[Interceptor1.6] Peugeot 207 GTi ph. 2 THP 175 Noir Obsidien
Modérateur: Team Féline 207
103 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
oui le bouclier il est plus beau sur la ph1 et les jantes aussi je préfaire lol 

Rien ne sert de courir il faut partir a point
207 RC gris shark ----> a vendre
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... sc&start=0
- nicogal
- Petit Félin
Lol, la phase 2 n'a pas l'air de faire l'unanimité...C'est vrai que la 1 est plus sobre je trouve...Maintenant, il faut que vous voyez la mienne en vrai...ah ah...
Merci a tous pour l'accueil, ce forum a l'air vraiment super bien fait...C'est un forum officiel Peugeot à la base?
Merci a tous pour l'accueil, ce forum a l'air vraiment super bien fait...C'est un forum officiel Peugeot à la base?
- Interceptor1.6
- Nouveau
Pas besoin de voir ta RC en vrai on va a Poissy c'est a coter mdrInterceptor1.6 a écrit:Lol, la phase 2 n'a pas l'air de faire l'unanimité...C'est vrai que la 1 est plus sobre je trouve...Maintenant, il faut que vous voyez la mienne en vrai...ah ah...
- YoyoRc93
- Modérateur
- Véhicule: 207 Rc Bleu Recife de 2007
Guigs88 a écrit:Mais pourquoi sont t'il si mechants ........ PARCEQUEEEEE !!!!!
lol
Rien ne sert de courir il faut partir a point
- nicogal
- Petit Félin
Je vais finir par croire que je suis pas le bienvenu sur ce forum avec mes petits phares led....
Hey atome...c'est clair...d'ou es tu exactement?Il y a tellement peu de 207 GTI sur Genève....Yes petites sorties en perspective alors...
Hey atome...c'est clair...d'ou es tu exactement?Il y a tellement peu de 207 GTI sur Genève....Yes petites sorties en perspective alors...
- Interceptor1.6
- Nouveau
Ils taquinaient seulement hein, faut pas mal le prendre ! Et puis ils ne donnaient que leur point de vue mais ne jugeaient pas la tienne
Je la trouve superbe... En noire Obsidienne en plus
avec ces jantes et les black chrome (ainsi que les feux arrière) ça va super bien.

Je la trouve superbe... En noire Obsidienne en plus

Peugeot 208 Féline VTi 120 Noir Obsidien 5 portes
(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
YanN2n - Féline 207 Addict
Bonsoir,
Oui on dirait que le noir est fait pour elle
Oui apparamment tu a la premiere rc phase 2
Les jantes sont effectivement tres jolies
Oui on dirait que le noir est fait pour elle
Oui apparamment tu a la premiere rc phase 2
Les jantes sont effectivement tres jolies
- milliotseb
- Félin
Interceptor1.6 a écrit:Je vais finir par croire que je suis pas le bienvenu sur ce forum avec mes petits phares led....
Je suis de Genève, ville.
Effectivement, il y a pas bcp de GTi sur Genève. D'ailleurs, il me semble pas avoir croisé celle de ton pote. Elle a été préparée ou ?
Peu être que tu as déjà vu la mienne en ville par contre. Ca fait 2ans que je tourne avec.
Tu es de ou toi ?
-
atome - Félin
Ah ah, mais je sais bien que vous plaisantez.....
Sinon Atome, je suis le week end sur Onex...Le reste du temps a Zuerich...Mon pote navigue entre Lausanne et Geneve... Sa reprog il l a faite a Carouge, je sais plus trop le nom du preparateur...Enfin pas tres serieux, il a du y retourner 5 fois avant d etre satisfait et d avoir la puissance et le couple espere. Sinon il a popof, boite carbonne BMC, inter et sortie Inoxcar. En decembre il a pris rendez vous chez Madac en France dans le 53...il vont normalement lui pauser un collecteur maison et un cat sport...Prepa standard pour qu une RC avance bien
Franchement sa RC marche fort...

Sinon Atome, je suis le week end sur Onex...Le reste du temps a Zuerich...Mon pote navigue entre Lausanne et Geneve... Sa reprog il l a faite a Carouge, je sais plus trop le nom du preparateur...Enfin pas tres serieux, il a du y retourner 5 fois avant d etre satisfait et d avoir la puissance et le couple espere. Sinon il a popof, boite carbonne BMC, inter et sortie Inoxcar. En decembre il a pris rendez vous chez Madac en France dans le 53...il vont normalement lui pauser un collecteur maison et un cat sport...Prepa standard pour qu une RC avance bien

- Interceptor1.6
- Nouveau
salu a toi
moi je suis dacor avec tous mes camarades qui ont un faible pour la ph1 le pc1 est, je trouve, plus agressif que le 2 mais comme il disent question de gout et pareil pour les jantes pitlane je prefere aussi mais encore une fois question de gout en tout cas toute mes feloche pour ta GTI
moi je suis dacor avec tous mes camarades qui ont un faible pour la ph1 le pc1 est, je trouve, plus agressif que le 2 mais comme il disent question de gout et pareil pour les jantes pitlane je prefere aussi mais encore une fois question de gout en tout cas toute mes feloche pour ta GTI

Fini la 207 rc bonne route à toi 

-
titiboss - Félin
A Carouge ? Ok, y'a pas trop de préparateur sur Genève à part Seymaz qui est très très cher.Interceptor1.6 a écrit:Ah ah, mais je sais bien que vous plaisantez.....![]()
Sinon Atome, je suis le week end sur Onex...Le reste du temps a Zuerich...Mon pote navigue entre Lausanne et Geneve... Sa reprog il l a faite a Carouge, je sais plus trop le nom du preparateur...Enfin pas tres serieux, il a du y retourner 5 fois avant d etre satisfait et d avoir la puissance et le couple espere. Sinon il a popof, boite carbonne BMC, inter et sortie Inoxcar. En decembre il a pris rendez vous chez Madac en France dans le 53...il vont normalement lui pauser un collecteur maison et un cat sport...Prepa standard pour qu une RC avance bienFranchement sa RC marche fort...
Si je peux me permettre un conseil, la BMC, il peut l'enlever direct, il perd de la puissance (regarde sur notre forum, on en parle avec comparatif au banc)
Sinon, j'ai presque pareil que lui, à l'exception de la dump (popoff). C'est vrai que c'est une chouette petite voiture qui va en surprendre plus d'un.
Sa voiture est rabaissée ?
-
atome - Félin
Le preparateur entre guillemets est Digital Chips...ok je vais m inscrire sur ton site....
Me rejouis de voir ca....
Chez qui a tu fait ta reprog...Si je garde la mienne longtemps, c est clair que je l enverrai chey Seymaz mais a 2400 CHF l intervention c est un peu abuse je trouve.......
Vous organisez des sorties de temps en temps_

Chez qui a tu fait ta reprog...Si je garde la mienne longtemps, c est clair que je l enverrai chey Seymaz mais a 2400 CHF l intervention c est un peu abuse je trouve.......

Vous organisez des sorties de temps en temps_
- Interceptor1.6
- Nouveau
Kelu79 a écrit:Après y'aura toujours les blasés jaloux

Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...

- Gweez
- Féline 207 Addict
vachement bien ta nouvelle phase 2 !!
207RC blanche phase II
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=14001
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=14001
- VanDerVaart57
- Nouveau
Guigs88 a écrit:non tu as une GTI et non une RC

je voudrais pas être désagréable...mais j'ai une RC...et la GTI n'est autre qu'une RC...donc...

Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...

- Gweez
- Féline 207 Addict
super ta rc !!!
C est la couleur avec la quelle j hésiter .
Dommage pour la température de l huile absente sur le compteur .

C est la couleur avec la quelle j hésiter .
Dommage pour la température de l huile absente sur le compteur .

-
anthony207 - Lionceau
Je suis d'accord! Mais sincèrement, elle sert à rien cette jauge. En plus, elle est bridée comme celle de la température d'eau....anthony207 a écrit:Dommage pour la température de l huile absente sur le compteur .
-
atome - Félin
103 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !