[AcRo_RC] Peugeot 207 RC
Modérateur: Team Féline 207
Une double voie et hop en quelques secondes on est a 220... mais l'interet est nul... ha si de le faire une fois pour voir... mais pour ma part j'aime pas un brin... cela donne l'impression qu'on vous limite... alors que la voiture a des cv pour aller plus vite et paf le rupteur...
Bref j'aime pas.. je préfère de loin les virolo en 2-3....
sinon ACRO971 cela c'est bien passer ? là tu as du te faire plaisir.... Mais essais plutot de te trouver une route "virolo" une vrai.... en mode sport c'est vraiment jouissif... mais attention sur route ouverte on peut arriver beaucoup trop vite sur papi en sortie de virage qui le masquait.... de même si tu double une ou 2 caisse dans les virrollo, il faut penser au gros frein derrière.
Bref j'aime pas.. je préfère de loin les virolo en 2-3....
sinon ACRO971 cela c'est bien passer ? là tu as du te faire plaisir.... Mais essais plutot de te trouver une route "virolo" une vrai.... en mode sport c'est vraiment jouissif... mais attention sur route ouverte on peut arriver beaucoup trop vite sur papi en sortie de virage qui le masquait.... de même si tu double une ou 2 caisse dans les virrollo, il faut penser au gros frein derrière.
207 RC - 46 000km de bonheur...
mais vendu à tonyrc et maintenant une petite street triple R pour aller au taf
et une voiture a papa


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jazznet2004 - Lionceau
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Tout d'abord pour répondre à grizz, oui il y a largement de quoi, sache qu'il y a des skyline gt-r qui arrive à rupter en 5 ici et pas qu'a un seul endroit donc moi et ma 207 je te laisse imaginer (no soucis, je ne le prends pas mal, c'est bien au moins tu t'informes sa sert à sa les forums : découvrir).
Sinon aujourd'hui j'ai tester d'abord en ligne droite jusqu'au rupteur
puis je me suis rendu sur la côte sous le vent (25 km de virolo) et je me suis fait plaiz le tout vers 22h30 donc pas trop de voiture vu que on est en pleine semaine.
Mon ressenti : cette caisse est géniale, les reprises fulgurantes, le bruit jusqu'au rupteur magnifique mais avec un miltek sa doit être vraiment quelques choses, le chassie est affuté et pourrait accepter d'autres chvx sans problème, sur route un peu dégradé la voiture a tendance à sautiller mais rien d'alarment elle reste quand même scotcher comme du double face lol, l'esp est présent mais laisse une bonne marge et les excès sont vite rattraper par celui-ci, sans l'esp sa motrice SEVERE et tu limes les pneus sans problème, la voiture se place en courbe sans problème même si la direction reste un peu molle quoique avec l'habitude faut voir, je penses qu'avec le temps cette caisse quand tu l'as connais tu peux enrhumer sur route virolo pas mal de caisse avec la reprise qu'elle a !
PuT..... j'ai vraiment pris un pieds intégral
Et encore je sens qu'avec le temps sa va devenir vraiment pas mal car du fait que je ne la connais pas entièrement je me suis retenu à certain endroit, je freinais un peu trop tôt, hésitais sur certain passage en courbe,...
mais déjà à la fin c'était autre chose le truc c'est de rester entre l'excès de confiance ( faut dire que il y a tout pour) et la retenue
que dire de plus que
RC PoWaaAAAAAaaaaaAAAAA
Ah oui les freins je trouves qu'à la longue ils perdent de leurs "mordant" mais rien de très méchant.
Sinon aujourd'hui j'ai tester d'abord en ligne droite jusqu'au rupteur
puis je me suis rendu sur la côte sous le vent (25 km de virolo) et je me suis fait plaiz le tout vers 22h30 donc pas trop de voiture vu que on est en pleine semaine.
Mon ressenti : cette caisse est géniale, les reprises fulgurantes, le bruit jusqu'au rupteur magnifique mais avec un miltek sa doit être vraiment quelques choses, le chassie est affuté et pourrait accepter d'autres chvx sans problème, sur route un peu dégradé la voiture a tendance à sautiller mais rien d'alarment elle reste quand même scotcher comme du double face lol, l'esp est présent mais laisse une bonne marge et les excès sont vite rattraper par celui-ci, sans l'esp sa motrice SEVERE et tu limes les pneus sans problème, la voiture se place en courbe sans problème même si la direction reste un peu molle quoique avec l'habitude faut voir, je penses qu'avec le temps cette caisse quand tu l'as connais tu peux enrhumer sur route virolo pas mal de caisse avec la reprise qu'elle a !
PuT..... j'ai vraiment pris un pieds intégral
Et encore je sens qu'avec le temps sa va devenir vraiment pas mal car du fait que je ne la connais pas entièrement je me suis retenu à certain endroit, je freinais un peu trop tôt, hésitais sur certain passage en courbe,...
mais déjà à la fin c'était autre chose le truc c'est de rester entre l'excès de confiance ( faut dire que il y a tout pour) et la retenue

RC PoWaaAAAAAaaaaaAAAAA

Ah oui les freins je trouves qu'à la longue ils perdent de leurs "mordant" mais rien de très méchant.
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ACRO971 - Accro du lion
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trop content alors de ta RC
Merciiii
C'est génial alors

ACRO971 a écrit:Tout d'abord pour répondre à grizz, oui il y a largement de quoi, sache qu'il y a des skyline gt-r qui arrive à rupter en 5 ici et pas qu'a un seul endroit donc moi et ma 207 je te laisse imaginer (no soucis, je ne le prends pas mal, c'est bien au moins tu t'informes sa sert à sa les forums : découvrir).
Merciiii

C'est génial alors

~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
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Grizz - Flood Addict
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ouai la classe je fais parti des kiki tout dur comme dirait l'autre
Sinon j'ai regardé ta présentation joli série 64 elle est vraiment belle en plus avec le magnifique paysage de Tours ça sort trop bien faut vraiment que je m'achète un APN moi pour vous faire aussi des vraies photos.

Sinon j'ai regardé ta présentation joli série 64 elle est vraiment belle en plus avec le magnifique paysage de Tours ça sort trop bien faut vraiment que je m'achète un APN moi pour vous faire aussi des vraies photos.
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ACRO971 - Accro du lion
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Gweez a écrit:C'est vrai que passer par derrière peut etre sympa....mais là passer par devant suffira
vu comme ça fumes, tu dois avoir le bout noire toi

RC "bleudinette", pour qu'ils croient que j'suis de la famille dans leur longue vue !
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Vinc51 - Félin
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put..n va falloir tomber le pc, pour changer les anti-brouillards, bon ben j'en profiterais pour regarder ce qui vibre sous la voiture quand j'accélère.
Depuis hier, quand je suis dans les bas régimes, j'ai une vibration sa fait vraiment "tôle" qui vibre j'ai regardé vite fait au taf et j'ai vu près du collecteur une petite pièce en "fer" qui à part l'air super bien fixé et qui bouge est-ce que vous pouvez confirmer les gars que c'est sa !
Ps: Avoir le bou tout noir c'est pas un problème c'est ce qui ressort avec le noir qui peut être
ok
Depuis hier, quand je suis dans les bas régimes, j'ai une vibration sa fait vraiment "tôle" qui vibre j'ai regardé vite fait au taf et j'ai vu près du collecteur une petite pièce en "fer" qui à part l'air super bien fixé et qui bouge est-ce que vous pouvez confirmer les gars que c'est sa !
Ps: Avoir le bou tout noir c'est pas un problème c'est ce qui ressort avec le noir qui peut être

ok

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ACRO971 - Accro du lion
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j'ai regardé vite fait car avec le taf pas trop eu le temps ces deux dernières semaines, et effectivement près du collecteur j'ai une pièce, sorte de bout de féraille, qui n'est pas super bien fixé mais je me demande si elle est vraiment responsable de cette vibration à bas régime.
Sinon j'ai aussi un bruit mais que l'on entend (quand on passe entre deux mur) discret mais bizarre sorte de bruit de "mixeur", les perfs de la voiture reste normal mais c'est bizarre comme bruit est-ce-que vous l'avez ?
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ACRO971 - Accro du lion
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ACRO971 a écrit::up:
j'ai regardé vite fait car avec le taf pas trop eu le temps ces deux dernières semaines, et effectivement près du collecteur j'ai une pièce, sorte de bout de féraille, qui n'est pas super bien fixé mais je me demande si elle est vraiment responsable de cette vibration à bas régime.
Sinon j'ai aussi un bruit mais que l'on entend (quand on passe entre deux mur) discret mais bizarre sorte de bruit de "mixeur", les perfs de la voiture reste normal mais c'est bizarre comme bruit est-ce-que vous l'avez ?
Le turbo

Oki je sort
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jazznet2004 - Lionceau
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Car sa me saoul je sais que les 206 s16 avait un problème avec le collecteur alors que la 207 je trouve rien à m.oins que je me fasse des films et cette petite vibration soit normale
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ACRO971 - Accro du lion
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ACRO971 a écrit::lolpan: je sais c'est juste que sa fait bizarre mais ce bruit de vibration à bas régime personne ne l'a.
Car sa me saoul je sais que les 206 s16 avait un problème avec le collecteur alors que la 207 je trouve rien à m.oins que je me fasse des films et cette petite vibration soit normale
J'ai un copain qui l'avait aussi c'est petite vibration a bas régime et il a passer sa voiture en garantie et Ope corriger mais je c'est pas se qu'il y on fait..
je pense aussi que sa peut être les tôles qui sont autour du collecteur..
406 Td pour le boulot..
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bandit - Félin
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- Enregistré le: 22 Décembre 2009, 12:09
- Localisation: Normandie.. la ou il pleut...
Après ce petit soucis de chaîne de distrib, j'ai enfin pu récupérer titine.
Alors premier tour de clef et là, gros stress !
Plus de bruit!!!! donc on ne se prononce pas trop vite, on attend et on verra mais pour l'instant 150 km avec, et le bruit n'est pas là.
sa fait vachement de bien de renouer avec la belle !!!!

Alors premier tour de clef et là, gros stress !
Plus de bruit!!!! donc on ne se prononce pas trop vite, on attend et on verra mais pour l'instant 150 km avec, et le bruit n'est pas là.






sa fait vachement de bien de renouer avec la belle !!!!


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ACRO971 - Accro du lion
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- Enregistré le: 24 Mars 2010, 05:54
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Alors petite question que je me pose depuis quelques jours, j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé de particulier.
Lorsque j'ai monté mon mano, comme j'ai du percer au niveau de l'admission j'ai remarqué que cette pièce
en regardant de plus près avait de multiple petits trous créant ainsi beaucoup de turbulence alors par curiosité j'ai aussi regardé celle là
et idem de part sa forme et un intérieure vachement restreint ( par rapport au diamètre d'arrivé de la durite )
je me demandais et la voilà ma question, en changeant les durites (durites renforcées) ainsi que les deux conduits ( fabriquer une pièce en inox ou alu )montrés ci-dessus aura t'on un certain changement voir gain ?
ma deuxième question, un gars que j'ai rencontré qui possède une thp 150, a fait deux ouverture au niveau de sa face avant, près du logo peugeot, certes cela est très laid car on aurait dit que la 207 a deux énormes verrues mais il me dit qu'il a ressenti un gain et que son moteur à plus de pêche.
Alors vous en pensez quoi
Lorsque j'ai monté mon mano, comme j'ai du percer au niveau de l'admission j'ai remarqué que cette pièce

en regardant de plus près avait de multiple petits trous créant ainsi beaucoup de turbulence alors par curiosité j'ai aussi regardé celle là

et idem de part sa forme et un intérieure vachement restreint ( par rapport au diamètre d'arrivé de la durite )
je me demandais et la voilà ma question, en changeant les durites (durites renforcées) ainsi que les deux conduits ( fabriquer une pièce en inox ou alu )montrés ci-dessus aura t'on un certain changement voir gain ?
ma deuxième question, un gars que j'ai rencontré qui possède une thp 150, a fait deux ouverture au niveau de sa face avant, près du logo peugeot, certes cela est très laid car on aurait dit que la 207 a deux énormes verrues mais il me dit qu'il a ressenti un gain et que son moteur à plus de pêche.
Alors vous en pensez quoi
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ACRO971 - Accro du lion
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- Enregistré le: 24 Mars 2010, 05:54
- Localisation: dans ma RC
Boug en mwen j'en pense que tu devrais laisser ça bien tranquille pendant que ça marche!!!!! lol
Malmené bitain a moun.....
Lol
Malmené bitain a moun.....

Lol
207 Premium HDI 90 Ph2 + accoudoir central + KML + Glastint carbone + Coyote V2
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Matth92 - Félin
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- Enregistré le: 11 Novembre 2009, 19:01
- Localisation: Hauts de Seine
Matth92 a écrit:Boug en mwen j'en pense que tu devrais laisser ça bien tranquille pendant que ça marche!!!!! lol
Malmené bitain a moun.....![]()
Lol
L O L mais je voulais juste avoir un avis, mais bon apparemment personne ne peut me répondre ....



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ACRO971 - Accro du lion
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ACRO971 a écrit:L O L mais je voulais juste avoir un avis, mais bon apparemment personne ne peut me répondre ....
![]()
![]()
Fais gaffe Auto Guadeloupe ils ne sont pas forcement fortiche!!!
Moi Peugeot en Guadeloupe jamais, il ne font que empirer les pannes... D'ou le touche a rien ça vaut mieux car si tu as un probleme il diront que tu est responsable !

Kimbé raid
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Matth92 - Félin
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- Enregistré le: 11 Novembre 2009, 19:01
- Localisation: Hauts de Seine
non c'est l'appareil photo qui donne cet effet, moi qui ne supporte aucune lumière ( même le mano au début c 'était limite), sa va largement et puis là, j'avais tout mis à fond pour la photo lol. Pour la petite histoire, la 308 de prêt, le plafonnier me rend fou la nuit avec son point rouge, alors jte jure que sa va.
par contre je
, car j'aimerais vraiment un conseil
par contre je

ACRO971 a écrit:j'ai un pote qui soude " très bien", c'est son taff, et j'ai un bon bout d'inox diamètre 55 j'aurais aimé avoir des conseils pour un son un peu plus rauque (virer l'inter ???).
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ACRO971 - Accro du lion
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- Localisation: dans ma RC
Suite de la discution en mp avec marv, je continu ici car j'ai besoin de joindre les pix afin de bien comprendre.
Voici ligne d'origine de la RC
Et la ligne de la Rallye
Donc si j'ai bien compris, tu meules la ligne d'origine et tu rajoutes les deux manchons mais :
1- tu fais comme la rallye : manchon juste avant intermédiaire, juste avant silencieux et le tube inox c'est tout le reste .
ou
2- tu rajoutes le tube en inox juste à la place de l'inter .
Dans cette config [2], si j'ai bien compris tube inox vide, diam 55, pas de sonde rien, manchon après ou avant les pattes ? ( plus faciles après les pattes, mais il y a t-il la place ?)
dans la config [1], le silencieux doit être remplacé ?
obligation d'un catasport, d'une reprog ?
CT [passe pas]
gros bordel, au niveau du son
Mais il y a t-il une réelle différence dans le cas de la config [2] au niveau du son ?
Voici ligne d'origine de la RC

Et la ligne de la Rallye

Donc si j'ai bien compris, tu meules la ligne d'origine et tu rajoutes les deux manchons mais :
1- tu fais comme la rallye : manchon juste avant intermédiaire, juste avant silencieux et le tube inox c'est tout le reste .
ou
2- tu rajoutes le tube en inox juste à la place de l'inter .

Dans cette config [2], si j'ai bien compris tube inox vide, diam 55, pas de sonde rien, manchon après ou avant les pattes ? ( plus faciles après les pattes, mais il y a t-il la place ?)
dans la config [1], le silencieux doit être remplacé ?
obligation d'un catasport, d'une reprog ?
CT [passe pas]
gros bordel, au niveau du son

Mais il y a t-il une réelle différence dans le cas de la config [2] au niveau du son ?
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ACRO971 - Accro du lion
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