[AcRo_RC] Peugeot 207 RC

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207 RC, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207 RC, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar Soja_974 » 19 Novembre 2013, 04:08

ACRO971 a écrit:Sa fait un moment que j ai fait cette modifs et c parceque j ai retrouver de l eau dans les durites que je te dit ça !

ahhhh le cachotier je ne savais meme pas que tavais fait saa :eek: :eek:

MDRRRRRR

noon pour le moment jai rien relier moi mdrrrrr jai juste percer le pare choc et lembleme..dans la foulée j'ai utiliser mon tuyau d'arrosage pour vérifier si sa couler ou pas..bin a part qu'en grosse pression d'eau sa commence a bien mouiller le radia de clim sinon le radia de refroidissement pour le moment est intact. xD donc si je fais un raccord ce que lorsque je roulera à haute vitesse, l'air fouettant le parechoc ammenera de lair dans mon compartiment moteur par le tuyau que je vais relier de devant vers le moteur:-) tkt jai tout prevu et crois moi l'inclinaison que jai fait en perçant va eviter le désagrément que l'eau puisse entré...mais par précautions lors de gross intempéries je vais recontroler tout saa:-)
Ma 207 RC :lover:
Full led/Xenon -- Milltek -- Forge --
Soja_974
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar ACRO971 » 19 Novembre 2013, 05:24

ok !!!! je t'ai juste dit de pas oublier que tu as un turbo et qu'il aspire de l'air et ce très fort donc fait attention c'est tout, pour l'inclinaison ben on peut percer de 36 façon si on veut que ce soit propre donc je pense que c'est la même chose !!! sauf que je n'ai pas coupé mon pare choc derrière comme ça !!!! bref quand ce sera fini tu verras !!
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
ACRO971
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Soja_974 » 19 Novembre 2013, 07:18

okk mon pote:-D non mais tkt je vais quand meme vérifier ce que tu m'as dit..car on est jamais à l'abri des soucis comme sa..surtout moi avec ma poisse legendaire:-(
au faite dis moi en reprog le turbo aspire fort???
et la ligne inox car fait un bon son tu pense?
Soja_974
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar ACRO971 » 19 Novembre 2013, 16:09

oui je pense pour la ligne !
oui meme sans reprog le turbo aspire vraiment tres bien par contre j'espere que ton reprogrammateur c'est pas un amateur qui va juste augmenter ta pression turbo car le thp aime pas trop ça !!!
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
ACRO971
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Soja_974 » 19 Novembre 2013, 18:19

je vais mettre pte par BR performance:-D

et si le turbo claque j'ai un bisness de turbo DS3R sous la main:-D
Soja_974
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar mechanla971 » 19 Novembre 2013, 19:29

Soja_974 a écrit:non tkt mon pote:-) regarde bien le nid d'abeille de lembleme...cest incliné et je percais un peu de façon incliné donc c good saa ya pas de soucis:)
essaye tu va voir sa envoie un peu dair nn négligeable dans le compartiment moteur:-)

lool j'ai fais cette modif en 2008 :sol:
pas de temps a perdre et toujour aller plus loin

www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t ... sc&start=0
mechanla971
Lionceau
Lionceau

Messagepar mechanla971 » 19 Novembre 2013, 19:32

Soja_974 a écrit:je vais mettre pte par BR performance:-D

et si le turbo claque j'ai un bisness de turbo DS3R sous la main:-D

"BR P" gros looool pour les thp

mechanla971
Lionceau
Lionceau

Messagepar Ondo » 19 Novembre 2013, 20:03

Gros lol peut être Mechanla....en attendant à part BR Perf c'est rempli de charlatan :-) à l'Ile de la Réunion.

C'est déjà mieux qu'un mec qui te demande de lui envoyer la carto d'origine puis il te renvoie le fichier par email et il te dit que tu peux le réinjecter toi même...

Maintenant on n'a pas accès aux mêmes préparateurs soit disant réputé partout dans le monde ^^.
Ondo
Félin
Félin

Messagepar Mathieu71 » 19 Novembre 2013, 20:14

Je suis assez satisfait de BR P. Ils sont pro, et en connaissent pas mal sur les THP. Le préparateur de Lyon avais une Cooper S 175, il en connaissait un rayon sur ce THP.
Mathieu71
Petit Félin

Messagepar ACRO971 » 19 Novembre 2013, 21:05

Soja BR-P fait exactement la même chose lol sauf que lui il se prends même pas la tête lol le matos lui est fourni et il paye pour avoir la marque au dessus de sa tête afin de te faire croire que .... !

Après Mathieu on ne l ai connaît pas tous, et peut être qu il y a encore des passionné mais quand tu vois que cluclu paSse en gros turbo et que on lui dit : "aaaah, désolé on pourra pas faire la carto " le sur mesure on doute un peu, c est normal, ^o), tu es préparateur c est ton taff, j vois pas qu est ce qui t empêche de faire la carto le client à juste changer de turbo ???!?!!??

Après comme j't ai dit chacun voit 12h à sa porte mais BR-P : pas pour moi ?
ACRO971
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Clem6363 » 19 Novembre 2013, 21:25

ACRO971 a écrit:Soja BR-P fait exactement la même chose lol sauf que lui il se prends même pas la tête lol le matos lui est fourni et il paye pour avoir la marque au dessus de sa tête afin de te faire croire que .... !

Après Mathieu on ne l ai connaît pas tous, et peut être qu il y a encore des passionné mais quand tu vois que cluclu paSse en gros turbo et que on lui dit : "aaaah, désolé on pourra pas faire la carto " le sur mesure on doute un peu, c est normal, ^o), tu es préparateur c est ton taff, j vois pas qu est ce qui t empêche de faire la carto le client à juste changer de turbo ???!?!!??

Après comme j't ai dit chacun voit 12h à sa porte mais BR-P : pas pour moi ?

Je savais pas que BR avait refusé a Cluclu de lui faire sa gestion avec son nouveau turbo :cyp:
207 RC Rouge Aden
Ma RC Aden !

Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI....... triste époque !
Clem6363
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar ACRO971 » 19 Novembre 2013, 21:35

Ben c'est pour ça qu'il va chez Vone :cyp:
ACRO971
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Sonik34 » 19 Novembre 2013, 22:03

J'ai envie de dire valeur sûre sur le THP au moins ^^
Sonik34
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar ACRO971 » 19 Novembre 2013, 23:46

Soso :bras: comment vas ?
Et la RC ?
Et la S16 j espère que tu t amuses ( plat with me ) !!!
ACRO971
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar navy972 » 20 Novembre 2013, 02:29

:coucou:
THP Bleu montebello [ kit xénon , jante BUTZI 17" , -30mm Eibach, DV Forge , Bougie JCW, durite ALU FORGE, Echangeur , FULL MILTECK, xxx cv ]
navy972
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Soja_974 » 20 Novembre 2013, 12:28

les gars moi jai dis moi si jai les moyens je payes le billet à Mechanla pr venir faire ma carto ou bien Vone!!:-) pour le moment à apart BRperf je vois paq qui d'autre fait bien les modifs sur THP:-( enfin ya un que je surveille de pret..cest Racing Cars 974...faut je le vois taffer sur un thp avant de me lancer et choisir BRP ou Racing Cars.
car c'est un pote à moi aussi. xD
moi depuis longtemps je sais que BRPERFORMANCE cest de la daube

le ga fait juste retirer la carto envoyer a un ingénieur motoriste en france pr re renvoyer afin de l'injecter dans notre calculo en plus sans avoir une coube de puissance laa je dis vraiment grooos LOOOOOOOOOOOL pour br performance reunion..mais bn ya des ds3 qui sont parti faire la leur et sa pousse bien j'avoue:-)
Soja_974
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Sonik34 » 20 Novembre 2013, 12:44

ACRO971 a écrit:Soso :bras: comment vas ?
Et la RC ?
Et la S16 j espère que tu t amuses ( plat with me ) !!!

Bah écoute ça va nickel! Merci !! :-)

Les titines vont bien! La rc toujours dans son jus, faut juste que je Check le circuit de sural parce que j'ai une fuite et que je change mes pneus!

Et la 16 se vide peu à peu! Lol j'ai monte mon admi, et maintenant je dois remplacer ma pompe à essence par une gros débit. En surtout il me faut remplacer mes amortos qui sont ultra rincés!! Mdr

Voilà voilà ! ^^

Je vais essayer de revenir un peu plus sur le fofo une fois que j'aurai fini mon déménagement ! :)
Sonik34
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar ACRO971 » 20 Novembre 2013, 15:24

ben, ça me fait bien plaisir ! Je pensais que tu l'avais même plus la RC :D
Je comprends : Projet maison oblige que tu sois plus trop dispo en tout cas tu m'as bien surpris :lol:
ACRO971
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar ACRO971 » 20 Novembre 2013, 15:28

Apès te prend pas la tête Soja c'est notre probleme sur les îles on a pas le choix et ça on le sait ! Faut se DÉMERDER !
ACRO971
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar yoann06 » 20 Novembre 2013, 17:03

Sosso prend le kit perfo pour 206 RC :D
EX 207 RC Gris Shark - 238ch-350nm
yoann06
Lionceau
Lionceau

Messagepar Sonik34 » 20 Novembre 2013, 17:20

J'ai déjà du bon matos mais je vais me prendre un petit kit "de dépannage" histoire d'envoyer mes amortos chez viarouge!
Sonik34
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar ACRO971 » 20 Novembre 2013, 17:54

Sonik34 a écrit:J'ai déjà du bon matos mais je vais me prendre un petit kit "de dépannage" histoire d'envoyer mes amortos chez viarouge!

viarouge :lover: :lover: du tres bon tafff
ACRO971
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar mechanla971 » 20 Novembre 2013, 18:03

Ondo a écrit:Gros lol peut être Mechanla....en attendant à part BR Perf c'est rempli de charlatan :-) à l'Ile de la Réunion.

C'est déjà mieux qu'un mec qui te demande de lui envoyer la carto d'origine puis il te renvoie le fichier par email et il te dit que tu peux le réinjecter toi même...

Maintenant on n'a pas accès aux mêmes préparateurs soit disant réputé partout dans le monde ^^.

je te dis une chose que tu ne sais pas les carto BR P sont des générique surtout pour les petit modèle comme les thp si tu sort des configue qu'ils propose bin tu peux aller te gratter après ne t'étonne pas que par exemple tu a investi dans 1 stage 3 sur ton thp et après que tu vois que un stage 1 de chez etuners,vone,dijon ou autre te fou la racler.tu dis que c'est mieux que si on t'envois 1 carto par mail lool pas sur surtout si c'est par un passionner bin je peux te dire que quant j'ai reçu ma carto stage1 de etuners sur mon 150 thp au debut bin les thp et rcz BR P derrière et ACRO971 peut en témoigner sans compter le nombre de voiture refaite par mon programmateur que BRP avait fait cause de carto non adapter pour l'essence 95 ou boitier bloquer et quant tu fais remonter a la maison mère ou il te sort carrément qu'il ne peuve rien faire pour toi que c'est ta voiture qui a un problème de fabrique la je trouve sa super professionnel.moi je me fis pas au bonne parole mais au résultat et il est la Guadeloupe Martinique tout les voiture qui marche fiable et fort sont pas de chez brp et ceux qui sont passer chez BRP a un moment ou un autre vont ailleur.sa laisse réflèchir

mechanla971
Lionceau
Lionceau

Messagepar ACRO971 » 20 Novembre 2013, 18:09

viens de finir un petit nettoyage de titine

original :

Image

effet :

Image

:lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover:
ACRO971
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar mechanla971 » 20 Novembre 2013, 18:11

Soja_974 a écrit:les gars moi jai dis moi si jai les moyens je payes le billet à Mechanla pr venir faire ma carto ou bien Vone!!:-) pour le moment à apart BRperf je vois paq qui d'autre fait bien les modifs sur THP:-( enfin ya un que je surveille de pret..cest Racing Cars 974...faut je le vois taffer sur un thp avant de me lancer et choisir BRP ou Racing Cars.
car c'est un pote à moi aussi. xD
moi depuis longtemps je sais que BRPERFORMANCE cest de la daube

le ga fait juste retirer la carto envoyer a un ingénieur motoriste en france pr re renvoyer afin de l'injecter dans notre calculo en plus sans avoir une coube de puissance laa je dis vraiment grooos LOOOOOOOOOOOL pour br performance reunion..mais bn ya des ds3 qui sont parti faire la leur et sa pousse bien j'avoue:-)

+++111 mais soja pas besoin de payer 1 billet ya un moyen très économique maintenant pour faire 1 bonne carto dans les règles a distance et j'avou que la gestion du thp est l'une des plus capricieuse et compliquer a faire et tout les préparateur vous le diront c'est pour cela beaucoup ne s y aventure pas trop

mechanla971
Lionceau
Lionceau

Messagepar Ondo » 20 Novembre 2013, 18:22

Mechanla je ne dis pas que les cartos envoyées par la poste sont nulles.
Je dis simplement que moi je n'ai pas confiance et encore moins sur celles faites sur mon île ^^

Ma RC est sans reprog mais quand j'entends des mecs avec reprog qui n'arrivent pas à toucher ma vitesse de passage sur des portions de route sollicitant fortement la puissance moteur je me demande juste quel genre de reprog ils ont. (Exemple de décollage à 90km/h en 5ieme dans une montée à 9% la ou je finis à 180km/h les reprog n'atteignent pas cette vitesse).

Vois pourquoi je doute pas mal des reprog in da cours ^^
Ondo
Félin
Félin

Messagepar yoann06 » 20 Novembre 2013, 18:36

Peut être tout simplement que toute voiture qui subi des modifications perd de plus en plus à bas régime, et a son déclenchement beaucoup plus tard en stage 2 c'est encore plus long avec le gros échangeur.

Je suis sur qu'une carto origine décolle plus vite que la mienne c'est logique, tu peux pas tout avoir. Mais c'est clair qu'ils devraient rattraper à haut régime après pour atteindre 180km/h ou plus.
EX 207 RC Gris Shark - 238ch-350nm
yoann06
Lionceau
Lionceau

Messagepar mechanla971 » 20 Novembre 2013, 18:55

yoann06 a écrit:Peut être tout simplement que toute voiture qui subi des modifications perd de plus en plus à bas régime, et a son déclenchement beaucoup plus tard en stage 2 c'est encore plus long avec le gros échangeur.

Je suis sur qu'une carto origine décolle plus vite que la mienne c'est logique, tu peux pas tout avoir. Mais c'est clair qu'ils devraient rattraper à haut régime après pour atteindre 180km/h ou plus.

+++++1 comme dit plus tout depend de la carto et comment elle a été faite par un passionner qui connais bien ce moteur et son taf ou par un vendeur commercial.par contre 1 petite parenthèse ondo le revendeur HKS chez vous il vos quoi?parce que je connais une thp 150ch chez vous en gros turbo GT2554R qui est porter pour 270ch,qui a sortis 165ch et 280nm après 5 carto et 4 passage au banc

mechanla971
Lionceau
Lionceau

Messagepar Ondo » 20 Novembre 2013, 19:15

HkS pour avoir vu un bloc moteur de RC, je n'ai qu'une réponse >>> un massacre. ...ca donne pas du tout envie de laisser la voiture chez eux.
HkS ici lutte pour brancher un mano.....
Un employé de HKS roule avec une caisse reprog ailleurs que chez HkS...

et concernant le mec en RC reprog il a une config stock ^^ pour le coup je préfère largement rester en carto stock du coup :lang:
Modifié en dernier par Ondo le 20 Novembre 2013, 19:30, modifié 1 fois.
Ondo
Félin
Félin

Messagepar Ondo » 20 Novembre 2013, 19:22

C'est une THP bleue du sud de l'ile?

@Yoann et Mechanla: perso j'ai la vision de la RC qui dépote mémé sur parcours sinueux. Si je reprog je souhaite donc une reprog étudiée pour ^^ mon parcours quotidien se pratique sur route sinueuse et en montée descente: je veux une carto faite pour pour le coup.

Ca me ferait "chier" du coup qu'une RC stock fasse mieux. Tu comprends ma vision la dessus? :lover:
Ondo
Félin
Félin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !