Faut que je me batte avec Peugeot France maintenant!!!
Mon assistance juridique pouvait faire passer un expert, puis contre expertise ... et trois mois plus tard éventuellement.
Je regarde les asso de consommateur...
Modérateur: Team Féline 207
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...
werlingyann a écrit:Bon et bien c'est super si ta voiture remarche comme avantContent pour toi.
Et sympa aussi le xénon. Mais pour les questions techniques désolé je ne connais pas![]()
Eh eh, petite bourre avec une 607. J'ai déjà fait une fois, mais ca ne devait pas être un V6 vu comment je le bouffais. Mais de mémoire les V6 (2,7 HDi ou essence) sont moins performants que la RC. Ils ont juste la Vmax en mieux.
Vinc51 a écrit: culot de l'ampoule des encoches et qu'il faut un tour de tête de microbe pour arriver à voir quelque chose. J'étais beau avec la tête à moitié dans le moteur à me dire "p...tain y me manque juste 3mm pour voir les encoches"![]()
Gweez a écrit:Et pourquoi ne pas utiliser un petit miroir?
Vinc51 a écrit:Je me pose une question sur le changement de dossier sur l'autoradio MP3.
La molette de navigation vous permet t'elle de passer d'un dossier à l'autre, comme sur la fm quand on passe d'une fréquence enregistrée à une autre? Car ça ne fonctionne pas chez moi et je suis obligé d'utiliser les flèches.
GreyWolf a écrit:![]()
Sur la commande au volant, la molette passe d'un dossier à un autre et les gâchettes d'un fichier à un autre.
elvisp3kb a écrit:salut vinc51
j ai vu que tu etais de reims et moi aussi
donc en fait moi je ne suis pas proprio d une 207 rc, mais de sa grand mere une 205 gti 1L9 rouge
et donc si je viens te voir c est pour organisé un ptit comparatif ( t inquiete rien de bien mechant, juste on se gare sur un parking et on regarde les amelioration depuis 20 ans et pourquoi pas une ptite photo souvenir )
j aimerai bien rassembler une 205 GTI ,206 RC et une 207 RC
j ai deja la 205 et la 206 mais il me manque une 207
qu en penses tu ca te branche ?
merci d avance a bientot
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité