Un peu de news ici...
La 207 se porte à merveille (je touche du bois bientot 45 000 km )
Nous sommes actuellement en vacances dans le Jura ou tout se passe bien...
Un véritable terrain de jeu pour ma belle ces routes escarpées... J'adore et les aussi... Par contre j'ai l'impression qu'il y a un véritable foyer de RC par ici... (Pontarlier, métabief) en une semaine j'en ai croisé 5, dont 3 que j'ai vu à la volé donc pas fait vraiment attention à comment elle était...
Sinon j'ai vu une Iceberg le mec était devant chez lui entrain de la bichonnée peut être un mec du fofo...
Et une rouge aden à une intersection j'ai l'impression qu'il m'a vu malheureusement on allait pas dans la même direction
Vraiment mais vraiment dommage même j'étais avec toutes ma petite famille mais une petite accélération aurait pu être sympa...
Je dis voyer car en Ile de France en 1 an de SW RC j'ai dû en voir 2 à par les rencontres bien sur !! Et encore ils ont même pas chercher à échanger
La 1er c'était une RC gris shark ( val de fontenay) et la 2 ème SW RC noir (carré sénart en journée

)
Bref autre petite news ça y est j'ai commencé mon projet sur 106 xsi, je me suis inscrit sur le fofo des 106 car j'aura besoin de bcp mais bcp d'aide car j'arrive pas à faire un trou droit avec une perceuse donc faire la mécanique je vous dit pas !
Voici le lien si vous voulez suivre son évolution !
106 Xsi