Yakarouler a écrit:Merde :/. Ecoute j'ai mis sur le Top' des bougnats on verra qui il y a ^^
Dac, ca aurait été le week d'apres oui c'était bon. Et toi tu descend pas a Avignon?
Modérateur: Team Féline 207
Yakarouler a écrit:Merde :/. Ecoute j'ai mis sur le Top' des bougnats on verra qui il y a ^^
Yakarouler a écrit:Non week end pris. Degouter mais je vais essayer de voir avec soso pour se capter sur montpellier
Yakarouler a écrit:A Montpellier du 10 Aout au 17 Aout
aurelien42 a écrit:la personne qui a la rc blanche,je lui est acheté ma groupe N inox oreca et effectivement il travaille chez peugeot a clermont,très sympa au passage
clem6363 a écrit:Mauvaise nouvelle ce matin en me levant![]()
Il a grêlé cette nuit et résultat:
- Toit mitrailé
- Capot
- Pare brise fendu en partant du bas jusqu'a mi hauteur
Donc Lundi à la premiere heure j'appellerai mon assurance pour déclarer tout ça. En esperant ne pas avoir une grosse franchise a payer (sur mon contrat pour les cata naturelles il est marqué "suivant dispositions générales donc je ne peux pas savoir)
Si jamais il faut repeindre le toit, tant qu'a faire je me tate a le faire en noir brillant![]()
PS: Sur 4 voitures chez moi 3 y ont prises (207, Clio 3, Saxo) et tout le monde sur la commune la meme
PhilouOM51 a écrit:
Et ben super le début du week end...je compati après comme tu dit autant réfléchir si il y a une modifs à faire du coup après noir brillant ola ?
Sylvain10 a écrit:Arf vraiment pas de chance ! Ca a du taper fort pour que ton pare brise soit fissuré !
Bon courage dans les démarches, en espérant comme tu dis que l'assurance te serve à quelque chose, et que ta franchise ne soit pas trop importante !
Sylvain10 a écrit:Quand même... Et ca ne te bloque pas ton bonus d'assurance au moins ?
Sylvain10 a écrit:Quand même... Et ca ne te bloque pas ton bonus d'assurance au moins ?
Sylvain10 a écrit:Oki, bon c'est toujours ça, le bonus est peut être bloqué uniquement quand tu es en tort, mais dans le cas d'intempéries, je ne sais pas comment c'est traité, d'où ma question.
Bon par contre, 6 septembre, va falloir être patient avant de retrouver une voiture toute neuve
Lolodci100 a écrit:merci l assurance, tu casques toute l annee mais quand tu as besoin faut encore mettre la main au porte feuille ... bref
sinon quelle couleur ce toit ??
Lolodci100 a écrit:Ca fait trop TVP, c'est mal de jalouser ceux qui en ont un![]()
demande un toshop pour te faire une idée
ou sinon c'est la mode l'Union Jack en ce moment alors tu te le fait à la Mini
clem6363 a écrit:Union Jack?
Moi je trouvais le black chic à la manieres des Clio 3 RS![]()
PS: Oui désolé les coupains j'aime aussi les C3RS
Lolodci100 a écrit:
Union Jack --> drapeau britannique
toit mat ???
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité