[Remys16] Peugeot 207 RC THP 175 Gris Shark (reprog à 213)
Modérateur: Team Féline 207
62 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
remys16 a écrit:sinon je pense que le freinage d'origine suffit amplement pour un stage 2,un autoblok je ne pense pas sa indispensable...sachant que se net pas pour circuité que je fait cette prepa....
Tu la fait pour quoi? Faire des runs? attaquer de temps en temps?
Pour l'un ou l'autre, un autobloquant est presque vital selon moi. Après libre à toi, c'est ton auto après tout

Perso avec mes 175ch d'origine je mets à mal le train avant, alors j'imagine pas avec 210ch.


Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...

- Gweez
- Féline 207 Addict
- Messages: 4662
- Enregistré le: 13 Avril 2007, 18:51
- Localisation: Sith du CYP
me voila de retour ^^
Alors journée pas facile aujourd'hui,direction ATH vers les 14h00,arrivé laba on met la voiture sur le banc est la gros soucis vue que j'ai virer ma roue de secours je net plus le crochet de remorquage,sans crochet impossible de passé la voiture au banc...donc ses partie pour faire un tour de tout les peugeot pour trouver un crochet de remorquage au bout du 3ème garage enfin un crochet mes prêter
On passe la voiture au banc est la coupure nette vers 6000tr/min est le verdict tombe 203cv est 31nm....10cv de moins est 2nm de moins que se qui avez été mesuré par l'ancien proprio...
Pour finir en beauté,on ne peut pas faire ma voiture temps quel net pas réinitialiser est mise a jour calculateur...donc je décolle d'ATH pour direction garage peugeot d'un collègue a moi est ses partie pour tout remettre d'origine(réinitialiser,remettre les mise a jour et les telecodages)...
Donc voila se soir j'en suis la ,la RC est en version origine (175cv,24nm)...
Rdv demain cher ATH pour de nouvelle aventure
ps:je suis pas mécontent quel est sortie moins que prévue au banc comme sa une fois le stage 2 en place,je sentirai bcp plus la différence
Alors journée pas facile aujourd'hui,direction ATH vers les 14h00,arrivé laba on met la voiture sur le banc est la gros soucis vue que j'ai virer ma roue de secours je net plus le crochet de remorquage,sans crochet impossible de passé la voiture au banc...donc ses partie pour faire un tour de tout les peugeot pour trouver un crochet de remorquage au bout du 3ème garage enfin un crochet mes prêter
On passe la voiture au banc est la coupure nette vers 6000tr/min est le verdict tombe 203cv est 31nm....10cv de moins est 2nm de moins que se qui avez été mesuré par l'ancien proprio...
Pour finir en beauté,on ne peut pas faire ma voiture temps quel net pas réinitialiser est mise a jour calculateur...donc je décolle d'ATH pour direction garage peugeot d'un collègue a moi est ses partie pour tout remettre d'origine(réinitialiser,remettre les mise a jour et les telecodages)...
Donc voila se soir j'en suis la ,la RC est en version origine (175cv,24nm)...
Rdv demain cher ATH pour de nouvelle aventure
ps:je suis pas mécontent quel est sortie moins que prévue au banc comme sa une fois le stage 2 en place,je sentirai bcp plus la différence
- remys16
- Nouveau
- Messages: 21
- Enregistré le: 12 Juillet 2009, 17:23
Bah, ils avaient pas pu la fixer pour le passage au banc en utilisant des sangles dans le trou qui sert à lever la voiture sous le bord du chassis ?
Je suis étonné que avec un tube, un échangeur, elle ne sorte que 201ch pour le moment..
Je suis étonné que avec un tube, un échangeur, elle ne sorte que 201ch pour le moment..
VW Polo 6R Highline TDi 105 

-
VoXa62 - Flood Addict
- Messages: 11734
- Enregistré le: 22 Février 2007, 18:02
- Localisation: kéké toujours à l'heure
se qui faut préciser ses que le banc de ATH est totalement juste par rapport a d'autre banc que j'ai pu essayer au par avant....est aussi que je ne peut sortir ma puissance max sachant que la voiture coupe vers 5700tr/min.....enfin bon pour l'instant on net repartie sur les configuration d'origine pour avoir une reprog optimal....je vous en dirai plus demain...
- remys16
- Nouveau
- Messages: 21
- Enregistré le: 12 Juillet 2009, 17:23
Sayé on n'as enfin réussi a faire un truc pas mal de cette 207,après une aprem complète dessus( 13h30/19h ) est a peu prêt 9 passage au banc
Donc voila stage 2 en place 226,7cv 33,7nm et rupteur décalé de 500tr/min...
courbe noir = gestion origine (185cv,28nm)
courbe rouge = gestion ATH (226cv,33nm)
juste pour info la pseudo dump valve forge ,me faiser perdre 10cv sur banc...donc je les vite dégagé est a la place j'ai mi l'entraille d'une dump de s3 sur ma dump d'origine...voili voilou
Donc voila stage 2 en place 226,7cv 33,7nm et rupteur décalé de 500tr/min...
courbe noir = gestion origine (185cv,28nm)
courbe rouge = gestion ATH (226cv,33nm)

juste pour info la pseudo dump valve forge ,me faiser perdre 10cv sur banc...donc je les vite dégagé est a la place j'ai mi l'entraille d'une dump de s3 sur ma dump d'origine...voili voilou
- remys16
- Nouveau
- Messages: 21
- Enregistré le: 12 Juillet 2009, 17:23


Ca va tabasser sévère par chez toi maintenant avec cette reprog

207 thp 150 premium pack
Membre de l'UGC Union des Gris Cendré
Ma 207 : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9637
Membre de l'UGC Union des Gris Cendré

Ma 207 : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9637
-
big storm - Lionceau
- Messages: 813
- Enregistré le: 11 Mars 2008, 10:25
J'attends tes retours sur l'embrayage, tes pneus et ton moteur (conso d'huile, bruit suspect casses éventuelles...)
Avec un tel couple, un autobloquant devient indispensable, et une amélioration de ta boite aussi

Avec un tel couple, un autobloquant devient indispensable, et une amélioration de ta boite aussi


Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...

- Gweez
- Féline 207 Addict
- Messages: 4662
- Enregistré le: 13 Avril 2007, 18:51
- Localisation: Sith du CYP
Un conseil, ne jamais prendre Gweez au premier degres
Sinon, tu as en effet une tres belle prepa
, mais comme posé precedement, quid du train avant avec ce stage 2 ?

Sinon, tu as en effet une tres belle prepa



-
LOULOU - Accro du lion
- Messages: 1866
- Enregistré le: 22 Mai 2007, 18:11
- Localisation: Dans ma RS...
Premier tour de roue se soir pour la 207...verdict sa marche très très fort.....
Reprise avec une S3 en 3ème de 80 a 230,je suis devant de 4voiture
Reprise avec une CTS prepa je suis largement devant aussi
........................
VRAIMENT TROP CONTEN DE MA TITE 207
Reprise avec une S3 en 3ème de 80 a 230,je suis devant de 4voiture
Reprise avec une CTS prepa je suis largement devant aussi
........................
VRAIMENT TROP CONTEN DE MA TITE 207

Modifié en dernier par remys16 le 23 Juillet 2009, 18:15, modifié 1 fois.
- remys16
- Nouveau
- Messages: 21
- Enregistré le: 12 Juillet 2009, 17:23
Alors cette 207 elle continu à frapper toujours aussi fort on a plus de news
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
-
ACRO971 - Accro du lion
- Messages: 2319
- Enregistré le: 24 Mars 2010, 05:54
- Localisation: dans ma RC
pour ma part je suis maintenant a 212 cv et 328nm et pour la puissance elle passe largement au sol ainsi que tout le reste suit,c'est du grand n'importe quoi de dire que ca va tout cassé..il suffit d’être méticuleux avec l'entretien et les temps de chauffe et d’arrêt et surtout ne pas tartiner tous le temps..comme tout moteur turbo même d'origine.perso je roule quotidiennement et aucun soucis
les reprog suivent les valeurs constructeurs et rien a craindre si il rajoutent maxi 150 180 grammes de pression de sur alimentation c'est le bout du monde(chez vone racing un spécialiste du thp)

ex 207 rc gris shark ph1 181cv@266nm avant
vone-racing==>214cv@325nm
new citroen c4 vts hdi by loeb 140cv@188 cv 423nm filtre KN et reprog vone racing!!
vone-racing==>214cv@325nm
new citroen c4 vts hdi by loeb 140cv@188 cv 423nm filtre KN et reprog vone racing!!
- aurelien42
- Petit Félin
- Messages: 103
- Enregistré le: 14 Mars 2012, 23:41
- Localisation: roanne
et daccord je suis devant une s3 210 quattro
ex 207 rc gris shark ph1 181cv@266nm avant
vone-racing==>214cv@325nm
new citroen c4 vts hdi by loeb 140cv@188 cv 423nm filtre KN et reprog vone racing!!
vone-racing==>214cv@325nm
new citroen c4 vts hdi by loeb 140cv@188 cv 423nm filtre KN et reprog vone racing!!
- aurelien42
- Petit Félin
- Messages: 103
- Enregistré le: 14 Mars 2012, 23:41
- Localisation: roanne
62 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités