Je n'y connais rien en vidéo mais j'ai une idée
Essai de mettre la caméra dans l'autre sens déjà et de capter un peu le bord de la route. Tu vois le bas côté...
Parce que là on voit devant au loin (en exagérant). En conduisant dans une grande ligne droite si tu vois un panneau au loin il va sembler arriver doucement, par contre lorsqu'il va arriver sur le côté de ta vision, et surtout à côté de la voiture, tu vas le passer très vite (forcément le panneau ne bouge pas).
Mon idée, c'est de mettre ça à profit en s'arrangeant pour filmer et le centre de la route et un peu le côté (mais un peu car si tu film le côté de toute façon ce sera flou mais si tu cases ça dans un coin d'image, on devrait avoir une portion d'image non flou avec une sensation de vitesse plus grande qu'un point au centre de la route qui ne bouge pas).
Vers la fin tu prends une descente.. On voit donc la route juste devant la voiture + le côté et c'est déjà mieux que le début ou on ne voit qu'au loin un panneau 70 s'approcher tout doucement sur une route super large en plus.
Autre idée, si on voyait tes mains sur le volant, dans les virages par exemple et te voyant se cramponner au volant peut être qu'on pourrait ressentir le fait que la voiture développe une certaine force.
Voilà à quoi j'ai pensé en regardant la vidéo. Et moi j'ai tout de suite compris qu'il ne s'agissait pas d'un VTI 95 dès la première seconde, car le bruit est vachement mieux
Maintenant le placement de la cam.. Je ne sais pas.. Appuie tête passager en tournant la cam un peu vers la gauche en plongeant légèrement vers la route ?