[Lucia] Peugeot 207 RC THP 175 Bleu Récife
Modérateur: Team Féline 207
101 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
sorada207 a écrit:ah bon ya azraelle, lucia et qui d'autre?
La voiture de ma cherie mais elle et les ordis ça le fais pas du tout,donc c'est moi qui est présenté la titine (bon c'est une sw ...un peu rc quand même!)

-
flat26 - Petit Félin
Très belle voiture, hum bleu récif
, mais si je ne craint pas le bleu neisha, c'est quand même mieux le récif.
PS à bodylove : Quand elle disait qu'elle avait des chevaux, je pense que c'est qu'elle part au quart de tour, quelqu'un avec du caractère, comme la voiture quoi
,elle parlais pas physiquement, enfin je pense.
Maintenant je suis d'accord, une photo qu'on puisse voir a qui "on a affaire" pourquoi pas

PS à bodylove : Quand elle disait qu'elle avait des chevaux, je pense que c'est qu'elle part au quart de tour, quelqu'un avec du caractère, comme la voiture quoi

Maintenant je suis d'accord, une photo qu'on puisse voir a qui "on a affaire" pourquoi pas

En 308 Féline HDi 140, Gris alu. int criollo.
Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
-
greg-s - Accro du lion
Oh mon Dieu! Faut pas s'absenter 5 minutes ici
Après une grosse journée de boulot je rentre et je trouve un roman
Merci pour votre acceuil en tout cas!
bibi06 > on ne tombe pas amoureux des gens pour leur voiture mais merci quand même lol
webshut > merci a toi!
flat26 > merci! Ta chérie a trouvé la bonne combine, elle a des enfants mais pourtant elle a une super caisse
sorada207 > tu vas pas t'y mettre aussi hein
Cliniccars > merci beaucoup. Pour les "%*£$§@#& entre les jambes" c'est pas faux mais au figuré lol
Cuty > merci
Plus je regarde ma voiture et plus je l'adore! Et pourtant nous en sommes a 2 années de vie commune, si c'était comme ça avec les hommes ça serait formidable lol
bodylove > merci. Pour la photo pourquoi pas, j'en ferais une avec la voiture et je vous posterai ça! Pour ta copine c'est clair que ça doit faire parler quand elle sort avec la voiture de son père
Tonny > merci beaucoup
Gweez > merci, pourquoi me pardonne tu? lol
VoXa62 et YanN2n > oui y'a du monde sur ce topic
pallou > merci beaucoup! Je m'en suis bien sortie après l'accident c'est sûr (je me demande encore comment...) ce qui prouve la solidité des Peugeot! Sinon c'est quoi ces propositions, vous êtes des fous sur ce forum vous me faites trop rire
lemanseb > c'est toi qui les calme c'est ça?
Neity > merci
Le bleu récif s'imposait pour moi car j'adore le bleu et a l'époque où j'ai eu le permis je rêvais d'une 206 RC de cette couleur que je n'ai jamais eu donc je me suis plutôt bien ratrappée^^
greg-s > merci! Tout a fait d'accord avec toi
(Oui quand je parlais des chevaux c'était pour le caractère, cependant je suis - sans me vanter - loin d'être une mochetée lol Promis je posterais une photo de moi avec la voiture comme je le disais plus haut^^)
yoyorc93 > merci a toi
(Et bien fallait répondre, mission accomplie lol)

bibi06 > on ne tombe pas amoureux des gens pour leur voiture mais merci quand même lol

webshut > merci a toi!
flat26 > merci! Ta chérie a trouvé la bonne combine, elle a des enfants mais pourtant elle a une super caisse

sorada207 > tu vas pas t'y mettre aussi hein

Cliniccars > merci beaucoup. Pour les "%*£$§@#& entre les jambes" c'est pas faux mais au figuré lol
Cuty > merci

bodylove > merci. Pour la photo pourquoi pas, j'en ferais une avec la voiture et je vous posterai ça! Pour ta copine c'est clair que ça doit faire parler quand elle sort avec la voiture de son père

Tonny > merci beaucoup

Gweez > merci, pourquoi me pardonne tu? lol
VoXa62 et YanN2n > oui y'a du monde sur ce topic

pallou > merci beaucoup! Je m'en suis bien sortie après l'accident c'est sûr (je me demande encore comment...) ce qui prouve la solidité des Peugeot! Sinon c'est quoi ces propositions, vous êtes des fous sur ce forum vous me faites trop rire

lemanseb > c'est toi qui les calme c'est ça?

Neity > merci

greg-s > merci! Tout a fait d'accord avec toi

yoyorc93 > merci a toi

(Et bien fallait répondre, mission accomplie lol)
207 RC bleu récif
- Lucia
- Nouveau
Ah oui l'assurance sa ma fait tres mal est trouver qui voulais m'assurer comme jeune permisLucia a écrit::lover:
Oh merci yoyorc93 de nous faire partager cette photo!!!
C'était mon rêve mais j'aurais jamais pu payer l'assurance a lépoque, c'est pour que je me suis contenté de la Quick

- YoyoRc93
- Modérateur
- Véhicule: 207 Rc Bleu Recife de 2007
Re: [Lucia] 207 RC bleu récif
Lucia a écrit:Sinon vu que j'en ai marre des réflexions du genre "c'est la voiture de ton mec ?" je précise que je suis une fille de 23 ans et que c'est ma voiture a moi et pas celle d'un éventuel mec ou même de mon pèreUne fille au volant d'une RC ça dérange? Et alors
on te pose cette question parce que tu sais bien qu'on dit "grosse voiture, petite b*** !"

207 CC Sport Pack HDi Gris Alu
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
-
Schtroumpf-Grognon - Lionceau
yoyorc93 > tu m'étonne la galère!!!
lemanseb > tu les a pas assez bien dressés lol (PS : oui avec une 207 RC SW tu dois compenser un manque si on en croit notre ami Schtroumpf-Grognon
)
Schtroumpf-Grognon > en général les gens ne la pose qu'une seule fois cette question
Mais oui je connais l'expression lol

lemanseb > tu les a pas assez bien dressés lol (PS : oui avec une 207 RC SW tu dois compenser un manque si on en croit notre ami Schtroumpf-Grognon

Schtroumpf-Grognon > en général les gens ne la pose qu'une seule fois cette question

207 RC bleu récif
- Lucia
- Nouveau
Allez, j'arrête de te chambrer.
Sois la bienvenue sur ce forum bien sympathique.
Sinon, tu as remarqué que j'ai employé le terme chambrer et non pas charrier ? Chambrer...chambre...fille...bon passons

Sois la bienvenue sur ce forum bien sympathique.
Sinon, tu as remarqué que j'ai employé le terme chambrer et non pas charrier ? Chambrer...chambre...fille...bon passons

207 CC Sport Pack HDi Gris Alu
-
Schtroumpf-Grognon - Lionceau
Alors tout d'abord bienvenu,
Une demoiselle en RC, pour moi, provoque le respect....
C'est si rare de voir des demoiselles qui n'aime pas les belles voitures pour ce faire voir a la place du mort.... mais plutot pour les conduires...
Sinon petite question, n'as tu pas de mal avec les baquets et les bras pour passés les vitesses car ma moitié est géné avec ma voiture a ce sujet... bien que comme toi elle aime avoir des cv sous le capot... preuvent en est elle a plus de cv que moi
(en faite 2cv de plus mais le matcho que je suis le note
et cela en propulsion
)
Une demoiselle en RC, pour moi, provoque le respect....
C'est si rare de voir des demoiselles qui n'aime pas les belles voitures pour ce faire voir a la place du mort.... mais plutot pour les conduires...

Sinon petite question, n'as tu pas de mal avec les baquets et les bras pour passés les vitesses car ma moitié est géné avec ma voiture a ce sujet... bien que comme toi elle aime avoir des cv sous le capot... preuvent en est elle a plus de cv que moi

207 RC - 46 000km de bonheur...
mais vendu à tonyrc et maintenant une petite street triple R pour aller au taf
et une voiture a papa

-
jazznet2004 - Lionceau
lemanseb > une fosse aux lions c'est pas mal chez Peugeot lol
sorada207 > je sais bien
Calimero > merci
jazznet2004 > merci a toi
C'est joliment dit^^
Sinon pour ma part les baquets ne me géne pas du tout, au contraire j'adore être callée dedans lol Après je pense que ça dépend des gens.
sorada207 > je sais bien

Calimero > merci

jazznet2004 > merci a toi

Sinon pour ma part les baquets ne me géne pas du tout, au contraire j'adore être callée dedans lol Après je pense que ça dépend des gens.
207 RC bleu récif
- Lucia
- Nouveau
101 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !