[SalaDin] Peugeot 207 RC THP 175ch Bleu Récife

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207 RC, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
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Messagepar Ondo » 11 Septembre 2013, 10:53

En parlant de son, rien à voir mais lui il fait parler :p

http://www.youtube.com/watch?v=s4GqtyErtIc
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Messagepar SalaDin » 11 Septembre 2013, 10:59

Ondo a écrit:En parlant de son, rien à voir mais lui il fait parler :p

http://www.youtube.com/watch?v=s4GqtyErtIc


Sympa :lover:
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Messagepar SalaDin » 09 Octobre 2013, 21:22

Salut ami Rciste !

petit up j'ai acheté le cata sport madac a a306dams (gars du forum d'ailleurs), donc qui vient compléter la ligne et la :lover:

le son est juste :lover: :lover: ,en roulant un peut, la puissance est diabolique accélération franche un bon bruit je suis satisfait je pense que maintenant je dois largement les faire les 200cv...

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Messagepar MI-K-L01 » 09 Octobre 2013, 22:38

SalaDin a écrit:Salut ami Rciste !

petit up j'ai acheté le cata sport madac a a306dams (gars du forum d'ailleurs), donc qui vient compléter la ligne et la :lover:

le son est juste :lover: :lover: ,en roulant un peut, la puissance est diabolique accélération franche un bon bruit je suis satisfait je pense que maintenant je dois largement les faire les 200cv...

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Décata sa fera encore plus d'effet et sa roulera encore mieux est le bruit :lover:
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Messagepar SalaDin » 10 Octobre 2013, 17:54

MI-K-L01 a écrit:
Décata sa fera encore plus d'effet et sa roulera encore mieux est le bruit :lover:


sincèrement le bruit est juste :lover: bien roque du madac quoi :D
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Messagepar YoyoRc93 » 10 Octobre 2013, 19:26

SalaDin a écrit:
sincèrement le bruit est juste :lover: bien roque du madac quoi :D
:lover: la jumelle :lol:
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Messagepar Soja_974 » 18 Octobre 2013, 01:09

Yep yeeep jai lu avec attention tes 10pages en 20min à tout casser!
Laisse te dire que ta une sublime RC! :-)
Et j'espere que j'aurai l'occasion d'avoir un beau MADAC installé sur ma titine!:-) juste la distance est un peu loin mais bon je croise les doigts que quelqu'un me vend cette ligne la.hihi
Bon je vais verifier mes capteurs que j'ai et on verra bien si sa changera le comportement de la titine..
Pour recuperer tes chevaux essaie de faire des autoadaptatif de ton calculo..cest expliquer sur la brochure de 207 rallye:-)
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Messagepar SalaDin » 18 Octobre 2013, 01:10

Soja_974 a écrit:Yep yeeep jai lu avec attention tes 10pages en 20min à tout casser!
Laisse te dire que ta une sublime RC! :-)
Et j'espere que j'aurai l'occasion d'avoir un beau MADAC installé sur ma titine!:-) juste la distance est un peu loin mais bon je croise les doigts que quelqu'un me vend cette ligne la.hihi
Bon je vais verifier mes capteurs que j'ai et on verra bien si sa changera le comportement de la titine..
Pour recuperer tes chevaux essaie de faire des autoadaptatif de ton calculo..cest expliquer sur la brochure de 207 rallye:-)


c'est a dire? pour récup mes chevaux?
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Messagepar Soja_974 » 18 Octobre 2013, 01:11

Juste une question, une ligne sans pare flamme madac se connecte t-il sur le catalyseur d'origine de la RC?
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Messagepar SalaDin » 18 Octobre 2013, 01:13

Soja_974 a écrit:Juste une question, une ligne sans pare flamme madac se connecte t-il sur le catalyseur d'origine de la RC?


ba oui je pense vue que avant d'avoir mon cata sport madac,j'avais installé la ligne sur un cata d'origine ^_^
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Messagepar Soja_974 » 18 Octobre 2013, 01:14

Ah cool sa au moi,s je dormirais moins bete ce soir.mdr
Merci:-)
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Messagepar SalaDin » 18 Octobre 2013, 01:15

Soja_974 a écrit:Ah cool sa au moi,s je dormirais moins bete ce soir.mdr
Merci:-)


ah ta une phase 2 sympa :),normalement elle sont mieux que les phase 1 au niveau du moteur y'en a qui arrive a sortir 184cv d'origine lol
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Messagepar Soja_974 » 18 Octobre 2013, 01:22

Pas le mien en tout cas.mdr
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Messagepar Soja_974 » 18 Octobre 2013, 18:33

ondo achete un echangeur avant et reprog..xD
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Messagepar Ondo » 18 Octobre 2013, 18:59

Mettre un échangeur Forge à 1000€ serait jeté de l'argent par les fenêtres!!

Esthétiquement parlant c'est sur le kéké qui te voit dans le rétro et matte l'échangeur pourrait se dire "hum mouais non je vais me prendre une branlée, sa voiture est préparée" :D

Une reprog serait largement suffisante pour l'utilisation que je fais de ma 207RC ! La je pars plutôt dans une envie esthétique rabaissement / élargisseur / optimisation de la tenue de route (qui est déjà top d'origine) :lang:
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Messagepar Soja_974 » 18 Octobre 2013, 22:04

qui tas dit de mettre du forge laa??:-D

look voir ici..xD

http://www.northamericanmotoring.com/fo ... 07-rc.html
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Messagepar SalaDin » 18 Octobre 2013, 22:28

perso sa me tente grave échangeur stage 2 ;) + le kit amorto mdrr je suis rentré dans une spirale ou j'ai envie de tout acheté lol
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Messagepar Ondo » 18 Octobre 2013, 23:33

Soja_974 a écrit:qui tas dit de mettre du forge laa??:-D

look voir ici..xD

http://www.northamericanmotoring.com/fo ... 07-rc.html


Il est hors de question que je mette du matos comme ça sur ma voiture :cyp:

Cela reste énorme et en plus il faut adapter :lang:
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Messagepar Soja_974 » 18 Octobre 2013, 23:56

Ya pas trop chichi a faire pour adapter tous sa!:-D mechanla m'a tout dit pour que je puisse faire le montage en toute serenité:-)
De plus c'est pas si enorme que sa car il couvre juste le radia de clim et non pas le radia de refroidissement vu que le ventilo est situer dans le compartiment moteur!:-D
Dis j'espere demain on peut se voir avec Mister Chuichui! :cyp:
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Messagepar SalaDin » 19 Octobre 2013, 03:19

yo les amis rciste petit récit de ce soir je rentrée tranquillement de paris quand je vois dans mon rétro déboulé un porsche panaméra bon c'était perdu d'avance mais j'étais surpris car étant reprog stage 1 je voulais savoir ce qu'elle avait dans le ventre vue que je n'avais pas encore eu cette occasion, donc j'accélère le suit de près arrivé a un virage que je connais parfaitement bien il ralenti alors moi je continue confiant dans le chassis made in peugeot je passe nikel la rc ne bouge pas d'un pousse je passe devant mdrr! mais quand j'ai passé mais rapport en 4 puis 5 j'ai eu une perte de puissance?! comme si j'étais au rupteur alors que non? du cou je me suis dit est ce qu'il ne manque pas l'échangeur pour palier sa est ce que ma rc manqué de souffle ? donc je vient demandé votre expertise a sa voir si c'est normale ou non?...sinon c'était bien drôle parce que si je n'avais pas eu se petit désagrément il aurait eu du mal a me rattrapé vu que j'avais une bonne avance...
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Messagepar Soja_974 » 19 Octobre 2013, 09:10

Peut etre echangeur qui a vite saturé..tu sais. 10sec d'accelerat, c'est au moins 40 à 60°C d'air que la titine s'en prend dans la tronche....c'est que moi je ressent quand elle devient en mollesse apres avoir tirer à la bourre contre de gros machin...mais moi dans mon cas je dois avoir un capteur qui merde quelque part...surtout ce cpteur de regulation turbo que jai eu du mal a mettre la main dessus!grrrr
Pte toi tu as sois une sonde ou des capteurs qui donnent des signes de faiblesse..ou bougie aussi tien! Sa remonte a quand les changements de ces derniere? Et quel est ton kilometrage actuel? Dis nous ce que tu as deja changer sur la petite bleu :coucou:
Modifié en dernier par Soja_974 le 19 Octobre 2013, 22:23, modifié 1 fois.
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Messagepar Soja_974 » 19 Octobre 2013, 09:12

Sinon passe voir VONE racing pour la reprog..cest lui qui excelle dans la reprog du moteur THP chez vous...la chance que vous avez!!!:-(
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Messagepar MI-K-L01 » 19 Octobre 2013, 11:33

L'echangeur te premettra surtout d'évité l'effet "molasse" une fois que tu auras bien taper dedans car son but principal et de mieux faire refroidir ton moteur par rapport a celui d'origine.

Apres si tu compte mettre de la pièces et de passer en stage 2 tu es obligé de le mettre, enfin je te le conseil
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Messagepar YoyoRc93 » 19 Octobre 2013, 13:15

SalaDin a écrit:yo les amis rciste petit récit de ce soir je rentrée tranquillement de paris quand je vois dans mon rétro déboulé un porsche panaméra bon c'était perdu d'avance mais j'étais surpris car étant reprog stage 1 je voulais savoir ce qu'elle avait dans le ventre vue que je n'avais pas encore eu cette occasion, donc j'accélère le suit de près arrivé a un virage que je connais parfaitement bien il ralenti alors moi je continue confiant dans le chassis made in peugeot je passe nikel la rc ne bouge pas d'un pousse je passe devant mdrr! mais quand j'ai passé mais rapport en 4 puis 5 j'ai eu une perte de puissance?! comme si j'étais au rupteur alors que non? du cou je me suis dit est ce qu'il ne manque pas l'échangeur pour palier sa est ce que ma rc manqué de souffle ? donc je vient demandé votre expertise a sa voir si c'est normale ou non?...sinon c'était bien drôle parce que si je n'avais pas eu se petit désagrément il aurait eu du mal a me rattrapé vu que j'avais une bonne avance...
:cyp: Tu te traine :lol:
Regarde tes bougies :P
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Messagepar SalaDin » 19 Octobre 2013, 13:24

YoyoRc93 a écrit: :cyp: Tu te traine :lol:
Regarde tes bougies :P


ouais je vais regardez sa,j'avais la haine hier soir lol,plus rien dans le ventre...mais sa ne me la fait que a ce moment la :cyp:
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Messagepar Soja_974 » 19 Octobre 2013, 22:23

Soja_974 a écrit:Peut etre echangeur qui a vite saturé..tu sais. 10sec d'accelerat, c'est au moins 40 à 60°C d'air que la titine s'en prend dans la tronche....c'est que moi je ressent quand elle devient en mollesse apres avoir tirer à la bourre contre de gros machin...mais moi dans mon cas je dois avoir un capteur qui merde quelque part...surtout ce cpteur de regulation turbo que jai eu du mal a mettre la main dessus!grrrr
Pte toi tu as sois une sonde ou des capteurs qui donnent des signes de faiblesse..ou bougie aussi tien! Sa remonte a quand les changements de ces derniere? Et quel est ton kilometrage actuel? Dis nous ce que tu as deja changer sur la petite bleu :coucou:


Ici Saladin ^_^
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Messagepar SalaDin » 20 Octobre 2013, 02:23

Soja_974 a écrit:
Ici Saladin ^_^


ba écoute quand j'ai fait la révision j'ai tout changer,tout les filtres,bougies,capteurs et voila même la dump je l'avait changé lol,je pense que l'échangeur d'origine a eu une saturation du mal a reprendre son souffle quoi avec la reprog sa tire grave!!!
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Messagepar Soja_974 » 20 Octobre 2013, 09:35

installe en un..va voir a une casse pour qvoir si il n'y a pas une ibiza cupra qui est rentré..xD en tout cas crois moi installé celle de la cupra cest une tres bonne affaire pour pas chere:-)
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Messagepar SalaDin » 20 Octobre 2013, 14:20

Soja_974 a écrit:installe en un..va voir a une casse pour qvoir si il n'y a pas une ibiza cupra qui est rentré..xD en tout cas crois moi installé celle de la cupra cest une tres bonne affaire pour pas chere:-)


tu la installé toi ? tarif?
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