[SoJa_974] 207 RC ph2
Modérateur: Team Féline 207
Mdrrrrr c un chat errant sa mdrrrr il adorait se frotter a coter de la RC:-D en plus son pelage etait de meme couleur que la RC! Mdrrr
-
Soja_974 - Accro du lion
Une bride dans la boite à air?
Ca se saurait ^^
A voir dans tes photos

Ca se saurait ^^
A voir dans tes photos

207 RC Rouge Aden
Ma RC Aden !
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI....... triste époque !
Ma RC Aden !
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI....... triste époque !
-
Clem6363 - Accro du lion
Il est bien gras pour un chat errant ahah
207 1.6 HDi POWAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! 
viewtopic.php?t=22808 <= Ma
viewtopic.php?p=1604183#1604183 <= Ma

viewtopic.php?t=22808 <= Ma

viewtopic.php?p=1604183#1604183 <= Ma

-
Fab207* - Féline 207 Addict
- Véhicule: Auparavant en 207 Sport pack et en 207 Feline
Bon j avais rien a faire ce matin et donc j en ai profité pour regarder ce que soja avait évoqué hier, et effectivement je me suis dit ça coûte rien je le vire aussi pour voir donc effectivement c est un poils plus rauque et je pense que cela ne fait pas de mal au final je vais retester encore histoire de bien me faire une idée
Place au photo
Un peu galère pour enlever quand même, mais avec une pince plus un tournevis plat et de la patience ça sort
Place au photo

Un peu galère pour enlever quand même, mais avec une pince plus un tournevis plat et de la patience ça sort
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
-
ACRO971 - Accro du lion
Orrrr Acro a mis avant moi!! T génial toi merci pour les autres!:-) et oui effectivement c'est bien sa cette bride la...je trouve la RC plus souple avec un bruit plus rauque sans cette bride la...Sans compter que la dump valve JCW sifle bcp au relacher de gaz avec le Green dessous 

-
Soja_974 - Accro du lion
Soja_974 a écrit:Orrrr Acro a mis avant moi!! T génial toi merci pour les autres!:-) et oui effectivement c'est bien sa cette bride la...je trouve la RC plus souple avec un bruit plus rauque sans cette bride la...Sans compter que la dump valve JCW sifle bcp au relacher de gaz avec le Green dessous
Donc on vire le truc avec les deux pates là ? C'est ça ?
Ligne Madac : Inter sans PF / Silencieux
www.peugeot-rallye.fr
www.peugeot-rallye.fr
-
Fabien83 - Accro du lion
Oui c es vrai j ai remarqué aussi que ma dump se déclenchait vraiment très vite
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
-
ACRO971 - Accro du lion
Oui c est ça fab, mais c est un peu chiant
-
ACRO971 - Accro du lion
ACRO971 a écrit:Oui c es vrai j ai remarqué aussi que ma dump se déclenchait vraiment très vite
Plus d'air arrive donc le turbo doit charger peut être plus.
www.peugeot-rallye.fr
www.peugeot-rallye.fr
-
Fabien83 - Accro du lion
C est un pti " bloc "

-
ACRO971 - Accro du lion
Je pense que ça doit être ça, surtout que sur la petite pièce en question si tu regarde bien il y a des petit trou et en faite en dessous il y a comme une cavité donc une partie de l air de retrouvait bloqué en tout cas le flux d air était volontairement perturbé un peu comme dans les durites d origine pas sûre que ça change énormément les choses mais en tout cela n améliorera que certainement l aspiration
-
ACRO971 - Accro du lion
ACRO971 a écrit:Je pense que ça doit être ça, surtout que sur la petite pièce en question si tu regarde bien il y a des petit trou et en faite en dessous il y a comme une cavité donc une partie de l air de retrouvait bloqué en tout cas le flux d air était volontairement perturbé un peu comme dans les durites d origine pas sûre que ça change énormément les choses mais en tout cela n améliorera que certainement l aspiration
Bah je vais virer cette merde alors car ce sont les mêmes boites que la ds3 R sauf que ça y est en plus
www.peugeot-rallye.fr
www.peugeot-rallye.fr
-
Fabien83 - Accro du lion
Moi je les ai arraché à la pince et avec un peu de force sa a casser en morceau et donc une fois en morceau, c'est plus facile d'extraire le tout.... j'ai quand meme abimer l'interieur du couvercle:-(
-
Soja_974 - Accro du lion
cool mais dommage pour moi j'ai plus sa,j'aurais aimer test
pas de temps a perdre et toujour aller plus loin
www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t ... sc&start=0
-
mechanla971 - Lionceau
Pourquoi?? Tu as quoi à la place de la boite d'origine??
Au faite la RC amorce deja vers ses 40000km en meme pas 2 mois d'achat!!!oO' je crois je vais rouler moins avec elle les mois qui vont venir...sa fait trop la!!!xD me manque juste quelque modif avec des bougies JCW et des bobines toutes neuves tant qu'à faire et pte une tite vidange et laa je n'aurai plus rien à faire sur la RC pendant looooogtemps!xD le temps qu'elle dort aussi dans le sous sol de mon apparte je vais veiller à mettre propre les quelques capteurs qui pourraient etre récalcitrants dans pas longtemps voir eventuellement les sondes:-)
Au faite la RC amorce deja vers ses 40000km en meme pas 2 mois d'achat!!!oO' je crois je vais rouler moins avec elle les mois qui vont venir...sa fait trop la!!!xD me manque juste quelque modif avec des bougies JCW et des bobines toutes neuves tant qu'à faire et pte une tite vidange et laa je n'aurai plus rien à faire sur la RC pendant looooogtemps!xD le temps qu'elle dort aussi dans le sous sol de mon apparte je vais veiller à mettre propre les quelques capteurs qui pourraient etre récalcitrants dans pas longtemps voir eventuellement les sondes:-)
-
Soja_974 - Accro du lion
Soja_974 a écrit:Pourquoi?? Tu as quoi à la place de la boite d'origine??
Il ne faut jamais dire que tu sera tranquille longtemps avec le THP

207 RC Rouge Aden
Ma RC Aden !
Ma RC Aden !
-
Clem6363 - Accro du lion
Clem6363 a écrit:Il ne faut jamais dire que tu sera tranquille longtemps avec le THP

www.peugeot-rallye.fr
www.peugeot-rallye.fr
-
Fabien83 - Accro du lion
Soja_974 a écrit:En tt k j'aimerais que ma RC soit resistante comme d'un membre qui a fait casiment les 150000km sans vraiment pb:-)
oui en étant minutieux ça doit aller.
www.peugeot-rallye.fr
www.peugeot-rallye.fr
-
Fabien83 - Accro du lion
En tout cas presque 40000km sans embuche a part de simple pti soucis qui a obligé peugeot à les remplacer par des pièces neufs sava non? ( embrayage neuf à cause d'un grincement, agraf vitre à cause d'un couinement de la vitre, silent bloc silencieux arriere, silent bloc inférieur, tout pris en charge par peugeot)
-
Soja_974 - Accro du lion
Ce soir je vous montrerai un aperçu d'un projet que j'essayerai de faire..... sava vous plaire je pense...xD
au faite ou peut on trouver les logo ''thp175'' livrable aussi à la Reunion? sur ebay il n'y a aucun qui livre chez moi:(
au faite le cata sport d'une mini cooper S ou JCW est compatible sur notre chere RC? C'est une question d'un pote à moi:) car il aimerait que sa RC fait des retours de pet à l'echappement mais il a peur que sa flingue les soupapes ou les queues de soupapes
merci à vous:)
au faite ou peut on trouver les logo ''thp175'' livrable aussi à la Reunion? sur ebay il n'y a aucun qui livre chez moi:(
au faite le cata sport d'une mini cooper S ou JCW est compatible sur notre chere RC? C'est une question d'un pote à moi:) car il aimerait que sa RC fait des retours de pet à l'echappement mais il a peur que sa flingue les soupapes ou les queues de soupapes

-
Soja_974 - Accro du lion
.le cata de mini cooper r56 est compatible avec nos thp/rc,si il veut que sa pète il na cas retiré son par feu et sa pète sans problème et aucun danger pour les soupape vu que tu a le turbo avant je ne vois pas comment le retour vas traverser le turboSoja_974 a écrit:Ce soir je vous montrerai un aperçu d'un projet que j'essayerai de faire..... sava vous plaire je pense...xD
au faite le cata sport d'une mini cooper S ou JCW est compatible sur notre chere RC? C'est une question d'un pote à moi:) car il aimerait que sa RC fait des retours de pet à l'echappement mais il a peur que sa flingue les soupapes ou les queues de soupapesmerci à vous:)
pas de temps a perdre et toujour aller plus loin
-
mechanla971 - Lionceau
-
Soja_974 - Accro du lion
Personnellement je ne suis pas super fan des leds "rajoutées". Mais entre les deux je préfère le style 308 que le audi.
207 RC Gris Shark
Présentation : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=20108
Présentation : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=20108
-
Sylvain10 - Accro du lion
A choisir je prefere les AB mais je trouve ca quand même un peu too much
Mais j'ai remarqué qu'en Outre Mer vous êtes fan de tout ça

Mais j'ai remarqué qu'en Outre Mer vous êtes fan de tout ça

207 RC Rouge Aden
Ma RC Aden !
Ma RC Aden !
-
Clem6363 - Accro du lion
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !