Sortie d'une bretelle d'autoroute, au couple je pars un peu devant mais quand il a fait hurler son VTEC il m'a remonté sans problèmes

Elles marchent plus fort que nos RC ces Civic

Modérateur: Team Féline 207
feuf a écrit:La rc n'est pas ridicule en stage 1 mais le rapport poids puissance la pénalise sur une distance de 1000m
De plus en 2 elle galère a partir face a de petits athmos léger
2 test faite avec cette S16 prepa a plus de 170ch en 15 et vidée, elle marche très fort.
D'ailleurs c'est kiff kif, je passe mon capot a 170Km/h
feuf a écrit:La rc n'est pas ridicule en stage 1 mais le rapport poids puissance la pénalise sur une distance de 1000m
De plus en 2 elle galère a partir face a de petits athmos léger
2 test faite avec cette S16 prepa a plus de 170ch en 15 et vidée, elle marche très fort.
D'ailleurs c'est kiff kif, je passe mon capot a 170Km/h
Soja_974 a écrit:
Sans compter les TDI cupra 160 qui marche quand même fort en ligne droite!
feuf a écrit:Si j'y retourne début septembre je verrai pour vider
Clem6363 a écrit:+1 surtout quand ils sont reprog a 200ch et 450Nm c'est dur de passer devant en depart en 2eme
Soja_974 a écrit:
Le truc c'est que les Ibiza Cupra 1.9 tdi 160 en stage 3 chez brperformance develloppe 230cv exactement comme la RC en stage 2 je me dis putain c'est violent surtout avec le couple de malade qu'elle a!!!!oO'
Et oui la Saxo VTs 120cv sa marche!! Je me suis fait un samedi soir au depart d'un feux rouge et bin sa tenanit franchement!!mon capot un poil devanr lui jusken fond 2 il est à côter de ma porte passager apres c'est bye bye!xD sans compter en reprise elle es illico derriere.xD j'adore quand la RC fonctionne comme sa<3 mais sa fait bizare quand meme de se faire tenir comme sa par des vieilles Saxo comme sa.....oO' mais faut se le dire, le poids est le plus grand ennemie de la RC!!:-(
Clem6363 a écrit:Je sais pas combien on peut gagner en vidant banquette, roue de secours, cric
jul3s a écrit:
Moi ce matin j'ai viré la roue de secours et toute les caisses à outils ^^.. avant la reprog
Soja_974 a écrit:Huuum c'est tentant sa!!!xD
Par contre j'ai peur d'en manger des dos d'âne!mdrrr
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités