[VoXa62] 2ø7 RC THP 175 Blanc Banquise
Modérateur: Team Féline 207
-
thp59 - Accro du lion
-
thp59 - Accro du lion
salut, j'ai essayé de lire un max de page mais il y en a trop !
j'ai quelques questions :
la ligne milltek t'as fais gagner quelques choses à part la sonorité ? ça libère un peu le comportement ?
ensuite j'ai remarqué qu'au début tu n'avez pas le RT4 et à la fin tu l'as, je ne sais pas a quel page de ton topic tu en parles, c'est toi qui a fait la modif ? si on commande le matos chez peugeot ça revient à combien ?
merci !
j'ai quelques questions :
la ligne milltek t'as fais gagner quelques choses à part la sonorité ? ça libère un peu le comportement ?
ensuite j'ai remarqué qu'au début tu n'avez pas le RT4 et à la fin tu l'as, je ne sais pas a quel page de ton topic tu en parles, c'est toi qui a fait la modif ? si on commande le matos chez peugeot ça revient à combien ?
merci !
- alpinesman
- Nouveau
Pour le RT5 je peux te repondre.
Montage fait par Kariolys comme pas mal de membre ici.
Le commander a peugeot , oublie, 1 = trop cher (+2000€ rien que le poste sna ecran etc..) 2= refuserons de le monter.
Un montage par Kariolys te reviendra a 1300/1500 (suivant les "options") Montage compris , mais il y a une grosse file d'attente... NB: ce sont des pieces d'origine avec facture qui viennent directement des constructeurs (MM et PSA)
Montage fait par Kariolys comme pas mal de membre ici.
Le commander a peugeot , oublie, 1 = trop cher (+2000€ rien que le poste sna ecran etc..) 2= refuserons de le monter.
Un montage par Kariolys te reviendra a 1300/1500 (suivant les "options") Montage compris , mais il y a une grosse file d'attente... NB: ce sont des pieces d'origine avec facture qui viennent directement des constructeurs (MM et PSA)
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

-
viper - Flood Addict
Voilà tu a ta réponse pour le RT5
merci viper.
concernant la ligne complète, un passage au banc chez ATH à sortie 197ch à la roue et 297N.m sans rien toucher au calculateur. (que avec la ligne avec cata d'origine elle était à 187ch.)
Mais je n'est pas pu faire un autre passage sur un autre banc pour valider cette hypothèse.
Perso j'ai vraiment senti la différence une fois le cata monté sur la ligne Milltek qui était là depuis 10 000km.

concernant la ligne complète, un passage au banc chez ATH à sortie 197ch à la roue et 297N.m sans rien toucher au calculateur. (que avec la ligne avec cata d'origine elle était à 187ch.)
Mais je n'est pas pu faire un autre passage sur un autre banc pour valider cette hypothèse.
Perso j'ai vraiment senti la différence une fois le cata monté sur la ligne Milltek qui était là depuis 10 000km.
VW Polo 6R Highline TDi 105 

-
VoXa62 - Flood Addict
pour le montage je me débrouille assez bien, j'ai déjà fait de grosse modification de faisceau sur d'autres voitures.
je n'ai pas encore de RC mais je me renseigne pour savoir combien ça me couterai.
Karioly peut fournir toutes les pièces sans sa MO ?
je n'ai pas encore de RC mais je me renseigne pour savoir combien ça me couterai.
Karioly peut fournir toutes les pièces sans sa MO ?
- alpinesman
- Nouveau
le mieux est de le contacter par MP. Pour info la MO represente +-300 de memoire. Il ne pratique pas de modification de faisceau, mais change l'ensemble du faisceau pour avoir un montage type usine fiable (et c'est le cas...).
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
Salut voxa !! pourrais tu me donner le code couleur de la peinture des jantes renault stp ?? merci 

Combinés Filletés KW V1, elargisseurs de voies 15 mm a l'arriere, 5mm a l'avant, Ligne sans pare flamme madac, silencieux madac, décata sport, regprog, echangeur alu forge, durites alu forge, dump valve forge, durites admi silicone forge, green ...
- mikaa
- Félin
mikaa a écrit:Salut voxa !! pourrais tu me donner le code couleur de la peinture des jantes renault stp ?? merci
Iolé

C'est le numéro 205 110.

Référence de chez Ixel; c'est pas une qu'on trouve à Renault.
Sinon des news de la RC, elle est vendue...mais comme je suis un chat noir, la courroie d'accessoires à commencée à couiner il y a 1500km environs, au garage ils ont regardaient si il pouvait faire ou voir quelque chose (un réglage ????) mais au final non donc commande d'une courroie et des galets...mais impossible d'avoir un délais de livraison ! ! ! ! !
La voiture ira donc chez son nouveau futur propriétaire une fois qu'elle sera passée au garage.
Je pense qu'il s'inscrira sur le forum par la suite, il est maniaque comme moi avec ses voitures et en plus c'est un 62 aussi

Je suis allé commander sa remplaçante cet aprem.

-
VoXa62 - Flood Addict
Longue vie à ta RC et vivement les photo de la polo 

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-
the_clubber - Flood Addict
le changement est radical
, mais le porte monnaie n'est pas extensible, ça se comprend
Bonne route au volant de cette polo qui est bien mignonne au et passage qui doit avoir pas mal de points pour se distraire (hormis le moteur lol).

Bonne route au volant de cette polo qui est bien mignonne au et passage qui doit avoir pas mal de points pour se distraire (hormis le moteur lol).
-
Ufosteur - Lionceau
VoXa62 a écrit:Non une Polo...............diesel !
Copaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!

Tu avais vraiment une très belle RC, ça doit être dur de s'en séparer

~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
-
Grizz - Flood Addict
VoXa62 a écrit:Non une Polo...............diesel ! Elle me coute trop chère la RC en essence et assurance.
Je t'ai gardé de côté de l'huile
de
Friture

-
west_indies - Modérateur
Grizz a écrit:
Tu avais vraiment une très belle RC, ça doit être dur de s'en séparer
Oui j'aurais préféré la garder, je la vends à contre-cœur.
Mais je me console en me disant qu'elle aura un "bon" propriétaire.

-
VoXa62 - Flood Addict
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !