ACRO971 a écrit:Sa fait un moment que j ai fait cette modifs et c parceque j ai retrouver de l eau dans les durites que je te dit ça !
ahhhh le cachotier je ne savais meme pas que tavais fait saa


MDRRRRRR
noon pour le moment jai rien relier moi mdrrrrr jai juste percer le pare choc et lembleme..dans la foulée j'ai utiliser mon tuyau d'arrosage pour vérifier si sa couler ou pas..bin a part qu'en grosse pression d'eau sa commence a bien mouiller le radia de clim sinon le radia de refroidissement pour le moment est intact. xD donc si je fais un raccord ce que lorsque je roulera à haute vitesse, l'air fouettant le parechoc ammenera de lair dans mon compartiment moteur par le tuyau que je vais relier de devant vers le moteur:-) tkt jai tout prevu et crois moi l'inclinaison que jai fait en perçant va eviter le désagrément que l'eau puisse entré...mais par précautions lors de gross intempéries je vais recontroler tout saa:-)