http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=17482
tout est expliqué dans ce topique ,regarde pages par pages car il y a des tofs parci par la mais le tout y est

Modérateur: Team Féline 207
apofice a écrit:alors le topique que j'ai crée est la
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=17482
tout est expliqué dans ce topique ,regarde pages par pages car il y a des tofs parci par la mais le tout y esten premiere pages il y a des liens de tofs de mon montage
vttman34 a écrit:Bah déjà sera mieux que si y'avait rien d'installé, par contre si tu sais des choses a prévoir avant une reprog balance la sauce
vttman34 a écrit:Bon ceter trop beau jai lancer ma commande hier de 4 bougies jcw sur yakarouler et je viens de recevoir un email comme quoi elles ete plis dispo donc il vont me rembourser rapidement jesper
vttman34 a écrit:Salut la compagnie, bon petit test hier soir avec des collegue, cest normal qune clio 3 rs full stock me passe devant sur un depart en 2 a 60 et 3 a 80 ?
vttman34 a écrit:Salut la compagnie, bon petit test hier soir avec des collegue, cest normal qune clio 3 rs full stock me passe devant sur un depart en 2 a 60 et 3 a 80 ?
vttman34 a écrit:Bah thierry tu m'aurais mis un bus avec ta 106 déjà que tu prenais l'avantage à olive qui lui déjà va un poil mieux que la clio.
Pour rudylo, en fait lorsque que l'on fait des test ont choisi une vitesse en km/h, puis chacun par avec la vitesse qu'il veut, par exemple a 60 je me voyer mal partir en 3em alors que l'atmo a coté aller partir surement en 2, j'aurais pris encore plus cher, on a remarqué que les départ a 80 en 3 je tenais mieux mais je me fait distancer quand même![]()
A voir vendredi prochain avec les nouvelle bougie et la dump...
zivier a écrit:Le principes des tests c'est de partir sur la même vitesse![]()
Sinon ça sert à rien
papagaio a écrit:HEY COPAIN LA LIMITE DU RUPTEUR N4EST PAS A 6000TR/mn c normal que la clio parte sur toi si tu passe a 6000tr/mn lol va bcp plus loin copain au moins a 6400tr/mn comme je connais pas ta voiture
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité