elle fait le plus de bruit vu que à partir de 4 000 trs le son est beaucoup moins grave
Peut etre 2 ,3 chx mais pas plusJey M a écrit:La ligne complète ne te fais rien gagner du tout ?
C'est bizarre ça quand même !
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités