[Dopping] Peugeot 207 RC THP 175 Blanc Banquise
Modérateur: Team Féline 207
J'ai quelques questions:
Je compte mettre un autoradio pioneer tout en laissant celui d'origine pour pouvoir accéder à l'ODB, est ce que c'est faisable?
Ensuite pour ne plus avoir les messages d'erreur de l'ODB à cause des xénons et des veilleuses Led, quelles sont les solutions? module anti erreur c'est le seul moyen (http://www.hidxenon.fr/Modules-Anti-err ... aaaaJa.asp) ou c'est possible en réglant quelque chose dans l'ODB?
Je compte mettre un autoradio pioneer tout en laissant celui d'origine pour pouvoir accéder à l'ODB, est ce que c'est faisable?
Ensuite pour ne plus avoir les messages d'erreur de l'ODB à cause des xénons et des veilleuses Led, quelles sont les solutions? module anti erreur c'est le seul moyen (http://www.hidxenon.fr/Modules-Anti-err ... aaaaJa.asp) ou c'est possible en réglant quelque chose dans l'ODB?
- dopping
- Félin
Pour l'autoradio moi je suis loin d'être un expert.
Pour plus avoir les erreurs, donc c'est bien les modules pour les xénon et idem pour les leds (inclus dans le culot de la led ou alors c'est une résistance.)
Par contre on ne peut pas retirer les erreurs, aussi bien par l'ODB que par un télécodage.
J'ai du bol moi j'ai aucun message d'erreur avec le kit.
Pour plus avoir les erreurs, donc c'est bien les modules pour les xénon et idem pour les leds (inclus dans le culot de la led ou alors c'est une résistance.)
Par contre on ne peut pas retirer les erreurs, aussi bien par l'ODB que par un télécodage.
J'ai du bol moi j'ai aucun message d'erreur avec le kit.
VW Polo 6R Highline TDi 105 

-
VoXa62 - Flood Addict
Pour l'autoradio il y a un topic qui parle de tout ça.
Mais ui c'est faisable d'avoir 2 autoradios, je l'ai lu quelque part, mais il te faudra bricoler un peu pour récupérer les alim ect...
Pour autant que je sache c'est pas possible par l'odb de supprimer les message d'erreur causé par les ampoules.
Pour les xenons, il te faut le modules anti erreur (bien que chez moi, je n'ai pas de message d'erreur pour eux) et pour les veilleuses tu peux rajouter une resistance. (petit bricolage)
Sinon j'ai déjà vu des adaptateur tout fait pour mettre des veilleuses led équipé d'une petite résistance mais je trouvais le prix prohibitif!!!
J'ai trouvé ca vite fait Resistance mais pas retrouvé l'adaptateur dont je ta parle.
Mais ui c'est faisable d'avoir 2 autoradios, je l'ai lu quelque part, mais il te faudra bricoler un peu pour récupérer les alim ect...
Pour autant que je sache c'est pas possible par l'odb de supprimer les message d'erreur causé par les ampoules.
Pour les xenons, il te faut le modules anti erreur (bien que chez moi, je n'ai pas de message d'erreur pour eux) et pour les veilleuses tu peux rajouter une resistance. (petit bricolage)
Sinon j'ai déjà vu des adaptateur tout fait pour mettre des veilleuses led équipé d'une petite résistance mais je trouvais le prix prohibitif!!!
J'ai trouvé ca vite fait Resistance mais pas retrouvé l'adaptateur dont je ta parle.
207 Griffe THP gris fer, becquet, xénon 6000k, Kit BT, Reprog 185CV-290N.m, Rabaissé -45/50
Vendu
Bmw E82 135i sport design reprog 370CV-500N.m

-
webshut - Lionceau
Moué enfin avec la place qui à dans les optiques de Griffe/Feline et les longueurs des fils qui prennent de l'espace faut vraiment bien tasser pour remettre le cache
Je me suis habitué au bip du démarrage moi
Je me suis habitué au bip du démarrage moi

-
VoXa62 - Flood Addict

207 Griffe THP gris fer, becquet, xénon 6000k, Kit BT, Reprog 185CV-290N.m, Rabaissé -45/50
Vendu

-
webshut - Lionceau
VoXa62 a écrit:oui c'est dans ce tarif là aussi, moins de 60€ tout compris en tout cas.
vous avez des liens

207 RC - 46 000km de bonheur...
mais vendu à tonyrc et maintenant une petite street triple R pour aller au taf
et une voiture a papa

-
jazznet2004 - Lionceau
Voila le lien pour les xénons jazznet2004 ==> http://www.vvme.com/product/detail-20023.html
J'aimerais votre avis sur ça? (trouvé chez les anglais bien sur
)

J'aimerais votre avis sur ça? (trouvé chez les anglais bien sur

- dopping
- Félin
notre avis sur quoi? les jantes?
Vendu

-
webshut - Lionceau
On dirait qu'il a posé le porte plaque arrière imitation Carbone que l'on trouve dans la liste des accessoires 207, possible ?
les jantes sont pas mal, par contre on dirait qu'elle est rabaissée plus à l'avant, ça dérange un peu...
les jantes sont pas mal, par contre on dirait qu'elle est rabaissée plus à l'avant, ça dérange un peu...
Un rêve bientôt réalité, m'offrir une RC blanc banquise !
- fredsails85
- Nouveau
fredsails85 a écrit:On dirait qu'il a posé le porte plaque arrière imitation Carbone que l'on trouve dans la liste des accessoires 207, possible ?
Effectivement, je crois aussi qu'il s'agit d'un accessoire Peugeot cette plaque, moi j'aime pas trop la plaque...
Les jantes je les trouve un peu trop foncé mais disons que ça ressort bien et ça évite de devoir les nettoyer sans arrêt

- dopping
- Félin
Déja au niveau des modif, il y a jantes repeinte en plus foncé.
Il il y a le bandeau arrière peint (c'est d'origine sur le RC mais ça change des toute les 207 que l'on voit tous les jours).
Je pense qu'il y a aussi des bas de caisse et il y a des rajouts en bas du pare choc avant.
il y a effectivement l'entourage de la plaque arrière en carbone accessoire peugeot.
il y a des rajouts autour de la lunette arrière et le petit logo thp 170 sur la portière.
Il a l'air rabaissé effectivement.
Je vois pas d'autre modif.
Perso j'aime bien ce contraste jantes foncé et la blanc.
Il il y a le bandeau arrière peint (c'est d'origine sur le RC mais ça change des toute les 207 que l'on voit tous les jours).
Je pense qu'il y a aussi des bas de caisse et il y a des rajouts en bas du pare choc avant.
il y a effectivement l'entourage de la plaque arrière en carbone accessoire peugeot.
il y a des rajouts autour de la lunette arrière et le petit logo thp 170 sur la portière.
Il a l'air rabaissé effectivement.
Je vois pas d'autre modif.
Perso j'aime bien ce contraste jantes foncé et la blanc.
Vendu

-
webshut - Lionceau
webshut a écrit:Je pense qu'il y a aussi des bas de caisse et il y a des rajouts en bas du pare choc avant.
C'est d'origine sur la 207 GTi anglaise.
En tout cas, cool j'ai un rendu des jantes peinte en noir sur une blanche

jazznet2004 a écrit:vous avez des liens
Pour ma part, faut aller sur Ebay.co.uk et taper "diane shop"

-
VoXa62 - Flood Addict
VoXa62 a écrit:enfin je veux dire que c'est pas en option, ils l'ont directement sur leur véhicule.
j'avais lu sur un site que c'était une option le pack Octane...
mais après vérification tu as raison Voxa62 c'est devenu de série en Angleterre sur les 207 GTI...
Sinon j'ai trouvé des enceintes pour ma belle, je vais installer ce week end des infinity 5022i (13cm, 45watts RMS) et des infinity 6520cs (kit éclaté, 16.5cm, 90 watts RMS)
J'espère que ça ira niveau son ...

- dopping
- Félin
dopping a écrit:
j'avais lu sur un site que c'était une option le pack Octane...
mais après vérification tu as raison Voxa62 c'est devenu de série en Angleterre sur les 207 GTI...
Sinon j'ai trouvé des enceintes pour ma belle, je vais installer ce week end des infinity 5022i (13cm, 45watts RMS) et des infinity 6520cs (kit éclaté, 16.5cm, 90 watts RMS)
J'espère que ça ira niveau son ...
Si tu mets un caisson +ampli ca va bien donner.
Sinon ca va etre assez moyen niveau son.
Mais beaucoup mieux que d'origine
PS: Moi j'ai 4 HP FOCAL en 70 W RMS + Autoradio SONY 4x45 Watts sans caisson et le son est bon mais pas exceptionnel...
207 Trendy 1.4 HDI 70 Bleu Neysha 3P 
Kit Xénon Hid 5000K
Plaques plexis avec ampoules bleuté
Antenne courte 607
Autocollants Feline 207
volant cuir

Kit Xénon Hid 5000K

Antenne courte 607
Autocollants Feline 207
volant cuir
-
tagadesh - Lionceau
tagadesh a écrit:
Si tu mets un caisson +ampli ca va bien donner.
Sinon ca va etre assez moyen niveau son.
Mais beaucoup mieux que d'origine
PS: Moi j'ai 4 HP FOCAL en 70 W RMS + Autoradio SONY 4x45 Watts sans caisson et le son est bon mais pas exceptionnel...
Je compte mettre mon autoradio pioneer 6900IB encore avec la commande au volant, c'est surtout ça qui va jouer pour la qualité du son, la source non?
- dopping
- Félin
tagadesh a écrit:Quel est la puissance de ton pioneer 6900IB en Watts
4*50 watts (mais pas RMS...) et tu penses quoi des caissons préamplifiers genre blaupunkt thb ou infinity Basslink? bon compromis pour garder de l'espace dans le coffre d'après toi?
- dopping
- Félin
Aucune idée, je vais me renseigner.
Ca peu etre pas mal pour gagner de la place dans le coffre.

Ca peu etre pas mal pour gagner de la place dans le coffre.
Kit Xénon Hid 5000K
Antenne courte 607
Autocollants Feline 207
volant cuir

Kit Xénon Hid 5000K

Antenne courte 607
Autocollants Feline 207
volant cuir
-
tagadesh - Lionceau
Bon alors pour vous donner des nouvelles
j'ai installé des focal 165CVX à l'arrière et des Infinity 6520CS devant, ça marche nickel ^^
par contre j'ai cassé le morceau de plastique attaché à la commande de fenêtre coté passager...quelqu'un peut me donner la référence svp?

j'ai installé des focal 165CVX à l'arrière et des Infinity 6520CS devant, ça marche nickel ^^
par contre j'ai cassé le morceau de plastique attaché à la commande de fenêtre coté passager...quelqu'un peut me donner la référence svp?
- dopping
- Félin
dopping a écrit:Bon alors pour vous donner des nouvelles
Moi j'ai mis 4 HP Focal 165CVX et c'est clair que ca marche nickel.
Pour ton morceau de plastique, j'en ai aucune idée, désolé.
Kit Xénon Hid 5000K
Antenne courte 607
Autocollants Feline 207
volant cuir

Kit Xénon Hid 5000K

Antenne courte 607
Autocollants Feline 207
volant cuir
-
tagadesh - Lionceau
sylvano59 a écrit:Salut,
Savez vous si les logos de portières "THP 175" sont dispos en France ???
Concernant les logos, je ne pense pas qu'il soit dispo, j'essaye de trouver un vendeur en Angleterre mais pas évident...je vous tiendrais au courant si je les trouve![]()
J'aimerais bien voir les mêmes jantes noir sur une 207 RC noir obsidien ! ! !
Les jantes sur la photo sont anthracites que noires mais je pense que ça pourrait le faire une RC full black

- dopping
- Félin
Ok, merci pour la précision.
J'ai déjà vu des Mégane RS noires avec jantes gris anthracites et c'est vrai que le mariage est plutôt réussi . . .
Sinon pour les logos "THP 175" est ce que quelqu'un à une solution pour s'en procurer ? ? ?
Merci d'avance.
J'ai déjà vu des Mégane RS noires avec jantes gris anthracites et c'est vrai que le mariage est plutôt réussi . . .
Sinon pour les logos "THP 175" est ce que quelqu'un à une solution pour s'en procurer ? ? ?
Merci d'avance.
. . .
-
sylvano59 - Nouveau
sylvano59 a écrit:Sinon pour les logos "THP 175" est ce que quelqu'un à une solution pour s'en procurer ? ? ?
Tu est très bon en Anglais ? Perso moi pas assez pour tenir une conversation.

-
VoXa62 - Flood Addict
VoXa62 a écrit:
Tu est très bon en Anglais ? Perso moi pas assez pour tenir une conversation.
Je fais mon possible

- dopping
- Félin
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !