sorada207 a écrit:oh t'es mechant la
Eh oui, je l'avais deja dit : y a que soso qui est zentil

Modérateur: Team Féline 207
sophil a écrit:
Non grizz : 207 SW RC USB IPOD 80 GB
Grizz a écrit::rofl:
ah ouais excuses, tu as finalement une APPLE 207 SW RC USB IPOD 80 GB MP3![]()
Grizz a écrit::lol:
la plaque qui fait tout le tour de la voiture, lol, tu as de la marge tu as une SW !
Xfactor a écrit:un Usb box : 171€
une activation : 3€
Se faire plumer par peugeot pour une merde sans nom, ca n'a pas de prix... Pour tout le reste il y a mastercard
desolé du pourrissage mais j'avais envie
de toutes facons, je trouve que les 240€ de peugeot pour une petite boite de "merde" c'est vraiement du foutage de gueule... Quand tu regades d'un malheureux poste usb se trouve pour une cinquantaine d'euro, y'a vraiement un probleme d'echelle de valeur.
sophil a écrit:
GTR ? moi pas compris...
sophil a écrit:
Bref, xfactor et sio ne prennent visiblement pas la peine de lire et répondre à mes explications. Un pourrissage en regle, un plumage de Peugeot, vos felines et accessoires vous les avez gratuitement ?
Xfactor a écrit:Non, mais je pense que leur accessoire meme avec une tres bonne reduct est hors de prix, c'est le genre de produit qui doit leur couter 2 francs 6 sous a fabriquer... A tout claquer, c'est le genre de boitier qui aurait un prix resonnable autour d'une 40aine d'euro ou meme monté de serie. On n'est plus a l'age de cassette metal chrome... Pour une charrette ameliorer comme la feline ou la RC, ils se sont donné la peine de mettre un MP3 CD autant aller jusq'au bout (surtout pour le prix)
pallou a écrit:![]()
c'est abusé le prix des accessoires chez Peugeot...![]()
Sophil, le prends pas mal tous ce que peux dire les forumers.. c'est rien de mechant et ton topic n'est pas "pourri" par ca...
sophil a écrit:Personnellement je ne trouve pas cela plus idiot que de faire peindre en gris pour 160 euros des jantes qui deviennent grises toutes seules par les résidus de plaquettes de freins... A bonne entendeur...
west_indies a écrit:chacun fait fait fait fait, c'qui lui plait plait plait
==> http://www.youtube.com/watch?v=lQ1aSVPuAug
west_indies a écrit:chacun fait fait fait fait, c'qui lui plait plait plait
==> http://www.youtube.com/watch?v=lQ1aSVPuAug
sophil a écrit:
ah zut ! j'y avais pensé jle jure, mais j'ai pas osé de peur de passer pour un ringard (je devais etre à l'armée quand c'est sorti ce truc...)
Grizz a écrit:Comme dit Roland, l'essentiel est d'avoir le Lion à l'intérieur du moteur![]()
Vous avez de sacrés machines entre les mains, j'avais jamais accroché aux SW chez Peugeot sauf celle-ci![]()
Yeah ça le ferait au moins 2 SW RC à la rencontre d'aout![]()
j'avais pas vu le merci sous les 1ères photos, je t'en prie
Roland DE RONCEVAUX a écrit::lol: tu as raison Sophil... il ne faut pas que nous disparaissions dans la masse des "standard" !!!![]()
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités