Tu bosses ou dans le 78 ? J'ai désactiver mon compte FB donc si tu veux me contacter c'est par MP.
[FightStorM] Peugeot 207 RC ph. 2 THP 184 Noir Obsidien
Modérateur: Team Féline 207
La SSS n'est pas très loin, elle est à 2 mètres de la RC, c'est ma mère qui la récupéré ! Ben je voulais quelque chose + gros avec + d'équipement, avec un turbo, avec 160 cv au moins... et voilà, la RC j'ai adoré
Tu bosses ou dans le 78 ? J'ai désactiver mon compte FB donc si tu veux me contacter c'est par MP.
- FightStorM
- Petit Félin
Rendez-vous pour une vidange chez Peugeot pour la fin de semaine prochaine...
Que me conseillez-vous ? 0w30, 5w30, 5w40 ...
Chez Peugeot ils utilisent quelle marque d'huile pour les moteurs PSA/BMW ?
Merci à tous
Merci à tous
- FightStorM
- Petit Félin
FightStorM a écrit:Rendez-vous pour une vidange chez Peugeot pour la fin de semaine prochaine...
Merci à tous
11600kms et tu vidanges déjà?
Chez peugeot ça sera de la Total 5W30 si ils respectent les préconisations.
Moi perso, pour la vidange je vais venir avec mon bidon de 300v Power Racing 5w30 Motul
-

zivier - Accro du lion

Et ouais, je suis un grand maniaque, elle a déjà 12 100 km là, elle aura 12 600 par là, je trouve ça correct... J'ai envie de retirer la limaille du rodage fait par l'ancien proprio et voilà, c'est surtout psychologique, ça me rassure !
Ok merci, il m'a dit 5w30 le gars à l'accueil. Je vais les laisser mettre leur Total à la con...

Ok merci, il m'a dit 5w30 le gars à l'accueil. Je vais les laisser mettre leur Total à la con...
- FightStorM
- Petit Félin
FightStorM a écrit:Et ouais, je suis un grand maniaque, elle a déjà 12 100 km là, elle aura 12 600 par là, je trouve ça correct... J'ai envie de retirer la limaille du rodage fait par l'ancien proprio et voilà, c'est surtout psychologique, ça me rassure !

-

zivier - Accro du lion

Une petite histoire :
j'ai déposé la voiture aujourd'hui chez Peugeot pour me faire faire un double de clé.
Au final ma voiture est devenu l'attraction du garage, tout le monde venait la voir ! Les clients, l'équipe... Trop fort! Je m'attendais pas à ça...
Apparemment les RC Ph.2 on en voit pas beaucoup... Du coup, ils m'ont fait un contrôle gratuit de la voiture (tous les niveaux, pression des pneus, etc), c'est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir !!
Alala ! J'adore...
j'ai déposé la voiture aujourd'hui chez Peugeot pour me faire faire un double de clé.
Au final ma voiture est devenu l'attraction du garage, tout le monde venait la voir ! Les clients, l'équipe... Trop fort! Je m'attendais pas à ça...
Apparemment les RC Ph.2 on en voit pas beaucoup... Du coup, ils m'ont fait un contrôle gratuit de la voiture (tous les niveaux, pression des pneus, etc), c'est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir !!
Alala ! J'adore...
- FightStorM
- Petit Félin
elle est tres jolie ta voiture félicitation sa donne envie.... Si tu a d'autres photos n'hesite pas, ts les menbres du forum attendent que sa lol.
207 Business Pack Noir Obsidien1.6hdi 90chx phase 2 (22/02/10) 207cc Griffe Bleu Neysha 1.6hdi 16v (05/04/2007 a 22/02/2010.68740km)
207 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=15855
207CC
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=4944
207 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=15855
207CC
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=4944
-

gégé54 - Accro du lion

FightStorM a écrit:Une petite histoire :
Alala ! J'adore...
C'est la même chose pour moi...
-

zivier - Accro du lion

C'est la classe !
Pour les photos, ça va venir promis !
Je vais essayer de la faire shooter par mon pote T-MaC (Guillaume Janvier) pour ceux qui connaisse, photographe professionnel, ça le ferait grave !
Je vous invite à regarder les photos qu'il avait fait de mon ancienne voiture, la Swift Sport : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=146685
Petite question, comment savoir si son véhicule est équipé des capteurs de sous gonflage ?
Merc
Je vais essayer de la faire shooter par mon pote T-MaC (Guillaume Janvier) pour ceux qui connaisse, photographe professionnel, ça le ferait grave !
Je vous invite à regarder les photos qu'il avait fait de mon ancienne voiture, la Swift Sport : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=146685
Petite question, comment savoir si son véhicule est équipé des capteurs de sous gonflage ?
Merc
- FightStorM
- Petit Félin
FightStorM a écrit:C'est la classe !![]()
Petite question, comment savoir si son véhicule est équipé des capteurs de sous gonflage ?![]()
Merc
Au démarrage, ta voiture te dit pression ok à la facon de oil ok je crois!
Les photos de ton pote sont absolument
Vivement celles de la 207 si il peut les faire! Moi j'aimerais bien faire un shoot comme ça de la mienne

-

zivier - Accro du lion

Ah le radin l'ancien proprio
il a fait mettre le GPS, toit pano, etc et même pas les capteurs ! J'ai juste Oil ok ! bon ben tant pis.
Merci à toi Zivier
il a fait mettre le GPS, toit pano, etc et même pas les capteurs ! J'ai juste Oil ok ! bon ben tant pis. - FightStorM
- Petit Félin
FightStorM a écrit:Ah le radin l'ancien proprioil a fait mettre le GPS, toit pano, etc et même pas les capteurs ! J'ai juste Oil ok ! bon ben tant pis.
Merci à toi Zivier
Je ne les ai pas non plus et j'en suis bien content car ça peut devenir vite chiant. Si tu as des grosses différences de température la pression des pneus va varier et la ca fera bipbip sans raison

-

zivier - Accro du lion

Je suis impatient de voir les photos maintenant!
Celles de la swift sont terribles!Ton pote veut pas faire un Road trip chez les ch'ti?
Un petit rassemblement de 207 shootées par Guillaume Janvier serait
Celles de la swift sont terribles!Ton pote veut pas faire un Road trip chez les ch'ti?
Un petit rassemblement de 207 shootées par Guillaume Janvier serait

-

zivier - Accro du lion

Merci !!!
Ben je pense pas qu'il soit chaud...
Vous avez qu'à venir héhé.
C'est vrai qu'elles sont belles ses photos <3

Ben je pense pas qu'il soit chaud...
- FightStorM
- Petit Félin
FightStorM a écrit:Merci !!!
Ben je pense pas qu'il soit chaud...Vous avez qu'à venir héhé.
Si déjà il veut bien faire les tiennes ça sera

-

zivier - Accro du lion

J'ai les capteurs de pression et il n'y a aucun message lors de la mise du contact. Il faut regarder au niveau de la valve pour savoir si il y est.
Par contre c'est vrai que c'est sensible. A 2,4bars j'avais un message pneu dégonflé.
Pratique malgré tout lorsqu'il te dit pneu crevé alors que c'est une crevaison lente et qu'à l'oeil c'est invisible (j'avais plus qu'1,4 bars, mais en regardant le pneu il semblait bon.
Sinon partant pour un shoot photo un de ces jours, je suis du 78 aussi
Par contre c'est vrai que c'est sensible. A 2,4bars j'avais un message pneu dégonflé.
Pratique malgré tout lorsqu'il te dit pneu crevé alors que c'est une crevaison lente et qu'à l'oeil c'est invisible (j'avais plus qu'1,4 bars, mais en regardant le pneu il semblait bon.
Sinon partant pour un shoot photo un de ces jours, je suis du 78 aussi
-

kilkenny84 - Féline 207 Addict

werlingyann a écrit:J'ai les capteurs de pression et il n'y a aucun message lors de la mise du contact.
zivier a écrit:Au démarrage, ta voiture te dit pression ok à la facon de oil ok je crois!
C'est pour ça que j'ai dit je crois
-

zivier - Accro du lion

zivier a écrit:C'est pour ça que j'ai dit je crois
Pas de mal. Après peut être qu'avec le RT5 il y a un message ou autre. En tout cas moi je n'ai rien, et si message il y a c'est qu'en cas d'anomalie sur l'EMF
FightStorM a écrit:Ok merci les gars je vais regarder ça !!
Tu es d'ou dans le 78 ?
De Chatou, entre Rueil-Malmaison et St Germain en Laye
-

Ok, j'allais en cours à St Ger avant (St Erembert - Place Royale)! Pourquoi pas un petit shooting quand il fera beau!
Bon je regarde mes valves ce weekend... Mystère !!
- FightStorM
- Petit Félin
FightStorM a écrit:Ok, j'allais en cours à St Ger avant (St Erembert - Place Royale)! Pourquoi pas un petit shooting quand il fera beau!
Oui quand il fera beau!! La mienne prend la poussière là, elle ne bouge plus.
Pour les valves sinon tu passes à une station de gonflage, et tu dégonfles ton pneu. Ensuite tu roules un peu (tu mets 2bars par exemble, et tu roules sur 10 ou 15m). Si tu as les capteurs tu auras une alarme. Car je ne sais plus si tu as 'alarme dès la mise du contact ou après un temps de roulage comme pour les alarmes de ceinture.
-

Alors FightStorm, ça fait un moment qu'on t'a pas vu!
Comment se porte la RC Black? Et toi par la même occasion même si ça passe au second plan

Comment se porte la RC Black? Et toi par la même occasion même si ça passe au second plan
-

zivier - Accro du lion

zivier a écrit:Alors FightStorm, ça fait un moment qu'on t'a pas vu!
Comment se porte la RC Black? Et toi par la même occasion même si ça passe au second plan![]()
Oui elle dort au garage en ce moment, avec ce temps pourri je préfère prendre la 207 HDI de mes parents...
Toujours pas pu faire de photos, j'attends la rénovation fin du mois ou début janvier avant de faire un bon shooting.
Sinon j'ai rendez-vous lundi chez Peugeot (si le temps me le permet) pour ma courroie d'accessoire qui couine un peu, uniquement voiture chaude... Trop bizarre.
Donc rien de spécial... Ah et pour vous confirmer, j'ai bien les capteurs de sous gonflage.
C'est vraiment une chouette caisse en tout cas, j'ai pu tartiner un peu dimanche dernier, ça marche !! Mais ça consomme aussi.

- FightStorM
- Petit Félin
-

zivier - Accro du lion

Oui carrément !! Juste ce petit bruit qui m'embête car je trouve personne sur le net qui à le même problème... Je suis le seul !!! Toutes 207 confondues... alors hâte de savoir le verdict. Heureusement on entend rien en roulant même fenêtre ouverte, les performances sont au rendez vous, c'est juste vraiment quand je coupe le contact ou là on se dit mer** !! 
- FightStorM
- Petit Félin
Tiens nous au courant
Sinon pour tes photos, je sais pas si tu as vu mais je propose un cache plaque d'immatriculation Peugeot Sport. Enfin j'ai fait le .psd. Je pourrais te l'envoyer si tu veux. C'est pas mal et ça évites de retoucher les plaques sur chaque photo.
Tu peux avoir un aperçu sur mon topic dans les dernières pages...
Sinon pour tes photos, je sais pas si tu as vu mais je propose un cache plaque d'immatriculation Peugeot Sport. Enfin j'ai fait le .psd. Je pourrais te l'envoyer si tu veux. C'est pas mal et ça évites de retoucher les plaques sur chaque photo.
Tu peux avoir un aperçu sur mon topic dans les dernières pages...
-

zivier - Accro du lion

Oui j'ai vu l'autre jour c'est pas mal ! J'attend le produit final !
Sinon après pas mal de recherche la source de mon bruit viendrait de la pompe à eau, pas mal de 207 THP ont ce soucis... A suivre...
Sinon après pas mal de recherche la source de mon bruit viendrait de la pompe à eau, pas mal de 207 THP ont ce soucis... A suivre...
- FightStorM
- Petit Félin
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !