thp59 a écrit:
j'ai pas parlé de son nom car je ne savai plus de où il était![]()
mais sinon même si tu n'a pas fait toi même toute les modif elle reste sublime serieux
Merci beaucoup j'avoue elle est vraiment je l'aime

Modérateur: Team Féline 207
thp59 a écrit:
j'ai pas parlé de son nom car je ne savai plus de où il était![]()
mais sinon même si tu n'a pas fait toi même toute les modif elle reste sublime serieux
zivier a écrit:C'est moi ou ton capot est légèrement tordu?
En tout cas tes jantes sont![]()
T'es en 205/40/17 non? Ils semblent bas...
thp59 a écrit:je diré plus un capot mal ajusté et un bas de caisse abimé avec son aile
jof68 a écrit:j'aime bien les jantes![]()
sinon la voiture est pas belle en blanc...... non très belle voiture le blanc en force^^
jof68 a écrit:et niveau prix du pneu? car aussi tenté par des jantes en 18
zivier a écrit:Sinon les références :
http://www.bluecars.net/product_info.ph ... ts_id=1109
Je ne peux pas te dire ce que ça donne vraiment de nuit et sous la pluie j'ai pas encore testé. Mais mes premières impressions sont plutôt bonne. Ça éclaire assez loin et assez fort. Apparemment un rendu 100W. C'est écrit sur la boîte![]()
J'ai commandé la même chose pour les statiques et les H1 pour les feux de route.
papagaio a écrit:Salut a tous j'avais commandé un pack veilleuse chez bluecars que je n'es pas encore recu je voulais savoir si je les recois je peut les renvoye pour eux pour prendre autres chose? si oui qu'elle est la marche a suivre ? svp
zivier a écrit:Contactes les par mail, t'auras la réponse demain. Tu renvois le colis avec les veilleuses non déballées. Tu mets une copie du mail de réponse dans le colis. Tu seras remboursé mais pas des frais d'envoi
west_indies a écrit:Bon courage pour les grèves d'électricité.
La centrale de Bellefontaine doit tourner à plein régime.
ça va du coté des hôpitaux etc ?
papagaio a écrit:Re ben j'ai reçu mon courrier chouette j'ai tout le pack de bluecars mais je savais pas qu'il y avait des resistances anti-courant avec !!!c'est super et zivier dans mes colis j'ai recus l'autocollant de l'aile que tu as aussi sur ta voiture on sera vraiment des jumeaux ^^ et j'ai fait le desiglage de peugeot aussi et j'ai lissé
zivier a écrit:
Tu me montreras ça!
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités